Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-04-2017 à 17:03 | ||
![]()
on rentre Léon sur le vélo et moi a pied, il y avait du vent on marche sur la voie verte pas de circulation. le sejour se passe bien mais sa me fait du boulot bises a vous deux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-04-2017 à 09:18 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() -4° ce matin , grrrrrrrrrr , yen a un qui râle , les patates avaient envie de repartir , eh beh ce matin c'est foutu ; heureusement qu'il a mis les tomates en pot dans la serre!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , le site des impôts est à la portée de tous , les retraites sont déjà inscrites , pas grand chose à faire ; tu as peut être l'aide ménagère a déduire , ![]() ![]() ![]() ![]() Michele , tu penses que jmc va te mettre dehors ? ![]() je vais continuer mon ménage , la baronne arrive demain et le vendredi matin je fais mon ravitaillement ![]() ![]() bonne journée frisquette bizzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-04-2017 à 15:38 | ||
![]()
je suis bien la mais impossible de me connecter il a fallut que je fasse un détour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-04-2017 à 13:25 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Mais si Doune , nous sommes là ![]() ![]() ![]() ![]() Michèle a occuper le petit Léon , pas facile , ceci dit , bien couvert ,tant qu'il ne pleut pas il peut jouer dehors , ça se réchauffe les gosses en faisant du vélo. . .. . ..Dans notre rue ,il y en a une belle équipe , je pense que le soir les parents n'ont pas de mal a les coucher au lit. . ... Tout a l'heure , j'ai été dans le bourg faire des courses , boooouuhhhhh!!!! qu'il fait froid, 4°, faut pas pousser la haut ![]() ![]() Heureusement j'ai du bois pour un moment. . .. . . Après midi , je vais étudier le site des impots. . .. . .. . .. . .. . ... je n'ai encore jamais fait ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-04-2017 à 09:16 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ya un problème ? je cause toute seule Michele , tu as sûrement Léon ? il ne fait pas bien beau pour jouer dehors ; tu lui donnes des feuilles et des peintures ou des crayons et il te fera un joli dessin pour accrocher sur le frigo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , des soucis? dans le jardin , ya rien à faire , des gelées sont annoncées pour cette nuit Mon hom est parti chercher des salades !!!!!! il verra bien ; les patates ont l'air de vouloir repartir mais s'il gèle? ? ?? ? ?? ? ?? Bon j'ai de l'arthrose dans la jointure de la hanche droite , fallait s'en douter Pas marrant cet examen car on nous envoie en l'air !!!! et moi j'ai le vertige ![]() ![]() ![]() je verrai mardi pour mes veines et mes artères , ça doit pas être en bon état ; marcher marcher et toujours marcher malgré les douleurs , je vais faire le tour de ma maison plusieurs fois ; elle est tellement grande!!! en espérant que vous allez bien , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 25-04-2017 à 09:11 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() eh oui , voilà la pluie , il y avait longtemps mais même si on en a besoin on s'habitue bien au soleil ![]() ![]() ![]() je crois que demain c'est encore pire et que ça va s'arranger en fin de semaine ma frangine arrive vendredi pour des visites de maisons et dimanche nous sommes d anniversaire chez ma nièce , en gironde , on ne reviendra que le 1er mai car le 2 mai j'ai eccho doppler des jambes et cet aprèm : radio de la hanche , j'ai la trouille car c'est la 1ere fois ![]() ![]() ![]() mada , ça va ? ![]() bizzzzzzzz , on a encore 2 semaines de politique , vite que ça se termine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 24-04-2017 à 21:19 | ||
![]()
demain retour de la pluie,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 24-04-2017 à 08:58 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() bravo Michele, tu as fait ton devoir Maintenant on a une idée de la tête de notre futur président , je crois, ![]() ![]() il y a des contents et des mécontents comme dans chaque élection ; ![]() Le petit Léon devait être ravi hier avec mamie , il a vu des nouvelles têtes , mamie a poussé un peu la balancoire ou le tourniquet , ça a passé l'après midi ![]() ![]() ![]() Mada , je crois que demain on va rallumer le chauffage toute la journée , ça va cailler ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai regardé la politique hier soir , les sondages ne se trompent pas , c'est fou ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 23-04-2017 à 18:05 | ||
![]()
vote fait on va voir Léon
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-04-2017 à 09:44 | ||
![]()
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Michèle , si si , il faut voter , c'est un droit que nous avons et Doune raison. . .. . .. . ... Léon va s'éclater , vous le gardez toute la semaine ? en plus avec ce beau temps le soir il sera crevé. . .. . .. ![]() Doune , ça y est ,j'ai voté , j'étais la première a la mairie ![]() En ce moment, j'en profite pour faire sécher plein de linge dehors. . ... A ce soir les filles pour le résultat ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.