Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 13-10-2016 à 08:51 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() vous êtes mignonnes de prendre soin de ma santé , je reconnais que si c'était à refaire je ne l'attaquerai pas et en plus il pleut mais vu le bodel , un peu plus ou un peu moins J'attends ma fille , elle va nous rebooster , yen a besoin bon courage à vous aussi , bizzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-10-2016 à 11:19 | ||
![]()
doune sa angoisse un chantier mais sa sera très beau prend ton temps car après vous allez être crever. Cet après midi je vais a un petit loto , mon pied va mieux vivement que je puisse reprendre la marche on devait partir faire les châteaux de la Loire avec ma sœur mais on reste
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 12-10-2016 à 09:03 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() on avance lentement mais surement , ma fille revient demain et tant mieux car on est fatigué , elle fait du bon boulot et ça me soulage car je n'ai plus la force ![]() ![]() ![]() ![]() on a choisi le sol et la cuisine et les pierres murales , ce sera clair , vivement que le mur tombe pour qu'on se rende compte des dimensions réelles ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , tu dis qu'il va pleuvoir? le samedi , on a bien bossé avec mon gendre mais dimanche repos , on avait du mal à avancer ![]() ![]() ![]() ![]() Michele , ton mari n'était pas loin du mien dans sa jeunesse ,non? prends des forces car Léon va débarquer Jespère que le pied va bien ![]() ![]() ![]() Rose , bon rétablissement , pas trop mal pour enlever les points? ![]() il est 9h , il faut que j'embauche!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-10-2016 à 14:07 | ||
Coucou les filles
![]() Pauvre Doune ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Michèle , pour moi ce matin , repassage. . . puis cet après midi , un coup au jardin couper encore par -ci par-là. . ... et replanter un olivier que j'avais dans un pot et qui végétait , mais la terre est tellement sèche que je suis obligée de la mouiller avant. . .. . .. boooouuhhh ! que la terre est basse ![]() ![]() ![]() ![]() Rose , toujours une bonne convalescence ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-10-2016 à 11:42 | ||
![]()
doune dans la poussier et les courants d'air fait attention a ne pas prendre froid
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-10-2016 à 20:58 | ||
![]()
doune un sacré chantier cette maison vous êtes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-10-2016 à 09:33 | ||
Coucou les filles
![]() Michèle , merci pour mes petites ![]() ![]() ![]() ![]() Doune , je suis de l'avis de Michèle, repose toi un peu , ne serait-ce qu'une petite marche de santé et après repos. . .. . ..sinon, ton corps va manifester et tu ne pourras pas aller au bout dans de bonnes conditions. . .. . . je comprend bien que JP en ai ras la casquette. . ...Mais , après, qu'est-ce que ça va être beau ![]() Oui Gérard Bonnet était un homme très agréable et gentil , il laisse beaucoup de peine ici. . .. . ..Samedi , le président était là.mais je n'y ai pas été , imaginez les curieux qu'il devait y avoir . . ... (il travaillait au même endroit que toi Doune) Rose , remet toi bien de ton intervention. . .. ça fait mal ? Bisous a toutes par ce beau soleil ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 10-10-2016 à 08:58 | ||
![]()
coucou les filles
Michele , je sens que tu as raison , il va falloir que je me repose car j'ai bien du mal a avancer et pourtant !!!!!!!! il en reste tellement à faire et mon homme est lui aussi crevé Mada , elles sont belles les petiotes , différentes , brune et fine et jolie blonde aux yeux bleus , la "brade " ne se dit pas ici , c'est corrézien Au fait , vous avez perdu un ancien conseiller général Rose , cette sciatique? tu profites de ton nouveau décor pendant quelques jours ; fais toi coocooner bonne journée photo du mur porteur qui va sauter |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-10-2016 à 23:26 | ||
![]()
rose je suis contente de te lire tu as des petites misères repose toi bien.mada merci pour les photos quelle belle famille a ses petits enfants que du bonheur.doune repose toi un peu car tu vas faire souffrir ta carcasse. on a penser a toi et ton mari on a fait une ballade avec robert et passer devant la maison des parents de jp a tocane il faisait tés beau .puis un vide grenier le matin voila un dimanche calme bises a demain
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-10-2016 à 13:40 | ||
Coucou les filles
![]() Michèle , ouf ! ton pied commence a aller mieux . . .. booouuhhh!!!! ça fait mal ![]() ![]() Doune , la brade , c'est la gelée blanche. . .. ça se dit pas vers chez vous ? Que tu dois en avoir marre de tout ce chantier ![]() Rose , chez toi c'est le cas. . .. quand on en arrive a la déco c'est le top et le plus facile ![]() ![]() Hier après midi , la maison était pleine. . ...que du bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bien sûre , elles ont toujours une petite surprise quand elles viennent ici , que des vêtements , pas de choses inutiles . . ... Encore un beau soleil aujourd'hui , mais on supporte le chauffage. . .. Bisous a toutes. . .. . ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.