Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 22-02-2020 à 15:17 | ||
![]()
les petits ocnt fait bon voyage déjà a Miami avec des photos, il me tardait d'avoir des nouvelles.que je suis contente pour ton mari enfin du mieux avec le soleil tout va revenir.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 22-02-2020 à 09:09 | ||
quel beau temps , frisquet le matin mais le soleil l'après midi fait du bien au moral
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a 11h nous allons à une réunion pour les municipales , enfin si j'ai pas trop mal demain on est invités à 12h par nos amis , ça va changer les idées le rhumato a fait une infilltration dans le genou , je le revois dans 1 ou 2 mois et avant si j'ai mal , il peut faire jusqu'à 3 infiltrations , je croyais qu'il se trompait en piquant le genou et pas la hanche mais il m'a dit que c'est mieux le genou ; la hanche ça ne réussit pas tout le temps , bon je dois rester tranquille aujourd'hui jp a beaucoup moins mal , il prend un cachet à la codéine matin et soir et c'est tout , pourvu que ça dure , on en a vu depuis quelques temps , si on pouvait avoir un peu de répit j'ai envie de fraises et de melon!!!!!!!!!!!! michele , tes petits font n beau voyage et en amoureux , qu'ils en profitent bien Mada peut être une visite aujourd'hui samedi , jp a commencé à tailler les rosiers mais pas fini , il y va mou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 21-02-2020 à 10:51 | ||
![]()
nous allons avoir une belle fin de semaine, nos enfants sont dans l'avion direction Miami je suis contente pour eux . pas de nouvelle la routine je vais marcher cet après
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-02-2020 à 09:53 | ||
![]()
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Doune , encore une consultation pour toi aujourd'hui. . .. . .. qu'est-ce qu'il va dire encore ![]() Michèle , ici aussi , comme chez vous les filles , beau soleil ce matin, même pas de brouillard comme hier. . ..tu vas aller te balader , ça fait du bien Hop hop hop!!!!!!!! je vais faire la chambre de mon homme, la mienne est faite ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 20-02-2020 à 16:39 | ||
![]()
je profite du beau soleil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-02-2020 à 10:15 | ||
![]()
Bonjour les filles
![]() Doune, ouf! les prescriptions de médocs de JP diminuent petit a ^petit. . .. . .. . . son estomac et sa vésicule vont préférer ![]() Ton petit Louis, votre rayon de soleil est venu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a repris le boulot il me semble , je ne sais plus ![]() Michèle , aïe il ne te manquait plus que ça , une angine, ça fait mal ![]() Quand je pourrai , j'irai acheter des graines de tomates , car j'ai l'impression qu'on ne trouvera pas de plants avec cette nouvelle maladie des tomates.. Je ferai mon plant moi même. . ... on verra bien ![]() Beaucoup de brouillard ce matin, mais là, le soleil arrive. . .. . .. . .. un peu de luminosité nous fera du bien ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 19-02-2020 à 19:44 | ||
Michele, soigne toi bien , ce temps nous rend malade
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un amour de bébé , ça nous a fait plaisir ![]() jp n'a plus de morphine mais de la codeine , j'espère qu'il pourra la supporter ; ![]() ![]() bonne nuit à vous et à demain bizzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 19-02-2020 à 10:10 | ||
![]()
bonjour les amies le soleil est la j'ai une bonne angine trop de changement de temps .bonne journée a vous deux bises
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 18-02-2020 à 14:32 | ||
![]()
mada non pas de petit pour les vacances ils partent une semaine a Dax chez l'autre mamie, julien et fanny partent a Miami une semaine. trop de soucis pour moi tous les deux a la maison, surtout en sachant les parents très loin .doune courage tu vas bien avoir du soulagement dans votre santé. je vais marcher il fait beau bises
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-02-2020 à 20:22 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() Aujourd'hui , pas si beau qu'hier ![]() ![]() Doune , semaine encore bien chargée en RDV ,on pensera fort a vous deux. . ... JP ira mieux petit a petit , il faut laisser le temps au temps , de toute façon il ne pourra pas faire comme avant. . ...J'adoooore les fayots avec les couennes ![]() Michèle, vous allez avoir les petits pour les vacances ? ça va vous faire du bien, mais pas facile les deux a la fois. . .. ça bouge ces petites bêtes là ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.