Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi57 (57) répond Posté le 10-04-2012 à 07:42
bonjour à toutes et bonjour à didier!!
bienvenue parmis ces dames
pour tes douleurs didier tu devrais poser la question sur le forum santé

mais si je me souviens bien j'ai eu le meme genre de problème que toi
il faut que ton corps s'habitue à ce nouveau changement
en tout cas bon courage
ici en lorraine soleil timide ce matin ça nous change de la pluie
cet après midi rdv dermato avec les filles
au fait une nouvelle rencontre fin mai pour nous c super
allez bonne journée


didier2012 (mache, 85) répond Posté le 09-04-2012 à 23:10
bonjour mesdames,je suis didier et j'ai depasser les 60 primtents. j'espere que vous allez accepter parmi vous,?? je commence ma 3semaines, j'ai mal dans tout le corps est-ce normal?
lorsque je craque,je mange 1 yaourt,1fruit.j'ai 18kl a perdre,j'ai perdu a ce jour 3,2kl.

mesdames dans l'attente de vous lires merci et a bientot didier2012


choupette85000 (85) répond Posté le 09-04-2012 à 18:09
Le week-end pascal s'achève et grosse crise de flegmatique aigu cette après-midi. . . il faut dire que ce matin, j'ai fait fort puisque j'ai fait toutes les fenêtres de la maison. Je suis sûre qu'il va pleuvoir dans peu de temps !!!
Kitine, j'espère que tu vas mieux. . . c'est difficile de trouver les mots justes mais il faut que tu prennes du recul et que tu ne t'investisses pas trop dans les histoires.
Evi, jolie escapade dans le Nord ? ? ? C'est une région que je ne connais que par les reportages télévisés. . . peut-être une future destination ?
Caro, côté dessert, je ne me suis pas compliquée la vie : îles flottantes (qui étaient bien réussies) et gâteaux achetés au rayon pâtisserie. . . mais comme j'ai un peu abusé des bonnes choses, mon foie ne l'a pas trop supporté. Cette nuit, j'ai dû prendre du citrate de bétaïne car je n'arrivais pas à digérer !!!
Du coup, ce soir, c'est boeuf aux épices chinoises avec des PdT vapeur et salade verte.
Je vous souhaite une bonne soirée. . . Biz


evi57 (57) répond Posté le 09-04-2012 à 12:27
alors caro le nord est une très belle région
les maisons sont jolies faites de briques de couleurs
avons passé de supers moments avec notre petite famille de coeur
c 'était notre 3ème rencontre et nous en envisageons d'autres pour cette année
j'ai connu véro et famille grace au forum jmc
voili voilà


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 09-04-2012 à 09:31
coucou,
Evi, et le nord? ? ?? raconte.
bon lundi.


evi57 (57) répond Posté le 09-04-2012 à 08:00
bonjour à toutes
le week end de paques est terminé et pas pris un gramme
bonne journée


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 08-04-2012 à 19:51
Juste un petit coucou car je n'ai pas beaucoup de temps! Courage Kitine, ça va s'arranger . Allez les les filles on prends soin de nous !!


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 08-04-2012 à 08:52
coucou les filles,
attention aux chocolats aujourd'hui!!!
Sophie ça aurait été avec plaisir!peu être une autre fois. qu'est ce que tu veut dire qd tu dit carpe diem? ? ?
Choupette t'as trouvé pour tes desserts?
Kitine ça va mieux?
Béa,Isa et Valyboo? ? ?
ce midi poulet avec poêlée de poivrons et un yaourt ( la pesée de ce matin + 300g) je suis dégoutée un coup je perd bien et la semaine suivante je reprend j'en ai marre :((
passez un bon dimanche et à + ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 07-04-2012 à 09:25
suite Kittine
les jeunes sont portés sur la "location sans option d'achat" ; la maturité vient + tard !
tu peux aussi dire que tu ne souhaites pas rencontrer les différentes amies et lui indiquer que sa vie privée doit le rester et ne pas être étalée sur les divers réseaux sociaux . . ..
dialoguer avec les ados c'est sportif mais nécessaire et puis prendre du recul vital . . ...
pense à toi ne t'investi pas trop .
allez courage dans qq mois tout ira bien ;)


bon WE à toutes et CARPE DIEM es filles ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 07-04-2012 à 09:20
salut les girls !
je n'ai pas eu le temps de venir souvent car ns continuons à enchainer les RV médicaux pour ma fille ; elle devra faire un exam neuro avec un 2nd avis dans 3 semaines . . .. elle a tjs mal mais son bras et un peu moins "mou" . . ...on verra .
il parait que cela risuqe d'être loooonnnggggg . . ...
sinon je confirme les dires de Choupette . . ..enfin pas tout . . ..oui le vide grenier c'était sympa et frais ; l'Hôm n'a pu pédaler autant qu'il le souhaitait . . ..chute ,urgences,lunettes en vrac . . ..
bref un beau gadin mais cela aurait pu être pire :D en + le mari de Choupette joue trés bien aux urgentistes ;)
mon bilan ORL c'est bien passé ,retour dans 3 mois avec avant un IRM mais d'ici là encore de nombreux RV à caser ;la liste est fournie cette année . . .. . . si seulement celle du père noël pouvait lui ressembler ;)
la télé ns a lâché avant hier . . ..qui parle de poisse ? :D ;)
ce WE ns sortons à plusieurs couples avec à la clef 9 ados . . ...vade retro l'ado >:)
enfin en groupe au moins on les entend moins râler !!
Caro dommage que l'on ai pas su que tu venais juste à côté de chez moi ;on aurait pu se faire une pause thé ou café ; tu retiens l'idée ?
pour ma part la chasse est ouverte depuis qq jours et les petits lapins ont déjà perdu des oreilles . . ...pour les oeufs cela ne saurait tarder O:-)
bon courage à toutes
Kittine ,cool . . .. comment te dire ? ben y'en aura d'autres et puis il vaut mieux qu'il prenne le temps . . ..



711 - 720 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen