Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-04-2019 à 16:02 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Michèle, heureusement qu'Elodie a un papa bricoleur ![]() ![]() Doune, il va être costaud ton petit fils , en un mois ,il peut encore prendre du poids. . .. pas comme nous ![]() ![]() Ce matin pipi de chat , il n'a pas tant plut que ça , c'est rageant a force. . ... Mon voisin nous a démoussé le toit, j'ai donc débranché mes réserves d'eau , car en arrosant j'aurai fait crever mes plantes, il faudrait plus d'eau que ça pour nettoyer la haut. . ..ça ne sera pas demain que mes réserves se rempliront ![]() Mon homme vient d'arriver , il ne sait pas trop où il est ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 16-04-2019 à 14:28 | ||
![]()
voyage fait a masseret samedi camion plein et en plus au passage a Mallemort on a compléter. beaucoup de monde sur l,autoroute en plus avec un camion en location. tout est fait nous étions de retour a 16 heure
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 16-04-2019 à 10:49 | ||
un petit coucou rapide pour espérer que tout va bien pour vous 2 ; l'incendie de notre dame hier m'a fait mal au coeur , on peut encore remercier les pompiers qui font un sacré boulot
bon mardi , biz mon futur petit fils pèse 2kg 260 , encore un mois et demi , ma fille devrait accoucher à terme , tant mieux |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 15-04-2019 à 08:45 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() je devrais dire "coucou la Correze" , Mada , tu fais comme tu as envie , tu ne demandes rien , tu prends ta voiture , si ça vous fait du bien à tous les 2 , tu le fais épicétout Tu glanderais chez toi alors vas y ![]() ![]() ![]() Michele , maintenant qu'ils ont leur nid , tes tourtereaux vont peut être agrandir la famille ? c'est bien pour eux de se retrouver tous les soirs ![]() eh oui ma fille a commencé son 8eme mois , je saurai ce soir comment va le bébé , dernière echo , elle fait son jardin , doit finir les 2 valises , il me tarde de voir comment il est , mais elle non , elle veut qu'il reste le + longtemps au chaud , ce sera sa seule grossesse , alors elle en profite ![]() quand il sera là , elle sera débordée car elle va l'allaiter (si elle peut) ![]() moi je ne sors de ma tanière que pour aller aux courses et chez le docteur , j'ai rv à 12h30 avec un remplaçant pour mon renouvellement je suis sous antibio pour l'infection urinaire , encore 5 jours , voilà , il ne fait pas chaud le matin , hier aprèm il faisait bon mais nous avons toujours du vent ![]() bon lundi , bizzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-04-2019 à 13:37 | ||
![]()
Bonjour les filles
![]() ![]() Michèle , ton homme dans le bricolage ![]() ![]() ![]() Doune , JP doit craindre le gel pour sa vigne ![]() ![]() Et toi dans ton coin, a te morfondre pour les autres , on ne se refait pas ![]() Mon homme va . . .. dans son monde ![]() ![]() ![]() Il fait bien beau ces temps ci , mais je crois qu'on va le payer chère , entre le manque d'eau et le froid ![]() Bisous les filles . . .. j'y gooooooooooooooooooooooooooo |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 13-04-2019 à 19:30 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() la nuit sera encore froide mais moins que la nuit derniere j'ai fait du rangement et de la cuisine , je vous souhaite une bonne nuit bizzzzz ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 12-04-2019 à 19:49 | ||
coucou
![]() Michele, le camion doit êre chargé , bon courage pour demain , les jeunes vont donner un coup de mains Mada , on pense à vous , le soleil est là mais le soir ça se rafraichit vite et la nuit est fraiche bonne nuit tout le monde biz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 12-04-2019 à 14:08 | ||
![]()
chargement du camion a 19 heure départ tôt demain, on veut rouler tranquille nous avons du beau temps prenez soin de vous bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 11-04-2019 à 08:57 | ||
coucou les filles
Mada , tu arrives à te reposer ,? es tu allée le voir ? comment ça se passe ? Michele , la semaine prochaine vous changez d'air , je me doute que Robert a des bricoles à faire , quand on change de maison c'est comme ça , sauf si on prend du neuf j'ai eu ma fille , elle est repartie hier , elle est en forme , n'arrête pas , bébé va bien pour le moment , pourvu que ça dure jp est dans les vignes , il a mis des pieds de tomates dans des pots de fleurs sur la remorque j'attends ma fille ainée , bizzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-04-2019 à 15:12 | ||
![]()
30 minute de route pour l'un et l'autre mais avec l'autoroute, on va faire un saut samedi .non je ne garde pas les petits Elodie a pris 10 jours a partir de vendredi, nous irons la semaine prochaine robert a des bricoles a lui faire .je vais marcher bises a vous deux
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.