Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
Barbara (93) répond Posté le 05-09-2010 à 11:36
Salut tout le monde. félicitations Marie, 21 ans de mariage, quelle longévité ! Les couples qui durent dans le temps, ça devient une denrée rare. Nous ça fera 14 ans à la fin de l'année (+5 ans dans le péché avant ;) )
Merci aussi pour l'information pour les chaussures. Ca ne nous est jamais arrivés, mais au moins je saurai d'où ça vient au cas où. j'espère que ta fille ne souffre pas trop.
Question régime, j'ai finalement osé monté sur la balance hier, bilan : -200g par rapport à avant les vacances (pesée précédente le 14 août), ce qui veut dire que les kilos pris pendant les vacances sont repartis. mais j'ai repris des centimètres partout . . . allez comprendre.
Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, faut en profiter car apparemment ça ne va pas durer.


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 04-09-2010 à 20:56
hello les amies!ce soir pas jmc car nous sommes allés au buffalo grill pour feter notre anniversaire de mariage(21 ans)et pour terminer en beauté une mousse à la noisette à la maison
caro pour les pieds de nono ça va un peu mieux mais ils sont comme brulés
donc attention à ça
je vous souhaite une bonne nuit
à demain bises :-*


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 04-09-2010 à 09:00
coucou tout le monde!
Sylvie contente de te revoir! ça faisait longtemps! j'éspère que tu va bien?
nous aussi les rentrée se sont bien passée, Ludo est content du lycée il a retrouvé des copains du collège et même de la maternelle!!
Johanna aussi sauf le prof de math qui est selon elle un gros naze!!
sinon coté régime pas bougée depuis la semaine dernière, ferait mieux la semaine prochaine!!enfin je dit toujours ça!!!
Marie pour les chaussures il y a déjà eu des cas de ce que tu dit il y a quelques temps, mais on en entendait plus parlé, il y a eu des gens qui on été gravement brulé avec ces trucs. allez bonne journée a+ il faut allez faire des courses!!! couvrir les livres, marquer les fringues, les repasser et marquer tout les outils de la malette de coteaux a+


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 04-09-2010 à 07:46
coucou poids stable pour moi!sylvie contente de te relire!
béa ça y est le 1er jour est fait
pour nous aussi et dans l'ensemble ça va
bonne journée


bea88 (POUXEUX, 88) répond Posté le 03-09-2010 à 23:04
Salut,les filles.Et bien moi,ça était trés dure quand mon grand est parti à nancy avec son père.Ce soir il etais enchanter de son internat.A part ses couvertures qui d'aprés lui son nase.A priori la cantine n'est pas trop mauvaise.Et il est avec un copain qui étais avec lui a la ligue des vosges de handball.Mais apperament ce n'est pas la grande entente.Mais le gamin là fait tous les jours Nancy Dompaire.Je ne vous dit pas comment il doit être fatigué.Surtout qu'ils prennent tous les jours à 8h, donc il doit prendre le train vers 5h50 le matin et le soir 18h.Moi je n'ai pas voulu que le miens face ça.Enfin ma puce elle est trés contente.Elle à une de ses meilleur amis qui est avec elle.Alors ça sa suffit pour elle.Enfin côté régime en ce moment je ne mange pas grand chose.Mais enfants ne sont pas avec moi.Et rien que ça,je suis pèrturbée..Ca vas allais mieux, maintenat que je sais qu'ils sont bien.Bonne nuit.Bises.


SYLVIE (haillan, 33) répond Posté le 03-09-2010 à 22:54
coucou les filles :D :D
un petit coucou j'espere que vous vous rappelez de moi? :-O
TOUJOUR LE REGIME ? :P :P :P
MOI C'EST FINI IL ETAIT TEMPS CAR MON ORDI M'AVAIT LACHE. >:) :((
grosse bises a vous toutes et surtout bon courage; a plus
sylvie qui pense a vous :-q :x :-* :-*


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 03-09-2010 à 10:00
attention les filles aux chaussures!ma grande est rentrée hier soir avec des cloques sous les pieds allergie aux sachets qu'ils mettent dans les chaussures et au colorant
résultat brulures sous les 2 pieds
aie ça commence mal!le lycée est grand et ma grande est rentrée un peu paumée hier soir
va falloir un temps d'adaptation
camille elle est partie au collège ce matin ,zen
dernière ligne droite pour elle
voila passez une bonne journée


Barbara (93) répond Posté le 03-09-2010 à 08:56
Bonjour. Alors, comment s'est passée cette reprise ? Vos grands ne sont-ils pas trop tristes de reprendre le chemin de l'école ?
Chez moi, Hugo, pas de pb, Inès forcément un peu de blues, surtout qu'elle se retrouve dans la même salle, même prof principal, mêmes profs, y'a que les copains qui sont plus là ! Mais bon, ça va passer.
Côté régime, semaine relativement sérieuse, finalement, je ne sais pas si j'ai pris du poids pendant les vacances, mais je rentre toujours dans mes fringues; donc les dégâts doivent être limités. On verra demain.
Bonne journée


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 02-09-2010 à 10:24
ma grande vient d'appeler elle est perdue!26 élèves dans sa classe et beaucoup d'étrangers!pas l'habitude car chez nous en campagne on n'en voit pas!un emploi du temps bien chargé et un prof principal spécial d'après elle
ce soir à 17 h réunion avec ses professeurs,on verra
allez à plus


Barbara (93) répond Posté le 02-09-2010 à 09:09
Bonjour.
Bon ben voilà, la rentrée d'Hugo en CM2 c'est fait. Tout va bien, parce qu'il est avec son super super pote, le reste apparemment c'est pas important. Inès, la 5ème, c'est cet après-midi. Elle a franchement les boules à cause du redoublement, mais ça finira par passer.
Voilà, ce soir, les devoirs de l'école ce sera pour ma pomme : tous les formulaires à remplir, les livres à couvrir, les chèques de caution etc. . .. j'adore. On est toutes dans le même cas je suppose.
Bon courage à vous toutes pour la rentrée de vos grands et moins grands et une petite pensée particulière pour celles et ceux qui changent d'école ou sont internes. C'est surement encore plus dur.
Bonne journée à vous.



3431 - 3440 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen