Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 15-11-2010 à 07:47
Caro . . ..Dukan. . .. c'est choupette qui va pouvoir t'en parler ; hein Choupette ,c'est chouette Dukan ,non ? ;)
pour le côté perte rapide c'est efficace par contre y'a comme un effet boomerang !!
hier soir ns avons accueilli ma soeur qui est allée en Tunisie pour les vacances de la Toussaint . . .. hummmm les patisseries de là bas sont :-O :P :^> surtout celle de Mme Hachicha ,un régal !
je rends donc officiellement hommage aux 2 frangines celle qui réside là bas et l'autre qui est en France . . ... va falloir revoir les menus de la semaine à venir et tenter de caser plusieures séances de gym et ça c'est pas gagné ! enfin on verra bien.
bonne journée à toutes ;)


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 15-11-2010 à 07:27
salut les filles,
alors ce matin les gosses ont commencé par m'énerver, ça commence bien la semaine!!
parce qu'un avait perdu sa carte de car et l'a finalement retrouvée ds sa poche de blouson mais le pire c'est que c'est toujours la faute des autres!!! et comme si ça suffisait pas l'autre a perdu la carte de self X( X( ils m'énervent!!! du coup j'ai piqué le portable de celle qui me restait sous la main, mais je pense pas que ça change grand chose.
sinon coté peinture ça va! ce sera blanc et une peinture effet métal alu, ça va nous changer du mauve! très très années 80!
coté régime pas de craquage hier pourvu que ça dur!
j'ai une voisine qui a commencée le régime Dukan mercredi et elle a déjà perdu 2.6 kgs? ? ?!! je me demande si c'est bien vrai tout ça!!
bon sur ce je vous souhaite une bonne journée a +.


evi 57) (57) répond Posté le 15-11-2010 à 07:10
bonjour es filles !! beaucoup de balance au placard!!!! lol !!
mais vous allez vous reprendre en main
après le soleil des derniers jours de la pluie à nouveau
passez une bonne journée


bea88 (88) répond Posté le 14-11-2010 à 20:21
Bonsoir,les filles.Mapy je suis contente pour toi.Si tu nous quitte c'est que ses bon pour toi.Félicitations.J'espere que ce seras biéntôt le cas pour moi.Autrement aujourd'hui repos,j'ai fait une petit sieste.Ca fait du bien, mais se soir ,ça vas être dure pour se coucher.Hier matin je ne me suis pas pesé, ma balance et puni,comme me là dit Caro.Demain départ de mon grand pour l'internat à Nancy.Il est chez nous depuis mercredi à cause du jour férié.On ne la pas renvoyer pour un peu plus d'une demis-journée.Alors avec son père,y commence à avoir de la tension (entre autre ils ont le même caractère).Alors voilà ma journée tranquille,comme souvent le dimanche.Bonne soirée à demain.Bises


choupette85 (85) répond Posté le 14-11-2010 à 18:59
Désolée Barbara. . . les courbatures, c'était pour toi !!!


choupette85 (85) répond Posté le 14-11-2010 à 18:57
Salut les Filles,
Journée repos après avoir écumé tous les magasins d'une zone commerciale pour tenter de trouver un cadeau d'Anniversaire à la petite Belle-soeur. . . démoralisante : il n'y avait pas la bonne couleur, le bas du jean était trop étroit, la forme ne convenait pas. . . bref, avec sa soeur aînée, si nous avions pu, nous lui aurions tordu le cou !!! Finalement, nous avons trouvé de quoi la relooker et ce, au Centre LECLERC car nous avions qq achats alimentaires à faire.
Heureusement, pour compenser, j'ai savouré la glace aux spéculos. . . du bonheur. Je vous la recommande !!!
Ce soir, menu diet : potage aux potirons et courgettes avec un yaourt 0 %. . . toutes les bonnes choses ont une fin. En plus, je vais me coucher tôt car j'ai un peu de sommeil en retard.
Caro, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ta journée relooking des toilettes. . . Mapy, bonne continuation. . . Eden, il y a mieux pour les courbatures que le nettoyage des poubelles (je plaisante). Sophie, bon rattrapage !
Bonne soirée. A+


Barbara (93) répond Posté le 14-11-2010 à 12:04
produit désinfectant, pas profit, ça veut rien dire @-)


Barbara (93) répond Posté le 14-11-2010 à 12:03
Salut les filles. Moi je me suis pesée hier -400g, comme j'avais pris 1.4 kg la semaine dernière, bon, ça repart dans le bon sens.
Mapy, Bon courage et comme Caro je ne te dis pas à bientôt, a priori ce serait pas bon signe !
dans le genre activité presque aussi rigolote que la tienne Eden, je me suis coltiné hier matin le nettoyage des poubelles de la copro . . . un vrai bonheur . . .. je confirme, les gens sont vraiment dégueu parfois. J'y suis allé au profit désinfectant et à l'huile de coude. Moralité : ce matin j'ai des courbatures partout . . .. vive le sport !
Bon dimanche (pas ensoleillé à Paris, ça fait 8 jours qu'il pleut)


sophie (85) répond Posté le 14-11-2010 à 11:16
super Mapy ,bonne route à toi !
ce matin la grincheuse a donné son verdict ,rien ,nada ni en + ni en - donc youpi !!
aujourd'hui tagliatelles de légumes et St Jacques flambées au cognac ,poisson pour les enfants et riz (ils font souvent la grimace les affreux !!)
ce soir flan de potimarron et aiguillettes de poulet sauce moutarde ,fruit en dessert et demain soir menu de rattrapage pour compenser la fondue d'hier .
Caro quelle couleur ta peinture ? j'aime bien glaner des iédes ça at là ;)
bon dimanche


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 14-11-2010 à 10:55
salut les filles,
personne de levée ce matin :-O !?
Mapy je te souhaite une bonne continuation, et j'espère pas te relire dans ce forum ou alors juste pour nous dire que ça va bien!
hier encore gros dérapage :(( !
je suis en train de repeindre les chiottes :P .
je vous souhaite un bon dimanche.
a+



2951 - 2960 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen