Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-05-2019 à 13:43 | ||
![]()
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Michèle , superbes tes petits ![]() ![]() ![]() Doune , merci d'avoir fait le facteur ![]() Côté météo , on ne sait jamais pour la cousinade ! il peut faire assez beau ![]() ![]() ![]() ![]() Demain on pense fort a vous deux , faut garder espoir ![]() Je suis entrain de désherber devant ma porte , j'avais trop honte , tanpis pour mon dos , c'est le kiné qui va être content ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 22-05-2019 à 10:18 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() Michele, ils ont bien grandi tes petits , vous avez du passer un bon moment , il faut bien en profiter car ils grandissent vite et après , c'est plus pareil ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , alors la photo de l'hortensia rose poudré ? j'en avais des bleus mais tout a crevé, ils n'aiment pas la chaleur et la canicule , ils étaient pourtant à l'ombre ![]() ![]() il a fait un mois de mai moins beau que le mois de février , tout est chamboulé ![]() ![]() il n'annonce pas de chaleur pour la cousinade , nous serons 23 adultes, 5 enfants et 3 bébés , ça approche vite a midi , c'est dos de cabillaud pané et pdt bouillie , je vais me régaler ![]() ![]() bonne journée , bizzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-05-2019 à 14:02 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Ouf ! te voilà Michèle ![]() En effet, il a fallut faire fissa . . .. ![]() ![]() Doune , ça va ? pas trop le bourrou ? Temps bizarre, tantôt soleil, tantôt nuages ![]() Bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 21-05-2019 à 10:36 | ||
![]()
un vrai courant d'air on est parti très vite, du coup pas de message pour vous deux. Rien de grave julien avait deux places pour le match de rugby a Agen, ils mangeaient sur place des rois. le rendez vous a 12 heure et nous 2 heure de trajet
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-05-2019 à 15:28 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Michèle, tu as été prise en otage ? où tu es passée ![]() ![]() Doune, comme tu dois redouter ce Jeudi ![]() Ta belle soeur avait mis le doigt sur ce qui te préoccupe aussi . . .. . ... ta fille et en plus, voilà la fête des Mères ![]() ![]() Pour nous, celle de Brive arrive avec son mari Samedi après midi . . .. . .. . ...je leur ai proposé de manger avec nous. . .. . .. . .. . ...on verra! Aujourd'hui ,il fait relativement beau , mais toujours ces gros nuages noirs a l'horizon , il ne fait pas froid c'est déjà ça. . .. . .. . .. . . ceci dit l'insert marche au ralenti quand même ![]() ![]() Tout a l'heure j'ai été a la pharmacie une des mes amies de mon âge (qui ne conduit pas, son mari est dcd en Janvier) était descendue a pieds de chez elle ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 20-05-2019 à 08:39 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() nous avons passé un bon dimanche , à table, ma belle soeur cuisine comme un chef, et on s'est bien régalé, bon un peu de régime et ça va le faire!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai bien ri sauf quand on m'a demandé des nouvelles de mes enfants , là , j'ai craqué , bientôt un mois sans nouvelle ![]() ![]() aujourd'hui lundi , une nouvelle semaine qui commence , j'appréhende pour jeudi , jp a rv pour son crabe , j'espère que ça va aller , mais j'ai peur ![]() ![]() ![]() le petiot va rester au chaud le plus longtemps possible , mais on attend de voir sa petite frimousse!!!!! ![]() Michele , les petits vous ont fait la fête? bonne journée en famille? ![]() bizzzzzzzzzz, le temps a l'air de vouloir s'arranger ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-05-2019 à 14:18 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je parie que Michèle et son homme sont partis vers le soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'y pensais plus a la fête des Mères ![]() Doune, tu dois être revenue toute belle de chez le chien coquet ![]() ![]() ![]() BB commence a taper a la porte pour venir voir mamie et papy ![]() ![]() ![]() Hier, j'ai été aussi me faire sculpter la chataigne , ouf ! ça fait du bien . . .. un peu plus et je faisais les couettes comme Sheila ![]() ![]() ![]() J'ai fait aussi, un petit tour a Gamm vert . . .. . ... bien sûre je n'ai pas résisté aux fleurs dont un hortensia rose poudré ![]() ![]() Booouuhhhh!!!! je crois bien que je vais avoir ma copine "canne" pour le restant de mes jours . . .. le matin ça va, je suis reposée de la nuit. . ... mais dès l'après midi, je ne saurais m'en passer. . ...va falloir que les gens s'habituent a me voir avec ça ![]() ![]() Bisous les filles. . .. . .. . .. . . sous la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 18-05-2019 à 08:25 | ||
cc
eh je me suis trompée de dimanche pour la fête des mères c'est pas celui mà mais l'autre !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() je me dépêche car je vais chez la coiffeuse , j'ai une tête de dératée, yeux au milieu de la figure et les cheveux qui ont poussé trop vite , vu que demain je sors , j'espère que ma coiffeuse va rajeunir ma sale tête ![]() ![]() ne pas oublier le parapluie , bon samedi , bizzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 17-05-2019 à 12:45 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() je pense que Michele sera dimanche à Agen , pour la fête des meres J'aurai peut être un sms ? la petiote était avec son petit copain , alors elle se fiche pas mal des grands parents , elle a envoyé un sms "merci pour l'enveloppe" ya que ça qui les attire maintenant , les sous ![]() ![]() ![]() j'espère qu'un jour je vois sa fille se comporter comme elle , ça me fera plaisir , puis je pense que non , ça voudrait dire qu'Orlane ressemble à sa mère , alors non , pas ça je me dis qu'avec 3 enfants elle n'aura pas toujours la belle vie , oui la roue tourne , vivement que je puisse le voir le futur bébé va très bien , un peu de peur hier car il avait le coeur qui battait trop vite , donc on a surveillait ça et tout est rentré dans l'ordre Ma fille avait bu un café et ça a du énerver le petit les contractions de travail ont commencé mais c'est léger et elle peut aller au terme Mada , commence à travailler ton hom , on y sera vite , il va comprendre que quand on parle de maison de repos c'est pas bon pour lui , et toi comment vas tu ? toujours la canne? il pleut et j'ai monté le chauffage , j'ai froid , bizzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-05-2019 à 09:54 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Michèle doit être avec ses petits ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Doune, je te comprend, tu aurais préféré entendre ta petiote . . .. . .. . ..mais tu sais , il y a les revers de médailles , les parents subiront pareil ![]() De toute façon, quand on est vieux on est en dehors de leur vie. . .. . ... des accessoires comme je dis souvent. . .. . . Mon homme va en maison de repos le 05/06 , dans peu de temps , va falloir que le prépare psychologiquement. . .. . .. . ... ça ne va pas être facile ![]() Avec un peu de chance, j'espère qu'il aura oublié le dernier séjour ![]() ![]() Tu as d'autres nouvelles de ton petit BB ? normal que ta fille soit fatiguée. . .. . .. . .. . .. J'ai rallumé l'insert ce matin, 11° dehors. . .. . .. . .. . ..trop de différences de températures ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.