Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 22-06-2018 à 16:30 | ||
![]()
surtout revoir la famille il y a bien longtemps que le ne fais plus de réunion de famille top de choses a faire. elle le fait chez elle 50 personnes sa fait du taf.elle fait le méchoui Elodie arrive tout a l,heure.doune super tu es presque au top.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-06-2018 à 15:43 | ||
Ouf! Doune . . .. . . te voilà revenue du controle technique
![]() La carrosserie ne va pas trop mal quand même , mais encore des petits dératés ![]() Qu'as donc le papy des petits ? pas trop grave ? c'est donc vous qui êtes de corvée de sortie d'école , faut bien s'entraider dans la vie ![]() Oui , mes couettes rentrent dans la machine ( une a la fois) , celle de mon homme moins grande que la mienne ,qui, celle ci est d'une matière très légère et avec le vent qu'il y a dehors, ça sèche bien ![]() Avec tout ça , j'ai une bonne bronchite, je suis aphone aujourd'hui et on est vendredi ![]() Repose toi bien Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 22-06-2018 à 15:30 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() suite et fin : aujourd'hui c'est le top : tout va bien : la douleur du genou n'a rien à voir avec les artères , ça circule normalement ; donc je suis ravie; ça doit se passer dans ma tête ![]() a part la carotide gauche qui est bouchée à 65% , le reste est nikel chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Michele , passes un bon moment à l'anniv de ta frangine , vous allez être nombreux? Mada , tu passes les couettes à la machine à laver? c'est pas trop lourd quand c'est mouillé? on va récupérer les petits à l'école , le temps que l'autre grand père aille mieux , il doit rester à l'hôpital jusqu'à lundi et sa femme ne conduit pas bizzzz et à demain ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-06-2018 à 12:53 | ||
Coucou les filles
![]() Doune, il nous tarde de savoir ce qu'ils ont fait de toi et soigner l'état de tes artères ![]() Ce matin , bien beau temps, mais ce vent froid n'arrange rien ![]() ![]() ![]() Mais une chose de sûre , ça sèche bien tout le linge ainsi que mes couettes ![]() Michèle , tu vas en avoir des choses a faire et surtout avoir l'oeil sur les petits. . . Vous allez bien vous régaler a l'annif de ta soeur , ils vont mettre les petits ^plats dans les grands ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 21-06-2018 à 16:21 | ||
![]()
une partie de tes artères vont bien mais helas pour l;autre pas trop bon. te voila encore avec des soucis la Santé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-06-2018 à 14:03 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() Ouf! Doune. . . merci de donner de tes nouvelles , pour le coeur nickel chrôme a ce que je lis ![]() Mais les autres artères pas trop le top ![]() ![]() Au faite ! ils ne t'ont pas félicités en haut lieu ? tu le mérites bien pourtant Non, pas encore allumé la clim , pour le moment on fait comme avant , on calfeutre, pas trop quand même , que je puisse voir les aiguilles et la laine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Michèle , ta piscine est opérationnelle ? je sais bien que tu ne t'y baignes pas , mais rassures moi, ton homme y va lui ? rt les petits quand ils viennent sans doute ![]() ![]() Avec mon homme , nous buvons pas mal, mais pour mon compte, d'en haut ça descend directe en bas ![]() ![]() Je plains ceux qui travaillent dehors , mais y a le match tout a l'heure , ils vont se mettre a l'ombre Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 21-06-2018 à 13:51 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() suite : ce matin carotides : celle de débouchée est nikel mais l'autre est bouchée à 60% donc à voir avec le médecin ![]() ![]() ![]() ![]() demain c'est la fémorale : je m'attends au pire car tjrs mal derriere le genou ![]() ![]() ![]() ![]() à 16h on doit récupérer les petits à l'école et les amener chez eux car l'autre grand père est rentré à l'hôpital et voilou ![]() ![]() ![]() comme ma fille a du travail , elle ne peut pas demander à sortir plus tôt ![]() ![]() ![]() ![]() il fait moins chaud qu'hier ; forcez vous à boire , bizzzzz a demain pour la suite , bizzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 20-06-2018 à 20:06 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci de prendre de mes nouvelles : pour le coeur , electrocardio ce matin : tout va bien , je passe le 1 er octobre une echocardiographie de stress pour voir l'état des artères et peut être supprimer un mécicament demain matin c'est le contrôle des artères de la jambe , je vais savoir si ça se rebouche , pourquoi j'ai mal derriere le genou et vendredi je sais pas Je dois être à jeun : c'est échographie artérielle , je pense à la carotide voilà les zamies , vivement vendredi soir restez au frais , nos corps sont pas habitués à cette chaleur , Mada "vive la clim" je vais prendre une bonne douche , ça va me rafraichir pour la nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 20-06-2018 à 18:42 | ||
![]()
doune donne nous de tes nouvelles car pas de petite visite de toi bises
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 20-06-2018 à 16:51 | ||
![]()
doune a du avoir bien chaud j'espère que tout va bien, elle va savoir pour la douleur de jambe.il fait très chaud sortie pour les lunettes de robert il faisait 34 a Bergerac du feu quand on est sortie du magasin .depuis maison close et au frais on sortira a la fraiche ,fait de même mada
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.