Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-03-2017 à 08:38 | ||
![]()
impossible de dormir 3 heure on a plus de sommeil , sa fera de l'argent pour la fête du pain il font venir danse avec les stars podium de t f 1
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-03-2017 à 01:37 | ||
![]()
on rentre du loto du pain on était a Bergerac un monde fou 1200 personnes on est flagada bises
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 28-02-2017 à 09:07 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() quel vent , ça fait peur , les arbres penchent dans tous les sens , et j'en ai un qui ne sait pas quoi faire !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la petiote repart aujourd'hui , mon dieu je dirai presque ouf , c'est la 1ere fois que je dis ça Elle a bien changé et pas en bien ; déjà elle est plus grande que moi hihihi , et elle a toujours raison , ce n'est pas une courageuse ; le lit n'est jamais fait , le linge traine partout , les godasses aussi mais elle me dit "moi c'est rien " je sais que la maison va être triste sans elle car ya de l'animation sinon , oui j'espère que je serai de nouveau grand mère , mais pas trop tard car en vieillissant je suis moins patiente et ma file b'est pas jeune pour un 1er enfant ; elle a attendu sa titularisation pour se lancer dans la grande aventure de la maternité ![]() ![]() ![]() Robert a retrouvé la forme tant mieux et toi mada , toujours pareil? restez à l'abri ![]() ![]() hier on a marché dans les bois pendant 1 heure , on sent moins le vent quand on est abrité ![]() ![]() bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-02-2017 à 21:04 | ||
![]()
elle recommencera ta fille et de nouveau tu seras grand mère je lui souhaite car elle doit être triste
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-02-2017 à 09:03 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() c'est vrai qu'une naissance m'aurait bien plue mais voilà , la nature en a décidé autrement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la petiote de 14 ans est d'humeur changeante , un coup c'est un tyran et après un agneau ; faut pas chercher à comprendre Comme disent les chevaliers du fiel " elle a pas la lumière à tous les étages" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hier après midi elle a fait 40 meringues pour nous 3 !!!!!! je l'ai laissé faire , j'ai séparé les blancs des jaunes , c'est tout ![]() ![]() ![]() ce matin je vais nettoyer car elle cuisine mais ne range rien ou pas grand chose ![]() ![]() ![]() Michele , le resto à ste foy est a retenir? Ton homme va mieux ? ![]() ![]() Pepette as tu repéré la médecine etc à Montpon ; c'est pas une grande ville et les docteurs sont débordés , comme partout , les samedis après midi dimanches et lundis , il y a une pharmacie de garde soit à Montpon ou à Mussidan et je crois Villefranche , c'est pas commode bon début de semaine , bizzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-02-2017 à 08:06 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() Doune , trop triste pour ta fille ![]() ![]() C'est sûre, pas facile pour y arriver. . .. Michèle , quand je pense , qu'avant nous allions au resto souvent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pépette , tu as bien perdu cette semaine ? On dirait qu'il va pleuvoir ![]() Bonne journée a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-02-2017 à 21:28 | ||
![]()
on était au resto le fil de l'eau a saint foy la grande très bien, bon un peu cher mais on nous l'avait offert
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-02-2017 à 10:27 | ||
Oupsssss!!! nous nous sommes croisées les filles. . ..
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-02-2017 à 10:24 | ||
Bonjour les filles
![]() Beau soleil ce matin . . ... ![]() ![]() ![]() Doune, tu as ta petite jusqu'à quand ? ça te fait de la compagnie vous allez vous balader toutes les deux ? où alors, encore petit resto ? Michèle , le café t'attendait ici , te voilà gardienne de minou , ton homme va mieux ? Pépette, chez toi aussi il y a un bébé ? Et ton programme , ça marche ? Bisous a toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-02-2017 à 09:13 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() Pepette , j'aurai bien eu la trouille si j'avais eu un mail qui m'annonce que ma fille est à l'hôpital, mais ta voilà rassurée A Montpon , il y a une maison de la santé avec docteurs et infirmiers , après la barrière de la route de l'église Rue du 19 mars 1962 le mien est à Villefranche et prend se retraite en mai donc j'aviserai; mon mari à le sien à la maison médicale Michele , tant mieux si ta fille a du boulot mais en faire le soir à la maison , ça je suis contre je suis un peu chamboulée car j'ai appris que ma fille a fait une fausse couche hier , c'était à cause de la grossesse qu'ils ne venaient pas avec nous en vacances Elle a 37 ans , ça va être compliqué la petiote traverse une période de turbulence due à l'adolescence , ele répond , se mêle de tout grrrrrrrrrrrrr , ne fait rien , si Son assiette au lave vaisselle que de coups de pieds au luc qui se perdent bon dimanche malgré tout , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.