Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 26-01-2012 à 14:21
salut les girls !
merci pour les infos les unes et les autres ;)
hier séance coiffeur puis resto avec l'hom et ça fait du bien de se retrouver parfois en tête à tête .
sinon petit tour sur la WII cela permet de se défouler un peu .
bonne journée


bea88_88550 (88) répond Posté le 26-01-2012 à 13:16
Bonjour,les filles.Pour ce qui est de l'homosexualité,je n'ais rien contre.Je n'ais personne dans ma famille.Mais des connaissances.Ils ont des droit comme nous.Je suis allée chez le kiné pour la dérnière fois avant 15 jours.Et oui la semaine prochaine,je ne pourrais pas conduire.Mais ce n'est pas grave,le seul truc que je regrètte c'est que je n'ais toujours pas de télé dans ma chambre et vue que je serais coucher pendant au moins 3 jours.Bon,je vous souhaite une bonne journée.Bises


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 26-01-2012 à 09:07
Coucou les pipelettes !! Je vois qu'on a toutes des choses a se raconter, c'est très sympa et ça fait du bien !
Désolée Sophie je ne connais pas du tout l'urban gym mais ça voudrait dire gym de la rue, est ce que ça ne ressemblerait pas à du hip hop ? L'autre jour à la télé j'ai vu une démonstration de fitness indien, ca avait l'air sympa aussi mais ça existe qu'à Paris pour l'instant . Moi si je pourrais partir me former aux états unis, j'aimerais bien donner des cours de callanétic, c'est une super méthode de gym avec de très bons résultats .
Vous avez parlé de kiné, mon fils à 2 jeunes femmes tampis pour moi !
Pour ce qui est de l'homosexualité dans la famille, nous avons une nièce donc nous sommes aussi habitué et le principal c'est d'être heureux !
Evi, ça va ?
Bonne journée !


choupette85000 (85) répond Posté le 26-01-2012 à 08:03
Bonjour à Toutes,
Caro, j'ai oublié de te dire, la copine de ma Fille est en 1ère ES. L'année prochaine, si tout va bien, ce sera à son tour ; normalement, elle veut retourner dans un office notarial mais c'est à voir, il va falloir passer le cap de la Seconde générale !
Ce matin, je tourne au ralenti car j'ai eu une insomnie vers 4h00 et je me suis mise à lire. . . le bouquin sur Patrick Bruel. Etant donné qu'il est intéressant, j'avais du mal à décrocher et ai dû me forcer pour dormir un peu. Le réveil fut dur, dur. Heureusement aujourd'hui, je ne fais pas d'accueil. En plus, je n'ai plus qu'un jour à travailler car lundi et mardi, je suis en congés et mercredi en formation commerciale sur NIORT pour la journée.
Samedi, nous allons à NANTES, un petit tour en centre ville pour voir les dernières démarques puis allons souhaiter la bonne année à ma Tante avant une escale chez mon papa. La journée est bien chargée et dimanche ce sera repos et farniente.
Bien, je vais aller m'habiller car l'heure avance et je suis un peu à la traîne. . . Bonne journée. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 26-01-2012 à 07:17
salut,
passez une bonne journée!
Sophie, j'ai une collègue qui veut s'inscrire chez urban gym elle a l'air d'en dire que du bien! mais faut voir à l'usure.
a+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 25-01-2012 à 13:52
lors il n'y a pas de jalouse pour mon kiné?.Je vais le revoir demain aprés 1 semaine sans. Vue que je ne peut pas conduire pendant 1 semaine. Ca y est ça faisait longtemps, mon mari est partis en déplacement à Colmar 3 jours (normalement).Il pourrait très bien m'appelée pour me dire qu'il rentre avant avec son boulot on ne peut jamais savoir.A part ça le régime ça vas,surtout que je vais être quelques jours sans manger.Coucou Evi!.Et oui le kiné me fait du bien, mais avec mon dos ce n'est pas facile.Je vais voir avec mon neurologue pour ce dos,car j'ai de plus en plus mal.Je suis 5 mn debout sur place et je n'en peu plus.Félicitation à ton fils Kitine.Moi le miens à bientôt 17 ans et je ne sais pas quand on pourras lui faire passer son permis (la cause et financière) et la conduite accompagné ce n'était pas possible,étant à l'internat la semaine et le week-end on ne roule pas, donc voilà.Bon pour les malades,courage et bonne journée à toutes.Bises.


