Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 30-05-2018 à 07:46 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() Hier, encore beaucoup de pluie ![]() ![]() Doune, ne t'inquiète pas. . .. l'an dernier, une voisine a eu le même résultat que JP. . .. . .. . . en fin de compte c'était rien. . .. . .Ceci dit, c'est bien d'^tre bien suivi et là , au cas où ce serait grave, ils sont soignés tout de suite. . .. . .. . .et les dégâts moins important Vous avez trouvés beaucoup de cèpes ? miam ![]() ![]() Michèle, les girolles aussi pas mal ![]() Au sujet de mon homme, vous auriez vu dans quel état il était ![]() ![]() ![]() ![]() C'est lamentable de voir ça . . .. . .. . .. . .. . .. quand je dis qu'un bouillon de onze heures quand on voit que ça ne va plus, je ne me trompe pas ![]() Hier, il a apprécié d'être a la maison ![]() Bisous les filles et mettez-vous a l'abri , ça va encore tomber ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 29-05-2018 à 20:55 | ||
![]()
quelle honte on traite mieux un chien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 29-05-2018 à 08:33 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ah la la , on ne prend plus de gants avec les personnes agées , mais ou on va? pauvre Christian , c'est marche ou crève ![]() ![]() ![]() ![]() il a plu cette nuit et il pleut encore ; ras le bol mais les cèpes sortent ![]() ![]() il est tout beau le gilet d'Alyson: tu as raison de les faire identiques , pas de jaloux ![]() ![]() hier on a appris que jp a un pb , son test hémocult est positif donc sang dans les selles , rv avec son dr le 5 juin , il est en vacances avant je me fais un sang d'encre , ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-05-2018 à 08:10 | ||
![]()
Bonjour les copines
![]() Mon homme est rentré a 13h hier . . .. . .. . .. l'hopital n'a pas voulu lui prescrire une ambulance couchée , comme ça se passe d'habitude. . .. . .. . .. . .. je ne vous dis pas dans quel état il était ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier bonne pluie qui rentre bien dans la terre , après ça je pourrai faire suivre l'herbe ![]() J'ai terminé le gilet d'Alyson . . . et j'ai commencé celui d'Emie ( le même) Les cèpes sont sortis Michèle , veinarde ![]() ![]() ![]() Doune, ça t'a fait du bien d'aller chez ta fille . . .. . ...une bonne journée de convivialité et d'amour filial ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JP ne va pas aux champipi ? je pense qu'ils vont sortir , le sol est chaud. . .. . .. . .. . .. . .. . ...Michèle connait les places c'est sûre ![]() Je vais chez la coiffeuse cet après midi , mes 3 heures mensuelles Vu le temps bien bouché , on est mieux a l'intérieur Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 28-05-2018 à 15:04 | ||
![]()
hier on était a Brive chez Elodie je pense a toi mada quand je suis sur l'autoroute, mais il faisait orage et du coup on est reparti plus tôt .te voila avec de nouveau tracas ton mari est a l'hôpital et toi qui ne peu pas aller le voir la cata quand on est seul .notre petit tour dans les bois avec quelques ceps .il a fait orage mais cette nuit des trombes d,eau bises a vous deux
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 28-05-2018 à 08:14 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que Christian va bien se comporter à l'hôpital mais il doit se demander ce qu'il y fait !!!!!!!!!il est à Brive? , encore un mauvais moment à passer , je comprends que tu ne puisses pas conduire , peut être qq'un pourrait t'y conduire , ta fille habite Brive , non? elle peut y faire un saut? en attendant , courage ![]() ![]() ![]() ![]() la journée de la fête des mères s'est bien passée avec ma fille mon gendre et la petite ![]() ![]() nous avons eu des orages vers minuit , d'après jp car je n'ai rien entendu !!!!! j'étais ko ![]() ![]() les chaleurs orageuses sont fatigantes ![]() ![]() ![]() il a plu , pas besoin d'arroser aujourd'hui on fait les fèves , je vais me préparer tant que jp les ramasse au jardin ![]() Michele , té ou? courage , bizzzzzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-05-2018 à 06:34 | ||
Bonjour les filles
![]() Mon homme a l'hosto ![]() Hier soir ,il s'étouffait , même avec Lasilix supplémentaire , rien y a fait . . .. . .. . .. . .. . .. . ... donc le 15 et les pompiers l'ont emmené a l'hosto Je téléphonerai tout a l'heure , pour savoir ce qu'ils en ont fait. . .. . . j'espère qu'il n'a pas fait d'esclandre la bas, comme a son habitude ![]() Je ne peux me rendre la bas, je ne peux plus conduire jusque là Votre journée de fête des mères c'est bien passé , c'est le principal , la mienne s'était bien passée aussi , mon fils et ma belle filles étaient là Ma fille et mon gendre sont venus Samedi Je crois qu'aujourd'hui on ne va pas échapper aux orages Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 27-05-2018 à 08:11 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne fête des mères , avec ou sans vos "petits" ![]() Nous sommes invités à Ambares mais ma fille travaille jusqu'à 13h30 donc repas tardif mais je ne peux pas refuser une invitation pour la fête des mères ![]() ![]() ![]() ![]() hier aprèm à Montpon , gros orage avec tempete , j'avais la trouille , j'ai porté un dipladénia au cimetière mais après je suis restée dans la voiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai vu qu'à Bordeaux il y a eu du mal , j'espère qu'aujourd'hui ce sera plus calme : l'orage s'est calmé mais un autre l'a remplacé dans la soirée donc j'ai tout éteint et au dodo ![]() ![]() on va peut être trouver des cèpes ? allez bonne journée , bizzzzzzzz ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-05-2018 à 07:23 | ||
![]()
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JMC m'avait coupé le sifflet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma carte bleue avait changée , comme tous les trois ans. . .. . .. . . donc le prélèvement de 5,95 ne passait plus avec l'ancienne Bonne fête des mamans a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le kiné a porté mon homme jusqu'au trottoir vendredi , il ne réalise pas trop. . .. . .. . .. il ne savait plus qu'il y avait une serre ![]() Petit a petit je vais faire le vide dans mes plantes , trop lourd a porter dans la serre l'automne et les ressortir au printemps ![]() Moi aussi, j'envisage , si mon homme part avant moi ! , de vendre et d'aller a la ville . . .. . .. . .. . ... seulement, le prix de la maison ( c'est pas un château) ne paiera pas un appart même petit et en plus je ne pourrai plus vivre , même avec la reversion Et si c'est moi qui part avant, mon homme ira en maison de retraite directe et la curatelle prendra la maison. . . Pas gai tout ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier , nous avons passés a côté des orages. . ... mais vous les filles ? ça a craqué vers vous , vous avez eu des dégâts ? j'ai vu a la télé, pas jojo ![]() Hier, ma fille et mon gendre sont passés. . .ET aujourd'hui c'est mon fils et ma belle fille ,pour la fête des mères Bisous mes amies ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 25-05-2018 à 08:19 | ||
Mada , on s'est croisée , il rend très bien le trottoir , ça fait propre et peut être qu'avec de l'aide Christian pourrait faire quelques pas , c'est une bonne initiative , bizzzz
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.