Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 03-08-2018 à 11:18 | ||
![]()
Elodie arrive en vacances après la débauche,
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 03-08-2018 à 07:59 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() nuit passée avec le ventilateur et ce matin mal à l'oeil!!!!!!! ah si on pouvait emmagasiner toute cette chaleur pour l'hiver !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Michele , je fais comme toi , un peu le matin et rien l'après midi , vivement qu'il fasse une température normale ; je supporte plus ![]() ![]() ![]() je vais chez mon toubib à 10h , avant les chaleurs j'espère que notre Mada va bien et s'occupe de son petit mari , bonne journée Demain matin on va de bonne heure sur Périgueux à leroy merlin , on mange au flunch et on ira faire un tour au magasin de fringues de la zone , pour voir les derniers soldes ![]() bon courage et à bientôt , bizzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 02-08-2018 à 16:45 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 02-08-2018 à 08:06 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() toutes les portes et fenêtres sont ouvertes , ça fait rentrer la fraicheur , Je commence à saturer , avec cette chaleur , ç 'est pas fini , jusqu'à mercredi ![]() ![]() ![]() Pour notre anniv de mariage , jp me propose resto ou achat de fringues : ça ne me dit rien , pas envie du resto car on mange dehors et à midi , il fait trop chaud pour moi et les fringues , pourquoi faire ? je sors si peu que quelques bricoles me suffisent et essayer avec mon mal à la hanche et au genou , ---- ![]() ![]() j'ai jusqu'à samedi pour y réfléchir , ![]() ![]() vous faites quoi ? tous les après midi , je glande enfermée avec la clim!!!!!!!!! ![]() ![]() Mada , ton gilet doit être bien avancé? Michele , tu as dégusté tes 1eres tomates? ![]() au jardin , nous avons encore des haricots verts à mettre en bocaux et les prunes et les melons pour les confitures , ça se tire et tant mieux , ![]() ![]() ![]() bonne journée au frais bizzzzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 01-08-2018 à 11:02 | ||
![]()
que oui mada mais je me fait plaisir , car il faut toujours se priver de bonnes choses .de retour de la cania
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 01-08-2018 à 08:12 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ah Michele , 1 petite glace avec cette chaleur ça fait du bien !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin j'ai tout ouvert car j'étais oppréssée et le palpitant tapait fort , ça ne me va pas ce temps , vivement l'automne et les champipi, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jp est en train d'arroser , il a sorti les portes du couloir pour les peindre dehors mais il fait trop chaud et ça sèche trop vite, ![]() ![]() il est en forme et n'arrête pas, hier matin nous avons fait 12 pots de coulis de tomates , j'en ai ras le bol de voir les tomates , en plus c'est pas mon légume préféré ![]() on va les donner pour pas les perdre ![]() ![]() bon courage les filles , prenez soin de vous , bizzzzzzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-08-2018 à 07:51 | ||
![]()
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La maison se rafraîchi depuis ce matin 6h , tout est ouvert. . .. . .mais je ne me plains pas car avec la clim ,pas de soucis. . .. Par contre ,les réserves d'eau s'amenuisent ![]() J'ai dit a mes fleurs " les filles, je vous le dis les yeux dans les yeux , dorénavant vous aurez a boire tous les deux jours" Mes tomates sont belles , elles ont de l'eau. . .. . .. . .. . .. . .. . .. les fleurs on ne les mange pas ![]() ![]() Doune , JP ne s'est pas mis au couloir ![]() Michèle. . . ouh la la !!!!! tu manges des glaces ![]() ![]() ![]() Restez au frais tant que vous le pouvez, c'est mieux Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 31-07-2018 à 10:35 | ||
![]()
je viens d'acheter des glaces il fait bien chaud ,on va tout fermer la journée est longue . on mange nos premières tomates délicieuses .bises a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 31-07-2018 à 07:56 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Michele , tu as raison la température augmente en fin de semaine , on va fondre!!!!! Tu as du courage de nettoyer la terrasse en soirée , ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , tu vas faire les tomates farcies , c'est bien bon mais ça va chauffer dans ta cuisine , tant pis , il faut bien les faire tu seras contente de les trouver cet hiver ![]() ce matin jp fait du coulis , il fait comme Mada , jamais chaud , il me dit toujours "il fait bon" , c'est de la chance!! ![]() on ne va pas se plaindre car ma soeur d'Allemagne m'a appelé hier e il fait plus chaud que chez nous , ils vivent en appartement et ne savent plus quoi faire ; les ventilateurs sont en rupture de stock ; je leur ai dit d'aller dans une grande surface , au rayon frais , ![]() ![]() ![]() hier matin j'ai marché un petit peu à l'ombre à10h30 , ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait , j'ai fait des aller et retour sur une longueur de 50m à l'ombre ![]() bon je vais me préparer et faire des courants d'air dans la maison ![]() bonne journée , pas d'imprudence , bizzzzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 30-07-2018 à 21:52 | ||
![]()
je viens de passer le jet sur la terrasse elle est couverte mais jamais nette, du coup je ne fais plus rien il faisait 35 l'ombre cet après midi. a partir de jeudi 40 au moins jusqu'à lundi faites bien attention a vous .tu sais doune nos jeunes ne feront jamais comme nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.