choupette85000 (85) répond Posté le 24-01-2012 à 21:07
Un petit coucou avant d'aller m'allonger devant la TV. . .
Non Iza, je ne fais pas de la téléprospection, quoique ; je travaille dans une Cie d'assurance. . . Plus d'appels que de visites certains jours mais ça ne me dérange pas. J'aime ce que je fais. Demain, j'ai une grosse journée avec des RV notamment un dès en arrivant à 9h30 !!!
Kitine, tu vois nos pensées ont été très positives. Pour ton travail, il faut remettre les pendules à l'heure ; tu dois avoir un contrat qui stipule les heures si mes souvenirs sont bons. Pour ma part, mes nounous n'ont jamais eu à se plaindre car j'étais rarement en retard mais je sais que c'est difficile car maman était assistante maternelle et certaines fois, elle a pesté quand les parents ne venaient pas récupérer les enfants à l'heure convenue. Je crois que c'est pour ça que j'ai toujours été cool avec mes nourrices (une pour la Grande qui ne poursuivait pas le contrat au-delà des 3 ans car pas assez rentable ; la seconde qui a gardé la Petite et la Grande en péri-scolaire jusqu'à ce que nous quittions la Bretagne).
Finalement, je suis très pipelette ce soir. . . envie de se défouler surtout que je ne suis pas retournée au sport car j'ai trop mal au dos (je me suis trop allongée la semaine dernière).
Bonne nuit, je regagne ma chambre. Faites de beaux rêves (pas de kiné sulfureux. . .)
P.S. Kitine, ne t'inquiète pas, moi aussi, le frère de mon mari est homo. . . et nous le vivons bien !!!


sophie_85 (00) répond Posté le 24-01-2012 à 18:58
j'ai bien fait de passer par là ce soir . . ..les kinés . . .. O:-) O:-)
ouf c'est chaud !!
ce soir réunion pour moi , demain coiffeur puis tour en ville ;bref un bon moment pour moi ;)
ceci étant j'ai eu ma part alors cette fois je passe mon tours les filles !!(lol)
alors qui connait urban gym ? des échos ? je prends toutes les infos avant de me réabonner qq part .
bonne soirée
Kittine pourquoi tu ne mets pas un terme au contrat ?


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 24-01-2012 à 18:06
kitine super pour ton fils :-q
iza t'as raison, mais normalement ça devrait aller puisque là c'est un stage en service qu'il doit faire et là je l'attend de pied ferme savoir si il à enfin appelé X(
Choupette elle cherche ds quoi la copine de ta fille? ? ?
doucement avec les kiné les filles!!!! ;)
passez une bonne soirée je vais préparer à manger pour ce soir
a+ bonne soirée ;) ;)


kitine67 (67) répond Posté le 24-01-2012 à 11:27
coucou les filles!! mon fils vient d'appeler : il a son code :D !!! super contente et fière de lui!!! merci d'avoir serré les pouces pour lui!!! on va fêter ça ce soir!!! pour ce qui est de mes bobos, je découvre des douleurs que je n'avais pas hier!!! mais bon, ce soir j'ai kiné, alors ça va faire du bien!!mais moi, ça n'est pas un beau jeune homme, mais. . .une nana qui en plus est "gay"!! bon, j'ai l'habitude, ma soeur aussi, ça ne me gêne pas, mais mon mari..si!!!!bref, j'espère que ça va passer, parce que ça fait vraiment mal!! j'ai du mal à me poser, à bouger, bref, c la galère!! mais bon, y'a plus grave!!! et hier, la maman des jumeaux est arrivée à 18h25 avec 1 heure de retard!!!je l'aurais baffé!!! caro, dur dur les garçons!!! j'espère qu'il va trouvé qq chose!!!béa, courage pour vendredi!! iza, bisous au petit, et merci à ttes pour vos messages!! je vais aller récupérer les gamins à l'école, bah, j'ai pas envie!!! vivement le 30 juin que j'arrête!!!bon, quand faut y aller. . .!!! bonne journée à ttes et gros bisous!!!



971 - 980 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen