Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 14-10-2017 à 17:10 | ||
![]()
doune robert la dit cet été aux agenais que je ne pouvais plus faire autant de choses ,recevoir et tout le reste
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-10-2017 à 12:59 | ||
Coucou les filles
![]() Michèle , j'adooore le pays basque , en plus, vous aurez chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Doune, tu as raison , les jeunes ne nous voient pas vieillir ,où alors ne veulent pas admettre que nous sommes au bout du rouleau , il paraît que les enfants ont du mal a admettre que nous sommes , aussi, mortels . . ..peut-être qu'on a fait pareil ![]() Ton JP va t'aider , ne t'inquiète pas , il est bien dégourdi . . .. . ...il a été a la chasse ce matin ? ici j'entendais que ça pétait de toutes parts. . ...les sangliers sans doute , ils font bien des dégats Ce matin, j'ai tondu , les enfants viennent après midi , comme ça c'est fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon WE a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 14-10-2017 à 09:07 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Michele , vous allez ou au pays basque ? saint jean de luz? c'est très beau ce coin , profitez en bien , de plus il fait beau ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , j'ai repassé mon linge hier aprèm , j'en avais plein mon luc ![]() ![]() ![]() ![]() jp et moi ne parlons pas l'allemand , heureusement que ma nièce est bilingue , j'espère que mon hom me donnera un coup de main car je suis ko ; les jeunes ne nous voient pas vieillir et nous voient toujours en pleine forme ![]() ![]() ![]() ![]() bon samedi bizzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 13-10-2017 à 15:17 | ||
![]()
super temps piscine intérieure très bon séjour. on repart lundi au pays basque.doune sa me fait de la peine de te voir ainsi ,quand on souffre on n'a gout a rien.mada te voila avec la mémoire de ton mari qui part en délire bises a vous deux
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-10-2017 à 09:54 | ||
Coucou les minettes
![]() Moi, avec ce beau soleil ,je revis. . .. . . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non, mon homme ne rêvait pas , mais ça lui arrive d'avoir des hallucinations , il y a quelques mois ça me tracassait , maintenant je vis avec , ça me fait même rire . . ...quoi faire d'autre ? ![]() ![]() Dans les palombières ces messieurs ne s'ennuient pas , c'est toute une organisation a la pointe des arbres ![]() ![]() ![]() Hier après midi j'ai repassé mon linge , mais j'ai gardé la table prête pour repasser ce qui a séché cette nuit ![]() Michèle va bien revenir sans doute , je ne sais plus quel jour ils sont partis ![]() Bonnes courses et bon courage a toi . . .. . .. ça se passe bien le ménage avec ta fille ? Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 13-10-2017 à 08:47 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() oui oui Michele a choisi les bons jours pour leur escapade dans le gers ![]() ![]() jp n'aime pas cette chasse , il faut faire du surplace et lui , il faut que ça bouge ![]() Ton hom se croit en maison de retraite? il révait? ![]() j'ai toujours mal , je me demande si ça passera un jour ; j'ai pris des anti inflammatoires , mais ça ne fait pas grand chose j'ai aussi du repassage , je vais le faire car je laisse la véranda à ma fille , je ne peux pas on va aller au ravitaillement , avec jp car là je ne peux pas toute seule , boudiou , ça m'annonce des bons moments ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-10-2017 à 13:54 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() Les palombes sont entrain de passer , pauvres bêtes ![]() ![]() Michèle et son homme ont bien choisis leurs deux jours en amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pauvre Doune avec tes douleurs ![]() Cette nuit ici , un peu le cirque , mais il ne s'en souvient pas ![]() ![]() J'ai une bonne pile de linge a repasser , ça va être mon occupation de l'après midi ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 12-10-2017 à 08:44 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() je pense que Michele doit être dans le gers ; ils font bien de se prendre des petites sorties tous les ,2 , il faut le faire tant qu'on peut ![]() ![]() C'est vrai que l'herbe pousse vite , et pourtant on est en octobre ![]() ![]() pour les champipi c'est beaucoup trop sec , il n'y a rien mon analyse est bonne , J'avais 2,50 de cholestérol et là j'ai 1,60 ; la normale est de 2 bon avec la cystite il y a des données qui sont un peu faussées ![]() Je vais voir l'anesthésiste mercredi matin , j'espère que le mal au dos ira mieux , en ce moment je déguste : le dos , la hanche , le genou , , ça fait beaucoup ; la cystite m'a laissée dormir , l'eau et l'antibio l'ont calmée , mais que c'est pénible ces brulures ![]() ![]() ![]() il va faire une journée ensoleillée , je prendrais un bouquin et mettrais mon dos au soleil ![]() je vous souhaite une bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-10-2017 à 13:32 | ||
cOUCOU LES FILLES
![]() ![]() ![]() ![]() Quel beau soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi , nos cendres iront nourrir le jardin du souvenir , ceux qui nous aiment nous garderont dans leur coeur ![]() ![]() Michèle vous avez bien raison de vous donner un peu de bon temps a deux. . ... Doune , les tracas aussi provoquent les cystites , un bon traitement et beaucoup d'eau et ça devrait le faire. . .. . . analyses bonnes ![]() Pour ton dos , ça c'est plus dur ![]() L'herbe pousse trop vite , déjà , il faudrait que je retonde ![]() ![]() Michèle va profiter du beau soleil aussi. . .. . ...plus de champipi ? ? ?? ? ? Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-10-2017 à 11:54 | ||
![]()
on part doune tout est prévu nous aussi incinération car après plus de visite dans les cimetières. hier un beau single
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.