Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-11-2017 à 09:52 | ||
Bonjour les filles
![]() Michèle , super spectacle ![]() Doune, les pieds sous la table . . .. . ... hi hi, moi aussi , mon fils apporte tout , j'ai juste été chercher du pain tout a l'heure , avant la cérémonie du 11 Novembre qui va boucher la rue principal Temps de M. ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 11-11-2017 à 07:48 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Michele , tu vas récupérer aujourd'hui , journée au chaud tranquille , ![]() ![]() Mada , aujourd'hui ton fils et ta belle fille viennent te soutenir , ça va te faire du bien , j'espère que l'état de Christian s'arrange ![]() bon courage , je vais petit déjeuner et aujourd'hui c'est les pieds sous la table , bizzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-11-2017 à 18:32 | ||
![]()
très
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 09-11-2017 à 19:43 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() Bonne soirée Michele avec les copines , profitez en un max , ![]() ![]() ![]() Mada tu as pris la bonne solution , Christian est mieux dans sa maison , à l'hôpital on te fait poireauter dans un couloir et tu attrapes du mal , c'est pas rassurant , bon courage , car tu fais beaucoup de boulot J'espère que ça va aller ![]() ![]() je te souhaite une nuit plus calme , bizzzzzzzzz à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-11-2017 à 16:09 | ||
![]()
un petit coucou avant de partir on retrouve les amies sa fait du bien .mada tu as de l'ardeur mais je te comprend , alors ton mari respire mal tu es tout le temps sur la brèche. doune prend ton temps sa ira mieux dans quelque jour bises.
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-11-2017 à 13:19 | ||
Coucou les nenettes
![]() Michèle , tu n'as pas le temps de t'asseoir , hop hop!!!!!! vous voilà partis , a peine arrivés. . .. . .. . .. surtout , ne vous privez pas de sorties , plus vous en ferez et plus vous aurez de bons souvenirs plus tard. . .. . .. . .. . ... et vous vous direz : mince ! ça passe vite , on aurait pu en faire plus. . .. . .. ![]() Doune, c'est vrai, ta fille ne peut pas tout faire en 3h , une chose après l'autre , c'est mieux et toi, prends patience , des jours meilleurs viendront Cette nuit branle bas de combat ![]() Mon fils et ma belle fille viennent Samedi , quand il va voir ce que j'ai fait ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 09-11-2017 à 09:13 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() Mada , on a toutes entendu "on le jette pas , ça peut servir" et un jour il faut faire du vide car c'est plein partout tes enfants auraient pu te donner un coup de main , comme ça , pas besoin de dire merci mais quel boulot ; la titine connait le chemin de la déchet ![]() ![]() ![]() ![]() Michele , vous allez voir un spectacle à Bergerac? vous faites bien d'en profiter ![]() ![]() je me repose , je ne reste pas non plus le luc sur le canapé, hier j'ai rangé le placard de mon hom , les affaires d'été sont parties , j'ai le mien à faire , j'ai passé l'aspi dans la chambre et ça suffisait bien ma fille ne peut pas tout faire en 3 h ![]() ![]() je regarde pour les cadeaux de noel sur l'ordi , pas fatiguant ça ![]() bizzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-11-2017 à 21:47 | ||
![]()
demain au va au music hall .bien froid pour faire la marche cet âpres midi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-11-2017 à 17:16 | ||
Coucou les filles
![]() Wouah ! Michèle. . .. ça tombe bien pour les fêtes ce cadeau-loto. . ...ça met du beurre dans les épinards ![]() Doune , c'était peut-être un peu trop presqu'une heure de repassage ![]() Super si ton gendre va mieux , toujours inquiétant la maladie ![]() Oui , hier j'ai été a la déchet , la pleine voiture. . .. . . et cet après midi , je l'ai encore remplie et ce sera pour un autre voyage. . .. . .c'est le cas de dire, une vraie poubelle ma voiture ![]() Il y a de ça presqu'un an , les gosses devant ce chantier dans le garage , a qui viendra avec la remorque, a qui fera ci, a qui fera là . . .. . ... ne voyant rien venir , je n'ai rien dit a personne et je me le coltine toute seule ![]() Temps de M. aujourd'hui ![]() Biz a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 08-11-2017 à 09:03 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Michele , bravo pour le bon d'achat , c'est impeccable pour les fêtes ; Elodie est encore sur Paris? ![]() Mada , tant mieux si ton hom plaisante et à le sens de l'humour , profites en , tu as du aller à la déchetterie hier après midi , ![]() moi j'ai repassé 50 mn mais mon corps ne suit pas , j'étais fatiguée comme si j'avais fait un marathon ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai acheté le tensiomètre et je note ma tension tous les matins , ma fille est venue , ça se voit , elle a fait le salon de fond en comble et nettoyer le frigo ,je ne trouve plus de produit pour nettoyer les salons en cuir à Montpon , plus de droguerie ![]() ![]() ![]() samedi , on mange ensemble au single de Trémolat , cadeau du dernier Noel ![]() voilà , restez au chaud et faites attention à vous , bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.