Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-11-2015 à 10:17 | ||
Bonjour les les filles
![]() ![]() Michèle , super journée pour vous deux au "pestacle ![]() ![]() Doune , c'est vrai , ces ventes par internet. . ... faut presque leur donner et avec de l'argent en plus .. non mais ![]() Pas de visites hier. . .. . . les uns malades, les autres attendent la naissance pour dans 8 jours aujourd'hui. . .. . ...enfin! bon pas grave. . . ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui. . .. épluchage légumes pour la soupe et le reste ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 09-11-2015 à 08:37 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() bon c'est lundi, une nouvelle semaine qui commence avec la douceur Hier j'ai eu la surprise de voir la petite de mon "gendre" 4 ans et trop mignonne Mais bon , il ne faut pas s'attacher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les acheteurs du bon coin n'ont pas pris le mobilier , ce fut la surprise mais bon là aussi , il ne faut rien dire , il aurait fallu lui donner grrrrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() Michele , bon moment à Bergerac ? repas avec la troupe de Music hall ? Mada , tu t'es reposée , tu as eu de la visite avec ce beau soleil? aujourd'hui je vais ranger et nettoyer un peu bon lundi bizzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-11-2015 à 09:20 | ||
![]()
on va au resto au music-hall a Bergerac. Voila le régime les filles , mais la vie est trop courte parfois on en profite.il fait super beau temps hier 26 degré pas de chauffage et manche courte une belle économie bises
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-11-2015 à 09:10 | ||
Coucou les filles
![]() Michèle , que je suis contente pour ton amie. . .. . . et bien entourée par sa famille ![]() ![]() Doune , j'irai bien manger chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas entendu parler de cèpes par ici , ou alors on le saura quand ils les auront mangés ![]() Hier, en ratissant mes feuilles , j'ai remarqué que pas mal de végétaux bourgeonnaient. . .. . ... ça va pas le faire ça ![]() Trop mouillé parterre a cause de la rosée du matin , pour pouvoir tondre . . .. . .. ben oui ma tondeuse est électrique ![]() Bonne journée au soleil les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 08-11-2015 à 08:30 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() un beau dimanche en perspective Il va faire beau ; j'ai ma fille et son copain à midi , je voulais faire une raclette mais il fait trop chaud donc ce sera huitres, magret et cèpes et ils portent le dessert ![]() ![]() Ensuite des acheteurs doivent venir vers 16 h et ils regagneront Bordeaux pour récupérer la petiote Pas de nouvelles de sa soeur mais bon !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Michele , les bois sont secs et aucun cèpe trop chaud , ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , c'est bientôt la naissance de ton arrière petite fille , non? ![]() ![]() ![]() ![]() Demain , c'est l'anniversaire de ma plus jeune 36 ans ; que le temps passe vite bizzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-11-2015 à 11:44 | ||
![]()
oui j,étais a inter a 10heure mince ,tu as raison on a était dans cette boutique il faut y revenir 3 fois avant de pouvoir faire l'essai. il fait super beau doune regarde les ceps se trouve on va regarder cet après midi bises
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 07-11-2015 à 08:22 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() une belle journée ensoleillée qui commence On a connu des mois de novembre beaucoup plus froids mais on fait des économies de chauffage et l'hiver va bien finir par arriver ![]() ![]() ![]() eh oui je suis allée trainer mes "gailles"?? et pas de Michele , j'y vais de bonne heure et j'en suis repartie vers 10h On a failli se voir ![]() ![]() Demain ma fille et son copain viennent car je leur ai vendu un truc sur le bon coin et je veux qu'ils viennent pour encaisser les sousous ![]() ![]() je vais aller marcher ce matin car hier après midi il faisait chaud au soleil pour moi bonne journée à vous 2 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sans oublier les hommes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-11-2015 à 14:00 | ||
Hi hi Doune
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le soleil est là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon jardin est plein de feuilles encore , le cerisier n'a pas fini de perdre toutes ses feuilles. . ... ![]() Toujours des trucs a faire et pas toujours le courage de les faire ![]() ![]() Tu penses bien qu'avec tout le bazar qu'il y a ici ,il faut toujours aller a la déchet'. . .. . .ils nous gonflent avec ça ![]() ![]() Tu as trainé tes gailles a Montpont ? et t'as pas vu Michèle? kécécécetruc ![]() Bon, je vais essayer de prendre le râteau et faire croire que j'ai fait quelque chose. . .BISOUS LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 06-11-2015 à 13:50 | ||
michele, je suis contente que ton amie aille mieux , il faudra qu'elle fasse attention car elle sera fragilisée par cette infection
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 06-11-2015 à 13:48 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() si si moi à inter à 9 heures et pas vu toi , dommage Pour les oreilles tu as fait le nouveau magasin de Montpon sur la nationale , ou il y avait une librairie? je viens de me trainer pendant 40 minutes , j'ai eu du mal à arriver à la maison ; c'est pas un temps de saison ; ça fatigue l'organisme je transpire comme une grosse vache , mais je garde mon pull ![]() ![]() Mada tu as fini tes trajets à la dechet , ton devant de maison est terminé? je vais essayer de trouver pour diminuer mon forfait jmc bizzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.