Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 24-01-2012 à 10:21
Coucou ! merci pour vos bisous à mon bout de chou !
Alors Kitine aïe aîe ! C'est arrivé la même chose il y a quelques années à mon fils qui a sa chambre tout en haut de la maison (c'est un ancien pigeonnier) avec un échelle de meunier de 12 marches et il a loupé la première a débaroulé , il n'as pas pû poser le pied par terre pendant 3 jours ( le medecin a pensé à une fracture du métatarse) mais finalement c'était qu'un hématome . Repose toi bien et Choupette a raison pour l'arnica, c'est efficace ! Et m. . .e pour ton fils !!
Caro, j'espères que ton fils trouvera son stage à temps et que ça se passera mieux pour lui que la dernière fois .
Béa bon courage pour ton traitement et alors ce kiné si charmant il est efficace ?
Choupette tu fais de la téléprospection ? Vu que tu parles de nouveau telephone !
Sophie, Evi ça va ?
Bonne journée les filles !


bea88_88550 (88) répond Posté le 24-01-2012 à 08:21
Bonjour,les filles.Aujourd'hui kiné et après ménages car vendredi c'est ma journée hospital.Il faut que je fasse les courses,le ménage,le lapin.Car quand je suis malade tous ça n'est pas fait et vue les poils que ma chienne perd,la semaine prochaine vas être belle pour l'aspi.Pour ce qui est du régime je vais être aider par mon traitement.Bon je vous laisse,je vais me faire massée par mon kiné qui est trés mignon :D (je rigole).Bonne journée.Bises.J'avais oublier Kitine Repose toi bien.


choupette85000 (85) répond Posté le 24-01-2012 à 08:01
Kitine, j'espère que ça va mieux et que ce n'est pas trop douloureux. Passes-toi une crème à l'arnica ou prends des comprimés en homéopathie. Tu risques de t'en ressentir pendant plusieurs jours !!! Un gros M à ton fils pour cette journée !!!
Pour moi, ça va, j'ai repris le travail doucement car j'ai terminé à 16h30 hier. . . journée correcte pour un lundi et surtout un nouveau système de téléphone plus adapté. A confirmer sur le long terme !!!
Caro, j'espère que Ludo va trouver un stage ; le lycée peut éventuellement l'aider s'il n'a pas d'adresse. Je ne sais pas comment se débrouillent les Jeunes, ils font tout à la dernière minute !!! Ma Grande a une copine qui est dans le même cas ; elle doit trouver une entreprise d'ici un mois.
Je vous laisse. Bonne journée. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 24-01-2012 à 07:20
salut,
Kitine,j'ai oublié! repose toi et fait attention aux marches!j'espère quand même que tu ne t'est pas fait trop de mal? ? ?
ici c'est galère avec mon ado! il n'a toujours pas trouvé de stage! ( pour ds un mois!) en même temps avec lui faut toujours attendre demain :(( je lui ai refilé une dizaine de n° de téléphone et je peux vs dire que ça va mal aller si il n'a pas téléphoné aujourd'hui.
passez une bonne journée!


evi57 (57) répond Posté le 24-01-2012 à 06:26
bonne journée


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 23-01-2012 à 18:06
kitine,
MERDE pour ton fils demain je croise les doigts pour lui ;)


kitine67 (67) répond Posté le 23-01-2012 à 16:57
bonjour les filles, ça va? ? ? et bien pour moi, la semaine a mal commencé!!!!nous avons aménagé les combles pour la chbre de mon fils, et pour y accéder, il y a une échelle de meunier. cematin, en voulant redescendre, j'ai glissé sur la première "marche", et j'ai glissé jusqu'en bas sur les feses et le dos, en faisant de superbes marques noires sur les murs!!j'ai le dos et les fesses en compote, j'ai mal partout, je peux à peine bouger!!!bref, c pas graven mais ça fait un mal de chien!!!!vivement ce soir, le lit!!!!!!!serrez les pouces pour mon ado qui passe son code demaibn matin!! pourvu qu'il l'ai du 1er coup!!!et vous, tt va bien? ? ? je vois que certaines ont de l'entrain, ça fait plaisir!!si seulement ça pouvait être mon cas!!bon aujourd'hui, c loupé et je ^pense que je vais en avoir pour qqs jours!!!bon, je vais me trainer jusqu'à une chaise et attendre la maman des jumeaux!!en espérant que ce soir elle sera à l'heure pour une fois : je rêve de m'assoir ds mon fauteuil devant la tv et ne plus bouger!!! bisous à ttes et courage pour les malades!! iza, bisous au bout chou, et béa, repose toi!! à +


choupette85000 (85) répond Posté le 23-01-2012 à 07:42
Salut les Cohennettes,
Sophie, tu es comme ton poisson rouge ?
De retour au travail ce matin et il est temps car à force de me reposer, je commence à avoir de fortes douleurs dorsales. . . il ne faut pas que je reste bloquée !!!
Aujourd'hui, je suis pleine de bonnes résolutions côté régime : je rééquilibre les repas en évitant les petits + en dessert et retour au sport ce soir. . . j'en ai bien besoin. Il faut que je fasse attention toute la semaine car vendredi soir, j'ai un repas au resto avec le travail.
J'espère que tout se passera bien Caro pour tes enfants. . . moi, la Grande voudrait bien travailler mais elle n'a pas encore 16 ans donc ce n'est pas facile.
Il va falloir que j'aille choisir ma tenue pour aujourd'hui. . . dur, dur, je me suis habituée aux tenues cool depuis une semaine.
Bonne journée. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 23-01-2012 à 07:15
salut les filles,
ça y est on a enfin trouvé une voiture! et en plus Ludo à presque trouvé un job pour cet été ds un resto à St Jean de Monts, il doit aller faire un essais pendant les vacances d'avril et si c'est bon il le prennent dès le mois de mai pour les Week-end! maintenant reste plus qu'a trouver un stage pour le 27 février et ça pour 6 semaines @-)
coté régime ça va pas eu de craquage hier! pourvu que ça dur. . .. ce midi ce sera chou fleur au curry avec rien ( y a plus rien ds le frigo!) et un yaourt.
bon je vous laisse faut que j'emmène Babou à son stage de découverte.
a+ ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 21-01-2012 à 22:48
journée BOF BOF . . ...j'ai l'impression de tourner en rond mais bon ainsi va la vie sans doute !
sinon le BIF c'est brevet initiateur formation me semble t il . . .. . . bref pouvoir aider à encadrer les enfants pendant un cours de roller ;cela existe en divers parfum un peu comme les glaces . . ..foot. . ..,et autres pratiques . . ..
dans le quartier une nouvelle salle de sport a ouvert ,urban gym .
qui connait ?
bonne nuit les girls



981 - 990 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen