Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 16-03-2012 à 07:31
coucou les filles,
Bon anniversaire à Charly avec du retard! pardon!!!
ce matin brouillard mais il va faire un beau soleil après!
passez une bonne journée
a+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 15-03-2012 à 13:31
Bonjour,les filles.Hier j'étais super triste pour les parents de tous ces enfants.J'ai ma fille qui à le même âges.Bon anniversaire à Charly,un peu en retard.Bon,je vous laisse et bonne après-midi.Bises.


kitine67 (67) répond Posté le 15-03-2012 à 11:58
bonjour les filles, merci pour charly!! tt c bien passé, les garçons ont été sages et il a été gâté!! le moral est encore au plus bas, surtout après avoir vu les images de ce car en suisses!! léo part lundi matin en pologne, et c dur dur!! j'ai deja du mal de le savoir loin de moi, alors en plus le trajet, et le fait de ne pas le voir tt une semaine!! l'humeur ne va pasêtre joyeuse à partir de lundi!! bon, une chose est sure, je ne serrais plus obligé de repasser à la dernière minute la chemise qu'il a décidé de mettre le jour mm!! ce matin, à 6h15, je repaasais SON jeans et SA chemise!!! ah, ce mec!! mais il va qd mm me manquer!! je viens de faire 2 gateaux pour l'anniv du petit demain soir avec mes parents et sa marraine : une mousse aux fraises et une mousse au chocolat en forme de ballon de foot. s'ils sont réussi au démoulage, je vous enverrais une photo. pour l'école, je lui ai fais un en forme se smyley, comme j'avais fait pour l'anniv de léo en septembre dernier. bon, les enfants vont rentrer de l'école, je retourne donc à ma popote!! courage choupette, et reposes toi, c le mieux que tu puisses faire!! dur dur ma pauvre!! iza, je pense fort à toi et à ton petit (on a pas mal de points communs!!) et gros gros bisous aux autres!! profitez bien du soleil, le we s'annonce pluvieux!!! à bientôt


Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 15-03-2012 à 08:51
Bonjour tout le monde !
Quel beau soleil dès le lever :x . . .. Merci Béa pour ton soutien :-* Le moral est meilleur, la fatigue toujours là. . . J'ai un bilan sanguin à faire mais à jeûn et depuis hier, je préfère manger que d'y aller. . . on verra la semaine prochaine ! Bises à toutes et belle journée ensoleillée !!! :-* :-*


choupette85000 (85) répond Posté le 15-03-2012 à 07:13
Avec un jour de retard, Joyeux Anniv' à Charly
En effet, Iza, certains jours sont assez longs mais heureusement nous sommes en maison et il y a toujours quelque chose à faire. La kiné lui a même conseillé de faire travailler sa main par des petits travaux manuels. . . cette semaine, il a terminé quelques finitions dans la cuisine.
Je viens de me lever et j'ai affreusement mal du côté gauche. . . je me demande si je ne suis pas en train de faire une sciatique. . . il va peut-être falloir que je retourne voir le médecin car c'est douloureux. . .
Hier, il a fallu que j'aille faire quelques courses et je ne vous dis pas comment c'était difficile bien que je n'ai fait que très peu de route. . . j'ai dû rester coucher tout l'après-midi. . . quelle pouasse car il faisait si beau !!!
Je vais aller prendre mes médicaments histoire d'atténuer la douleur. . . Bonne journée. A +


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 14-03-2012 à 22:04
Bonsoir, pour la petite histoire Guilhem est un prénom d'ici, on a un village qui s'appelle Saint Guilhem le désert mais je crois aussi qu'on en trouve en Bretagne mais la prononciation n'est pas la même et Lucas n'etait pas très courant en 96 ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui car il y en a beaucoup . Les prénoms de vos enfants sont tout aussi jolis !
Moi aussi Kitine je me reconnais dans ce que tu dis ( débordée ) c'est exactement ce que j'ai ressenti toute la journée et j'en ai vraiment ras le bol, il n'y a rien qui va ! Bon anniv à Charly .
Choupette, il doit y trouver long ton mari, il n'en a pas marre d'être à la maison ? Et ce dos alors, toujours pas le top à ce que je vois !
Béa, moi aussi c'est chocolat noir et en ce moment c'est pas loin d'une demi plaque par jour ! Pas bien!!!!! X(
Bon les filles bonne soirée et bonne nuit !


bea88_88550 (88) répond Posté le 14-03-2012 à 14:32
Bonjour,les filles.Tu sais Kitine,je suis pareille que toi.Mon ados à 17 ans et il part vendredi aprés-midi,pour aller chez ça copine.Et pendant les vacances il y vas la première semaine et elle vient la deuxième.Je trouve que ça fait beaucoup d'un seul coup.Mais c'est comme ça,je sais au moins ou il est.Vous savez les filles,je mange du chocolat surtout le soir,avant de dormir (je me lave les dents quand même avant de dormir).Moi,j'ai mon filleul qui s'appelle Lucas.Pour ce qui est de Guilhem de je connaissais pas et c'est beau.Valy,alors le moral n'est pas là.Tu sais on habite pas loin lune de l'autre si ça peut te faire du bien,on pourrait ce voir.Bon,je vous laisse et bonne journée.Bises.


kitine67 (67) répond Posté le 14-03-2012 à 07:52
bonjour les filles, je prends qqs minutes pour écrire, mais en ce moment c un peu la panique! j'ai mas période "débordée", ou j'arrive plus à gérer!!quelle pouasse!! aujourd'hui, mon "bébé" a 10, et ç ame fiche à chaque anniversaire de l'uun ou l'autre lae moral a zéro!! qu'est ce qu'ils grandissent vite!! en plus, c vrais qu'avec ts les moments durs qu'on a passé avec lui au début, j'ai l'impression que le temps a filé plus vite qu'avec le grand!!mais bon, c la vie!!! les miens c'est léo (16ans1/2) et charly (10ans donc aujourd'hui!!). le meilleur ami de léo s'appelle aussi guilhelm, et c vrai qu'avant je n'avais jamais entendu ce prénom!! et lucas était sur ma liste quand j'attendais léo!! la semaine prochaine mon ado part une semaine en pologne avec le lycée, et c pas fait pour arranger mon moral!! je déteste ne pas les avoir près de moi!!je sais, vous allez me dire que c egoiste, mais j'y peux rien!!je suis trop mère poule, "mama" , et les origines italiennes y sont surement pour qq chose!!quand il était parti en classe verte au cp et en cm2, j'étais la seule à pleurer comme une madeleine en voyant le bus partir, et ttes les autres mamans étaient super contentes d'avoir plus de temps libre! bon, il est grand maintenant, et . . .vive les portables!! bon, le petit veut emmener des gateaux en classe demain, il va falloir que je m'active!! et cet am, il a invité 3 copains :ciné et crêpe party!! biz à ttes, courage aux malades, fais cool choupette, et bisous à . . .guilehm


choupette85000 (85) répond Posté le 14-03-2012 à 07:43
Caro, je pense que la zumba a été un élément déclencheur mais ça me titillait depuis quelques temps. . . c'est souvent dû à une accumulation de fatigue.
Béa, tu sais que le chocolat noir, ce n'est pas interdit mais il faut être sage et ne pas manger une tablette chaque soir ! Pour ma part, j'évite d'en acheter sinon il n'a pas le temps de fondre !!!
Aujourd'hui, il faut que je sorte pour aller faire quelques courses notamment des fruits et légumes car c'est vide de chez vide. . . j'ai envie de manger des tomates, concombres. . . Je ne sais pas si je vais trouver le courage mais il n'est pas trop au RV car j'ai toujours mal. . . mon mari va m'accompagner, il est toujours en arrêt et ce, jusqu'à Pâques. Il voit le chirurgien mercredi prochain.
Iza, pour ma part, je connais le prénom de ton P'tit Bout. . . Camille, mon aînée, a fait une bonne partie de son primaire avec un garçon qui se prénomme ainsi, c'est joli. Quant à Lucas, c'est mon neveu qui aura 7 ans. . . une flèche. . .
Je vais arrêter mon bavardage car il faut faire la liste de courses (galère !!!). . . je vais aller chez le primeur au moins, je suis sûre que les fruits ne sont pas à la portée de tous.
Biz. A +


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 14-03-2012 à 07:29
salut,
Iza c'est pas courant Guilhem! c'est la première fois que j'entend ce prénom, mais c'est bien ça change, en revanche Lucas j'en connais un paquet.
ce soir dentiste pour Babou ( Johanna de son vrai prénom) pour le contrôle M T DENTS.
passez une bonne journée et les malades repos!
a+ ;)



791 - 800 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen