Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | |
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-03-2020 à 15:50 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que du bonheur dans la famille ![]() Doune , ne balise pas comme ça , si on l'attrape ? que veux tu qu'on y fasse ..pas la peine de se gâcher le peu de vie qu'on a . . .. tu crois que dans la voiture on ne risque rien ? pourtant , plus de morts dans les accidents. . .. . .quand c'est l'heure , c'est l'heure , on n'échappe pas a son destin Allez zou. . . remonte moi ce moral ![]() ![]() Ton petit est au taquet , c'est pas beau ça ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma fille est repartie hier soir. . ... mon gendre a eu un accident en venant la chercher ici , la voiture foutue mais lui n'a rien. . .. . . la carcasse est dans un garage a Brive , quand l'expert aura passé , elle ira a la casse, ils n'en tireront pas grand chose ,elle avait 10 ans , ce serait l'essieu qui aurait cassé ! Ici aussi , il pleut. . .. . . y en a marre. . .. . .. . .. . .. pas mal d'éboulements par ici Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-03-2020 à 11:23 | ||
elle était malade et nous avions rien dit de peur quelle fasse une fausse couche ,le bébé est prévu pour octobre .bonne journée vous êtes les premières a le savoir. mada tu es triste tu ne vois pas beaucoup les enfants bises a vous deux
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-03-2020 à 11:19 | ||
![]()
mon cadeau du matin chez Elodie une joie pour nous et pour eux bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 11-03-2020 à 11:16 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 11-03-2020 à 08:47 | ||
coucou
![]() ![]() pas de pluie ce matin mais jusqu'à quand ? moi je vous dis que ce virus me fait peur , car on en est qu'au début et qu'il s'acharne sur les personnes pas en forme!!!!!! on ne comprend pas tout , pourquoi l'Italie a autant de morts , ? ![]() ![]() tout est fermé , c'est triste ![]() ![]() ![]() nous on est comme en Allemagne , donc ça me rassure , ma soeur d'Allemagne prend des nouvelles de la france plusieurs fois par semaine , elle a la trouille ![]() ![]() ![]() oui mon LOuis est en pleine forme , tant mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jp est au renard sa santé est stable , portez vous bien , sortez pas trop , bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-03-2020 à 07:39 | ||
Coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Booouuhhh. . ... ça passe trop vite. . .. . . ma fille déjà partie ![]() ![]() ![]() ![]() Mais elles reviendront d'ici peu pour une journée. . .. en Avril sans doute Comme chaque jour , la pluie est là , y en a marre ![]() Je n'ai pas particulièrement peur de ce virus , mais la prudence est de mise. . .. pas de Pokora surtout , il reviendra Faut pas non plus aller chercher la petite bête pour se faire mordre Doune trop bien , des nouvelles de ton petit Louis Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-03-2020 à 14:56 | ||
![]()
. le virus fait peur il y en a presque dans toutes les régions,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-03-2020 à 11:16 | ||
![]()
tu vois doune un peu de joie avec ton petit ,il a plut toute la nuit on dirai que le soleil pointe son nez .on va bien trouver une éclaircie je vais a Bergerac a la réflexologie. je suis tellement bien après la séance .bises a vous deux
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, ) répond | Posté le 09-03-2020 à 08:55 | ||
coucou les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il va tomber des cordes car coups de fil de mes filles hier!!!!!! l'ainée a demandé si on allait bien et si j'avais des nouvelles du concert de pokora , sur les réseaux sociaux , on en parle , ce serait reporté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et mon LOuis va très bien , visite médicale , tout est ok , taille et poids dans le haut de la courbe des 9 mois , ni trop grand , ni trop gros, cool ![]() ![]() puis rugby , pas top mais bon , pas grave!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ce matin mal à la tête , alors je me soigne ![]() Michele , les brocantes , c'est plus ce que c'était , 80% devrait aller à la dechetterie , c'est fini les bonnes affaires!!!!mais ça fait une sortie ![]() ![]() Mada , ou en es tu dans tes tricots? Arthur a reçu le paquet? ![]() tu en as commencé un pour toi ou pour les bébés à venir? faites attention à vous tous , bizzzzzzzzzzzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 (, 24) répond | Posté le 08-03-2020 à 16:38 | ||
![]()
triste dimanche en plus il ne fait pas chaud, robert a fait un vide grenier il a acheter un souffleur de feuilles en bon état moi rien trop de merde maintenant. on vend tout et vous les filles vous êtes a la maison. bonne fin de journée bises
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.