Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-02-2016 à 18:10 | ||
Tu as raison Michèle
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-02-2016 à 15:32 | ||
![]()
Elodie est a l,hopital de Clermont Ferrand elle accompagne son coijoint qui passe des entretiens pour un post doc .je suis triste il a un doctorat puis des parutions dans le monde entier et il est au chômage car plus d'argent a l'hôpital de limoges pour poursuivre .sa me révolte quand je vois tous les politicards qui bouffent tous nos sous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-02-2016 à 09:02 | ||
Coucou les filles
![]() Beau soleil ce matin ![]() ![]() ![]() Michèle , est-ce que tes pieds vont mieux pour aller marcher ? Léon est en vacances ? tu vas le prendre un peu ? Doune , et toi ? tu as ton petit sans doute. . .. . .. voilà des journées bien remplies. . ... ![]() Pas de yoga ce matin , c'est la première fois que ça m'arrive ![]() ![]() ![]() Samedi , la maison sera animée par les petites , nous allons souffler les 6 bougies de Lilou. . .. . ... et nous allons voir comme , sans doute, Emie a bien changé. . .. . . a cette âge là , ça pousse vite. . .. . .. . .Alyson aussi doit changer , mais nous la verrons peut-être pour sa communion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'infirmière vient ce matin, pour la prise de sang de l'Hom. . .. . .. . .j'espère que les résultats seront bons!!!!! Bonne journée a vous deux et bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 16-02-2016 à 08:59 | ||
coucou les filles,
![]() ![]() ![]() Michele, ça fait du bien de mettre les pieds sous la table et de déguster un bon repas bien entourée A refaire le plus souvent possible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier , beaucoup de monde pour les obsèques de notre ami , il a eu un cancer très rapide , un peu de fatigue, des analyses , une hospitalisation de 17 jours et fini En tout 1 mois , sa femme ne réalise pas , son fils non plus , la fille oui, elle va s'occuper d'eux car elle est dans le milieu médical et habite près de sa mère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'étais chavirée mais comme dans tous les enterrements , j'ai discuté avec des anciennes connaissances et on se demande pourquoi tout ces cancers dans la fleur de l'âge ![]() ![]() ![]() bon il faut que je me bouge car il va être 9h bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 15-02-2016 à 19:43 | ||
![]()
elodie ma dit que sur Brive il y avait la tempête et a midi de gros grêlons l'hiver est bien la malgré toutes nos petites fleurs au jardin. Très bon repas nous étions de retour a 22 heure bonne soirée je vais voir top chef bises
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-02-2016 à 13:21 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() Ah oui ! plus frais ce matin . . .. . .. . .. mais c'est mieux que la pluie quand même ![]() Doune , c'est vrai , ton homme a eu raison de donner une seconde vie a ce rosier en te l'offrant et a toi maintenant de le bichonner. . ... Hi hi. . .. et l'homme et le rosier bien entendu ![]() ![]() Hier soir , aux télés nationales , il y avait les dégats dus a la mini tempête a Brive , la nuit de Samedi a Dimanche. . .. ma fille a eu très peur , mais ça n'a pas duré. . .. . .ouf! Michèle, c'était bien hier a Périgueux ? l'Isle devait déborder. . .. . . Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 15-02-2016 à 09:12 | ||
coucou les filles
Mada , c'est un tout petit rosier et s'il ne l'avait pas pris , il serait allé à la poubelle mais c'est l'attention qui compte ; ça m'a fait plaisir car il n'était pas obligé Michele, ce repas était comment? tu t'es régalée ? on a pas eu un beau dimanche mais ce matin il fait plus froid peut être qu'on verra du soleil On en a besoin je vais manger une croute car ce matin c'était ma pds ; j'appréhende les résultats !!!!! Je vous souhaite une belle journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-02-2016 à 11:15 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() Doune , super ![]() ![]() ![]() J'ai lu que sur Brive des arbres arrachés dans les rues cette nuit , des cheminées, des arbres sur les voitures et dans les environs ici aussi. . .. . .. . .quand a nous , a part les couvercles de réserve d'eau qui se sont envolés , rien de grave. . .. . .. Michèle , resto a midi ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai toujours pas repassé ![]() ![]() ![]() ![]() Hier, j'ai fait des crêpes pour le goûter. . .. il reste de la pâte pour aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous sous l'eau a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 14-02-2016 à 11:11 | ||
![]()
hier soir télé on avait trop de vent maintenant un peu plus calme .resto se soir a midi poissons et légume il faut prévenir les dégâts bisous. Moi j,avais ma rose rouge robert ne l'oubli jamais.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 14-02-2016 à 08:53 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que le mauvais temps va cesser car J EN AI MARRE ; cette nuit coupure d'électricité à cause du vent , les ruisseaux débordent , ça fout le moral à zéro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Michele, tu as fait quoi hier soir , resto ou loto? moi c'était dodo ; Mda , personne ne vient ce dimanche? restez bien au chaud et tranquilles chez vous , avec l'insert qui ronronne Ton repassage est fait? eh les filles, quand je me suis levée yavait un rosier rouge sur la table , il était tout penaud car c' est pas le genre de la maison ; il m'a raconté que les vendeuses lui avait presque donné et forcé à l'acheter Je m'y attendais pas du tout car il n'a pas souvent fêté la st valentin , peut être au tout début de notre mariage et encore!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() voilà les nouvelles , je vais faire ma chambre et aérer tant qu'il ne pleut pas , bizzzzzzzzzzzz bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.