Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 05-02-2020 à 14:43 | ||
![]()
tu as raisons demande des explications le médecin te le dira ,hésite pas car pour nous leur langage on ne comprend rien .ton mari a user ses os trop bosser. je pense quand tu lui disait repose toi et qu'il ne t'écoutait pas maintenant le résultat
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 04-02-2020 à 20:04 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() on a les resultats mais on y comprend rien , on a pris rv avec son docteur traitant jeudi soir , il nous explquera , mais la tête du fémur est pourrie ![]() ![]() ![]() ![]() dimanche s'est bien passée , j'ai joué aux cartes , mangé un bon gâteau au chocolat , et pourtant j'adore le rugby !!!!!!!!! demain on va essayer de trouver "emmaus" , je cherche un lit assez haut pour moi avec une tête de lit qui m'aide à me tourner on a fait des brocantes mais rien qui me plait ![]() ![]() ![]() je ne suis pas préssée vu nos états de santé mais si je trouve , je ferai mettre de côté et on demandera de l'aide ![]() ![]() ![]() ![]() mada ta fille va t'appeler, si ce n'est pas déjà fait , le jardin de jp est vide , il voudrait s'occuper des sarments de vigne mais il n'y a pas le feu , sa santé d'abord ![]() ![]() ![]() ![]() Michele , je te remercie de tes conseils , j'ai essayé la kiné et j'ai arrête car de+ en + mal , jp a vu une ostéopathe mais sans succès , je crois que le mal est là depuis trop longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit , et à demain , bizzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 04-02-2020 à 10:43 | ||
![]()
.et oui fait un grand loto sur périgueux on était de retour a 3 heure, rien gagné mais bonne soirée entre amies. Depuis je glande hier réflexologie plantaire une heure, que du bien on est super détendu elle enlève les angoisses. tu devrais essayer dounecourage a vous deux dans vos galères .on ira marcher cet après midi bises
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-02-2020 à 20:19 | ||
Bonsoir les filles
![]() ![]() ![]() Doune, les résultats demain , c'est bien long . . . et ton homme a tant souffrir ![]() ![]() ça s'est bien passé chez ta grande hier ? vous avez été bien reçus ? c'est la moindre des choses quand même Nous pas de visites , mon fils et ma belle fille dans le Puy de Dôme. . . pas un sms rien ![]() ![]() ![]() Les grues passent , pas croyable ![]() Mon jardin a ses haies et ses arbres bien taillés , c'est propre. . .. . . mais ça coûte chère ![]() Michèle , tu es partie en voyage là ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 02-02-2020 à 09:05 | ||
coucou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez il va faire beau et on est invités au dessert chez ma fille ainée , mais mon jp a encore et toujours mal , on aura les résultats de l'irm mardi ; ça n'a pas été une partie de plaisir , 1/2h dans le tunnel sans bouger ni tousser ni se gratter, il est ressorti tout rouge , limite de l'apoplexie ![]() ![]() j'espère qu'on va avoir l'avis du medecin dans la semaine ![]() Mada , pas de visite ? et toi Michele , un loto? ![]() bon dimanche bizzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-01-2020 à 15:22 | ||
Pauvre Michèle , c'est la série des enterrements
![]() ![]() ![]() ![]() Mais tu sais, vaut partir brutalement que souffrir des années dans un lit. . .. C'est dure pour la famille ,ça c'est sûre . . ...mais c'est tellement mieux pour elle. . . bIZZZZZZZZZZZZZ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-01-2020 à 15:19 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Doune ,ouf! pas de récidive . . .. tu vas avoir peur chaque année au moment des examens. . .. Pauvre JP ,il doit bien souffrir ![]() Tout a l'heure je suis descendue a Objat . . .. boouuhhh ce temps pourri ![]() Le gars qui me taille arbres et haies revient Lundi pour terminer , ça fait plus propre ![]() Repose toi Doune , fais le vide dans ta tête. . .. je sais, pas facile ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 31-01-2020 à 10:59 | ||
![]()
on est bien la mais 3 enterrements cette semaine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 31-01-2020 à 08:39 | ||
coucou , vous êtes ou?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 29-01-2020 à 19:39 | ||
coucou les filles
pas de récidive du cancer mais la tête du fémur est nécrosée ,bien abimée, son docteur traitant va voir avec le chirurgien de Libourne , donc encore une opération en vue mais j'avais peur ![]() la journée a été fatigante pour lui qui marche mal et pour moi qui imagine le pire ![]() ![]() ![]() ![]() merci de votre soutien , bonne soirée et bonne nuit, bizzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() tres bien la photo et l'article de Robert ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.