Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-07-2016 à 08:24 | ||
Bonjour sous la pluie les filles. . ..
![]() Bon WE chez tes enfants Michèle. . .. . .tu vas trouver les petits encore changés , ils sont beaux comme tout ![]() ![]() ![]() ![]() Doune , je vois d'ici JP avec son transistor et les oiseaux ![]() ![]() ![]() Ma fille ainée a passé hier , j'avais un torticolis depuis 3 jours , hier soir, elle m'a massé. . .. que ça fait du bien!!!!!! je ne suis pas habituée a ce qu'on s'occupe de moi , ça me gêne un peu. . ... ![]() ![]() Trop bien ![]() J'ai un nouveau locataire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rien de prévu ce WE ici. . .. . ... j'ai eu le temps de laver et sécher mes draps hier ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux et a Rose aussi , si elle nous lit ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-07-2016 à 07:45 | ||
![]()
on part a agen voir les petits ,il fait orage bon samedi a demain bises
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 01-07-2016 à 20:18 | ||
coucou du soir
![]() ![]() Rose , pas de nouvelles , soit elle a un pb informatique soit elle n'a plus envie de discuter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , jp a mis un transistor et un filet sur les tomates car dès qu'elles rougissent les oiseaux sont là Je crains que les piles ne durent pas longtemps j'espère qu'il y aura d'autres bons moments ![]() ![]() ![]() je vous souhaite de faire de beaux rèves , à demain bizzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-07-2016 à 14:29 | ||
![]()
savez vous ou est rose pas de nouvelle de la semaine mada une semaine de plus et voila juillet
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-07-2016 à 08:48 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() Michèle , ça y est , tu es au taquet ?. . .. . ... la piscine est opérationnelle ![]() Doune. . ... il y a 8 jours , c'était le paradis ici ![]() ![]() Pas de visites ce week end. . .. . . ça va être mort ici. . .. . . Oui j'ai vu pour ce qui s'est passé vers chez vous , c'est un métier dangereux quand même. . .. . .. ![]() Bonne journée a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 30-06-2016 à 22:05 | ||
![]()
et oui deux morts dans cette usine il y a danger avec ses feux d'artifices.on a fait du vide au sous sol mais on récupère tous les affaires des jeunes, et du coup pas de place pour nous.il a fait chaud on a enlever de la mousse sur les dalles a la piscine et quelle cania en plein soleil tout est propre mais l'eau est froide pour mo.i bises a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 30-06-2016 à 08:35 | ||
coucou
![]() Michele , as tu bien dormi? ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais équeuter les haricots , mais avant je vais faire ma chambre pas trop beau encore , cette année c'est pas la canicule ![]() ![]() ![]() hier soir on a fait la soupe de fèves !!!!!! bonne journée , bizzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 29-06-2016 à 20:10 | ||
michele , on va trembler pendant de longues années mais ta petite va bien , et elle repartira à d'autres congrès et tu auras encore peur; c'est la vie ; on ne peut pas faire grand'chose
allez tu vas bien dormir ce soir , bizzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-06-2016 à 19:47 | ||
Comme je te comprend Michèle
![]() ![]() Mais ta petite Elodie est là, c'est le principal. . . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 29-06-2016 à 11:16 | ||
![]()
pas dormi de la nuit a quelque heure près Elodie se trouvait dans cette aéroport
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.