Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 12-11-2010 à 09:48
merci les filles pour votre précieux soutien ,l'ado va mieux ,la fièvre a battu en retraite avabt hier ,non mais X( ! reste juste à gérer la fatigue et les quintes de toux .
Iza tu en as de la chance un repas de famille avec choucroute ,l'un des plat qui permet le + de ruser lorsque l'on est au régime et puis la tarte aux pommes c'est pas trop mal non plus ;)
question courgettes je m'y connais aussi car cela fait partie pour moi des incontournables avec les haricots verts si salvateurs en cas de dérapage !!
et que dire des mamns fusionnelles ?? si les 2 y trouvent leur compte ,y'a pas de mal à se faire du bien ,non ? :^> ton mari doit en être un peu jalou sans doute (lol ) alors Bea profite car chez ns c'est fini et elle n'a que 12 ans !enfin à la maison c'est différent , mais pas en public :-O :^>
Choupette bosse dur à l'heure qu'il est et hier j'ai suivi tes pas sur la voie du chocolat. . ... pas malade mais à midi faut rattraper ça vite fait bien fait ! question gym je saurai lundi matin vers quelle heure je peux y aller mais pas avant 18h00 c'est sûr et mardi je retourne chez "mon dentiste préféré" . . .. ça va faire mal au sens propre et figuré . . .. avec tous ces aléas le budget du Père Nono va être serré :P
bonne journée à toutes ;)


bea88 (88) répond Posté le 12-11-2010 à 08:31
bonjour,les filles.C'est rare que je vous ecrivent aussi tôt.Ma fille commencais a 8h ce matin.Et bien sur je l'emmene au bus.J'ai mon mari dit qu'il faudrais que j'arrête, mais je ne peut pas et ma fille aime bien quand je l'accompagne.Pour vous dire elle me fait quand même un bisous avant de prendre le bus devant ces copines,et vous savez qu'a 11 ans elle devrais ne plus le faire.Mais elle en à besoin (et moi aussi)c'est ça les relations fusionel.Ence qui concerne le régime je vais suivre tes conseils Caro,je ne me pese pas samedi,et on verra.Evi je ne mangerais pas comme toi hélas,je n'aime pas les courgettes.Bon je vous souhaite une bonne journée à moin que je revienne dans la journée.Bises


evi 57) (57) répond Posté le 12-11-2010 à 08:15
bonjour à toutes
oui sophie les courgettes sont précieuses pour moi car j'adore ça et en plus pas caloriques
comment va ton fils?
isa comme ça on s'est laissée aller ? ? ? tu as bien fait
une fois n'est pas coutume
à toutes une bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 12-11-2010 à 07:23
salut les filles,
la tempête a fini de souffler, mais il pleut toujours, tu as bien de la chance isa.
hier matin petit repérage ds les magasins pour le père noël!
hier soir soupe de légumes yaourt et compote.
ce midi carotte râpées, surimi, fromage blc.
je vous souhaite une bonne journée je vais bosser.


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 11-11-2010 à 22:25
Un petit coucou ensoleillé de l'hérault pour vous remettre sur pied car ici il fait très beau . Bon, malgré le soleil, je suis resté à table toute l'après midi ( dur dur quand on est au régime !) j'avais un repas de famille et fait le plein de calories.Au menu Foie gras et choucroute , tarte aux pommes, salade de fruits rouges, chocolats suisse avec le café. Du coup je n'ai pas mangé ce soir et demain je vais faire en sorte que ce soit très light . Et maintenant au dodo !
A bientôt et courage, on va y arriver !!!!


choupette85 (85) répond Posté le 11-11-2010 à 21:56
Enfin de retour avec un temps où il fait bon à rester chez soi. . . journée peu reposante et un peu riche côté calories mais j'ai bien géré. Pour info, le baba au rhum à la chantilly maison a remporté un vif succès ; j'y ai goûté mais avec parcimonie, finalement, je suis contente de mes progrès (pas de biscuits apéritif, un peu de féculents, de la salade. . .). Je vais aller rapidement me coucher car je commence à être fatiguée de cette longue journée et puis, demain, je bosse et je sens que ça va être coton !
Bonne nuit


sophie (85) répond Posté le 11-11-2010 à 19:43
X( , X( ,temps de MMMMMMMM . . . !!!
sinon feu de cheminée ,ado qui tousse mais dans l'ensemble oui Barbara il va mieux ,VOD et le chat qui tourne en rond et saute partout!
ce soir canellonis JMc ainsi toute la famille mange des courgettes (si chères à Evi hihi)sans rechigner ;)
je viens de tester mon appareil à faire des spaghettis végétaux ,avis mitigé avec les carottes .
bon ben film et couette . . . espérons que la météo va s'améliorer !


evi 57) (57) répond Posté le 11-11-2010 à 17:04
barbara tu as raison il s'agit bien de courgettes mais pas de patois lorrain
au mins tu gardes ton humour
meme pas 17h et il fait déjà nuit!!
le changement d'heure n'a rien de bon car on doit allumer les lumières pour se voir
chez nous pluie et vent !horreur!allez je vous dis à plus tard


Barbara (93) répond Posté le 11-11-2010 à 16:52
Y fait froid et y pleut !!!!! ca devrait être interdit une météo pareille les jours où on travaille pas !
Du coup, je reste enfermée à la maison (avec l'armoire à gâteaux pas loin de moi . . ..) je viens de passer 2 jours en déplacement à Lyon, resto etc . . ..
Sophie, j'espère que ton ado commence à aller mieux. Choupette, repassage à 4h30 du matin ? t'as vraiment du courage, moi j'aurai pris un bon gros bouquin ! Bea, je pense que les dourgettezs de Evi, c'est des courgettes en patois lorrain hi hi.
Bonne fin de journée à vous toutes.


bea88 (88) répond Posté le 11-11-2010 à 15:07
Bonjour,les filles.Dit evi c'est quoi du dourgettezs? Aujourd'hui l'humeur est comme le temps, maussade.J' ai fini enfin tous mes rendez-vous,et ceux de mes enfants.Cool ça vas être plus calme maintenant.Bon,il faut que l'on change notre chaudière,alors super Noel.Dire que les fêtes sont déjà dans 1 moi et demis.Ca passe trop vite.Bon je vous souhaite une bonne journée et à demain.Bises



2971 - 2980 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen