Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 02-07-2017 à 08:34 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui , fait pas chaud , j'ai rallumé le chauffage , j'éteindrai à midi ![]() ![]() ![]() donc ce matin ça va être cuisine , je vais faire une tarte aux fraises de AàZ , m^me la pâte , 1ere fois , Mada si, hier aprèm on est allés marcher avec jp et sa chienne mais on s'est un peu mouillés sinon j'ai pédalé un moment pas de bibliotheque blanche ici , regarde sur le bon coin , qui sait? ![]() ![]() Michele , ta fille cherche une maison aux alentours de Brive , à la campagne? je regarderai ![]() ![]() bon dimanche , allez le travail m'appelle bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-07-2017 à 08:03 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() Je viens d'allumer l'insert. . .. . . et je le marquer sur le calendrier. . ..Le soleil a du partir en vacances ![]() Tu as passé une bonne soirée avec Céline , même tous mouillés, sa voix vous a réchauffé. . .. . . Doune , booouuhhh on revient en hiver. . ..tu ne peux pas marcher avec ce temps ![]() Ma fille et mon gendre ont terminés ma chambre , elle est bien mignonne , je cherche une bibliothèque blanche , vous n'avez pas ça dans vos archives ? Bonne journée a vous deux malgré ce temps de M. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-07-2017 à 16:24 | ||
![]()
je viens de prendre la veste il fait froid ses averses refroidissent le temps .on reste a la maison pas de sortie bises a vous deux.
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 01-07-2017 à 08:46 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je me demande si je vais pas mettre un peu de chauffage , il ne fait pas chaud dans la maison ; jp fait la soupe !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Michele , tu fais bien d'en profiter , dommage qu'il ait plu pendant le concert et que les parapluies étaient interdits ![]() ![]() ![]() Mada , peut être que tu auras de la visite aujourd'hui , c'est samedi ![]() ![]() ![]() ton homme n'avait pas des examens à faire? il va refaire chaud à partir de mardi ; tu vas pouvoir repartir au jardin ![]() ![]() je vais faire ma chambre et me préparer car je traine en chemise de nuit!!!!!!!!!bizzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 30-06-2017 à 14:39 | ||
![]()
retour a la maison a 3 heure je vais dormir un peu. Céline Dion une voix une ambiance pas de regret de la dépense pour la place . il pleut et a bordeaux hier aussi bises
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 30-06-2017 à 08:29 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Mada , jp ne connait pas ce genre de tomates cerises !!!!!!! tu innoves!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Michele a du en avoir plein les yeux et les oreilles car elle a une sacrée voix ![]() ![]() et il pleut sans arrêt , ce matin je me suis réveillée avec un rhumatisme au pied !!!!!!!!! yen a marre!!!!jp va venir aux courses avec moi !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() hier aprèm c'était nikel , on a amené les collégiens qui n'avaient pas cours chez décathlon et ensuite pris une glace au macdo !!!!!!! ils étaient contents ; jp mettait les pieds pour la 1ere fois chez macdo et je ne pense pas qu'il y retourne de si tôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je me suis achetée des chaussures de marche légères et qui tiennent le pied , des reebook et qques bricoles en solde pour les vacances ![]() ![]() ça m'a fait une petite sortie , ma fille faisait les crêpes , j'en ai mangé 1 , voila les news , tant mieux si la mite est morte , tu n'entendras plus de bruit ; quand on a un malade dans la pièce d'à côté , on fait davantage attention aux bruits bon vendredi mouillé , on est demain au mois de juillet et ça ressemble aux giboulées de mars ![]() ![]() ![]() bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-06-2017 à 18:12 | ||
Coucou . . ...
Michèle, c'est pas loin d'ici St Viance , c'est a côté d'Objat et tout prés du château de la soeur de Giscard. . .. . . si jamais j'entendais parler de quelque chose je te fais signe. . . C'est l'infirmière qui est montée sur l'escabeau et qui m'a retiré cette M. . .. dedans il y avait une mite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Doune , vaut mieux laisser passer le carburant dans ton artère , c'est mieux pour toi. . .. . .. ben heureusement que tu as eu mal a ta jambe , sinon tu aurais trainé ça et en plus se boucher de partout ![]() Ah oui ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 29-06-2017 à 10:55 | ||
![]()
plus de pile dans le détecteur, car une mouche un brin de vent et op sa hurle .on a fait sa pendant deux semaines sa devenait invivable
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 29-06-2017 à 09:26 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() bizarre tes tomates Mada , je montrerai ça à jp , c'est mi tomates cerises mi tomates normales ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'alarme vient peut être de bestioles détectées , fais gaffe sur l'escabeau ;Michele , tu vas voir un beau spectacle , j'aime beaucoup cette fille ![]() ![]() ![]() mon docteur m'a annoncé que je ne couperai pas à l'opération car c'est bouché à + de 70% mais que ça se passe en ambulatoire !!!! et que c'est moins embêtant que les fémorales ![]() mais je pense que ça se fera en septembre après les vacances il pleut sans arrêt , on ne sait pas quoi faire On vient de nous remettre la lumière bonne journée , j'ai envie d'aller chez decathlon pour les soldes bizzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-06-2017 à 07:39 | ||
![]()
Elles sont toutes comme ça
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.