Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi 57 (57) répond Posté le 17-06-2011 à 07:45
bonjour à toutes
bon courage à babou pas facile de ne pas pouvoir bouger pour une ado
béa choupette isa comment allez vous?? bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 17-06-2011 à 07:17
salut tout le monde,
je vois qu'il y a des malades! :( pas étonnant avec ce temps :-S ce soir ici c'est la fête de la musique, il y en une qui râle parce qu'elle ne peut pas y aller!! elle se remet doucement, mais elle ne mange presque plus rien! mais il parait que c'est normal enfin à surveiller!!!
sinon coté régime ça va malgré le n'importe quoi du week end dernier on verra demain.
je vous laisse il faut aller me préparer et remettre la bande à Babou, obligée de la réveiller :( .
passez une bonne journée a+


evi 57 (57) répond Posté le 16-06-2011 à 10:05
bonjour béa bon courage et soigne bien ta puce
toi aussi choupette prends soin de ta fille c
comme ça elle va au lycée?? comme camille en générale pour faire un bac st2s
mais brevet le 28 29 donc on verra
je reviens de chez le véto j'ai emmené le teckel pour un détartrage
car dechaussement des dents,infection donc ewxtraction de deux
bonne journée et prenez soin de vous
caro comment va babou un bisou à elle


choupette85 (85) répond Posté le 16-06-2011 à 08:42
Personne ce matin ? ? ?
Réveil aux aurores (à peine 5h00) cause insomnie donc je suis pleine de motivation. Pour ne pas réveiller la maisonnée, je me suis mise au repassage comme d'hab !!!
Béa, j'espère que ta puce va mieux et que la fièvre est un peu moins forte. Ma Grande avait encore mal au ventre ce matin mais elle est tout de même partie au collège ; elle termine mercredi prochain donc elle veut profiter des derniers jours. . . ce sont les meilleurs surtout qu'à la rentrée, elle va au lycée.
J'ai eu le temps de préparer mon repas du midi : ce sera concombre avec un peu de crème allégée et brochettes de viande hachée grillées. Ce soir, je pense que je vais opter pour du saumon. . . il faut que j'aille le sortir du congélateur !
Bonne journée. A +


bea88 (88) répond Posté le 15-06-2011 à 09:58
Bonjour,les filles.Aujourd'hui, ma puce est encore avec moi.Ce matin j'ai préférée la garder à cause de la fièvre hier.Elle n'en avait pas hier matin et chez le medecin elle avait 38°.Mais demain collège,car vendredi je ne suis pas là et je n'ai personne pour la garder.Et toute seule à 11 et demis non je ne peut pas.Pour ce qui est du régime ça peut allée.Allais Macrokette,courage ça vas aller.Moi tu sais ça fait un peu plus d'1 an que je fais le régime et je n'ai toujours pas atteint mon ojectif,je ne sais pas si j'y arriverais.Mais je ne desespere pas,ça viendras.Il faut garder le moral et éviter de trop penser au régime,ce doit être naturelle.Enfin pour moi.Bon je vais m'occuper de ma puce car pas encore lever,je vais voir ça.Bonne journée.Bises


choupette85 (85) répond Posté le 15-06-2011 à 08:34
Simple gastro mais selon le médecin, c'est la tendance ! Elle va ce matin au collège car ça va mieux. Elle n'arrête pas de se chamailler avec sa soeur depuis le réveil !!!
Côté météo, le soleil pointe quelques rayons ce matin mais la pluie doit faire son retour dans la journée. J'espère que cela va s'améliorer d'ici la fin de semaine car nous faisons le repas de la Profession de Foi dans le jardin. . . sinon, il faudra se rabattre dans le garage car pour l'instant la salle n'est pas assez grande.
Béa, ne t'angoisses pas trop à l'avance, pense à toi d'abord et puis si tu as encore perdu du poids, c'est déjà beaucoup. Macrokette, ne t'en fais pas il y a des palliers. . . des fois, il faut ramer un peu et puis la descente reprend !!!
Allez je vous laisse, il faut que j'amène mes Louloutes au collège. Biz


evi 57 (57) répond Posté le 15-06-2011 à 07:14
bonjour à toutes sous la grisaille
comment vont nos souffrantes ou malades?? macrokette partie pour une journée motivation? ? ?
allez hop c partit
bonne journée


evi 57 (57) répond Posté le 14-06-2011 à 19:54
béa et choupette soignez bien vos malades
caro bon courage pour babou
isa comment va le ptit bout
alors macrokette ne te décourage pas ça va revenir!!! courage
journée fatiguante entre collège courses et lycée et plus!!
mas satisfaite voir fière car camille passe en seconde générale et noémie en 1ère avec les félicitations
bonne soirée et bonne nuit bises


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 14-06-2011 à 17:54
salut tout le monde,
eh bien macrokette reprend toi! et c'est pas grave de stagner! pour moi ça a du durer environ 2 mois et c'est reparti à la baisse ( enfin quand je fait pas n'importe quoi!!)
merci à toutes pour votre gentillesse envers Babou, elle va bien sauf qu'elle s'ennuie un peu les copines au collège et elle coincée à la maison mais bon ce n'est que partie remise je crois qu'elle va se rattraper dès qu'elle va pouvoir remarcher bien ;)
Isa comment va ton petit bout??
Béa tu sait les traitements évoluent assez bien peu être que tu ne sera pas malade ;) en tout cas je te le souhaite.
bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
a+


macrokette (VELORCEY, 70) répond Posté le 14-06-2011 à 17:00
Salut à tous,

Je reviens vers vous quelques minutes pour faire le point, suis dégoutté je ne perds plus, je stagne. N'ai plus de motivation du tout :(



1921 - 1930 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen