Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 17-12-2019 à 14:45 | ||
![]()
Doune je pense très fort a toi je suis surprise de ton état de santé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 17-12-2019 à 14:42 | ||
![]()
que de triste nouvelle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-12-2019 à 07:25 | ||
cOUCOU les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Doune , on pense très fort a toi . . .. . ... ça va aller et au cas ,où petite complication , ils te remettront ça d'aplomb illico. . ...mais tu seras certainement fatiguée au retour. . . alors mollo mollo ma belle. . . tu seras chez toi cette semaine ![]() ![]() J'espère que pour Michèle , pas d'inondations chez ses enfants a Agen ![]() Et notre petite nouvelle ? disparue ? Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 16-12-2019 à 15:54 | ||
un petit coucou avant de finir ma valise!!!!!!
![]() ![]() es tu contente de tes foies ? c'est pas la 1ere fois que tu en fais , vous allez vous régaler avec ta fille et ton petit fils ![]() jp a pris un rv pour son arthrose , il ne peut rien faire et ça le rend encore plus malade , il faut du repos , la jambe allongée , je lui ai donné des anti inflammatoires et des comprimés pour l'estomac ![]() à partir de demain après midi il faudra qu'il se débrouille tout seul , le pôvre!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous embrasse , bonne fin de journée et bonne nuit bizzzzzzzzzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-12-2019 à 10:40 | ||
![]()
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Cécile bienvenue sur notre forum ![]() Je connais Thenon , c'est sur la route de Terrasson ![]() Doune, booouuhhh . . .. quand y a plus d'électricité c'est la cata . . . tu n'as plus la cabane au fond du jardin ? Tu as sauvé ta pitance , c'est le principal ouf! J'ai fait mes foies hier , là , ils trempouillent dans le cognac-brisures de truffes-sel -poivre-sucre et demain je les cuit , 3 terrines. . .. ce sera fait comme ça Tu dois baliser là ![]() Pas de Michèle ? ? ?? ? ?? pas revenue de goguette ![]() Ce matin , il ne pleut pas . . .pas sûre que ça dure ![]() Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 14-12-2019 à 20:07 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() bienvenue Cécile , le début est très facile , tu suis tes repas , tu feras des excès mais ya des explications pour ne pas reprendre de poids , les équivalences seront très utiles , le programme est bien fait , bon courage tu perdras tes kilos , la stabilisation sera plus compliquée ![]() ![]() ![]() nous avons eu la lumiere à 18h30 depuis hier matin 6h; c'est long car nous n'avions pas de chauffage , pas d'eau donc pas de wawa,pas de téléphone le congel commençait à decongeler , on a apporté une poche chez des amis chasseurs , j'ai eu peur pour mon foie gras et mon sanglier etc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() heureusement il 'a pas fait trop froid 17° dans la maison ![]() ![]() ![]() ![]() j''ai fait un pot au feu avec les bouteilles d'eau des biberons de Louis!!! ça réchauffe ![]() ![]() ![]() j'espère que vous allez bien ![]() bizzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() hier soir dodo à 20h jusqu'à 8h ce matin avec la lampe électrique ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cecile1234 (Thenon, 24) répond | Posté le 14-12-2019 à 00:40 | ||
Bonjour à toutes je suis de Thenon à un peu plus de 20 km de Périgueux. Mon programme commence lundi avec un poids actuel à 92kg et un objectif de 70kg, j’espère que je vais y arriver..
comment ont été vos débuts ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-12-2019 à 20:29 | ||
Coucou les filles . . ..Rassurez moi ,
Vous n'avez pas eu de dégâts j'espère , quel temps de M. . . Ici, quelques toitures envolées , des arbres couchés , tout ça aux environs proches Certains n'ont toujours pas d'électricité ce soir , nous, ce matin, plusieurs coupures , mais rien de grave. . .. Et en bas , dans la plaine, ça déborde . . ... Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-12-2019 à 20:11 | ||
On pense fort a toi ma petite Doune. . ... c'est vrai, c'est fatigant la coro , mais il le faut. . ...
Jp tire peut-être un trop sur la ficelle , mollo mollo tous les deux ![]() Mais bien sûre que si que tu fêteras Noël . . .. il ne peut pas en être autrement. . .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est sûre ,les soucis n'arrangent rien ![]() Demain ils auront déjà une idée avec l'analyse de sang. . ... Bisous ma Doune, on pense a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 12-12-2019 à 19:48 | ||
tu es gentille Mada , le stent on me l'a mis en 2017 mais il faut aller voir de + près , je pense faire le repas du reveillon et de noel ;
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je rentre mardi 15 h à l'hôtel de luxe et je pense sortir le vendredi si tout va bien ![]() jp n'est pas en forme : lui aussi mal à la hanche , et mal ou on lui a mis les filets Mais qu'est ce qu'on a fait ? ce matin mon coeur est pari très très vite et je partais avec , la cardiologue a tout arrếté et s'est arrangée pour qu'on me prenne le + vite possible , ![]() ![]() ![]() si vous saviez comme j'en ai marre , j'ai pas un bon souvenir de la corronaro , c'est éprouvant , et la pastille pour me calmer n'avait pas fait grand chose assez parlé de mes problèmes , mais je suis sure que mon histoire avec ma fille est pour beaucoup dans mon état ![]() ![]() demain matin prise de sang , je pense à vous , bonne soirée et bonne nuit , le vent va m'endormir, bozzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.