Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 08-07-2011 à 07:18
salut tout le monde,
Isa d abord bonne vacances et reposez vous bien, les deux alpes c'est pas vers chez Dany? ? ?
nous aussi hier soir plus d'internet et de téléphone, ce matin internet est revenu mais pas le téléphone.
Evi merci pour ton adresse mail, j'en prend note.
hier soir finalement moi aussi c'était du vite fait steak haché, pâtes et yaourt, pas le temps de faire à mangé il a fallu que je monte au magasin ou j'ai acheté mes canapés a 15 min de la fermeture pour les voir car il y en a un qui avait un problème et comme l'usine de fabrication à brûlé ils en aurons pas de sitôt. j'ai pris quand même le canapé abîmé et j'ai demandé à ce qu'il me fassent un prix dessus, je doit avoir des nouvelles cet après midi car la responsable n'était pas là hier après midi et ce matin alors affaire à suivre. . .
sur ce bonne vacances à ceux qui partent et bonne journée aux autres a+


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 07-07-2011 à 17:10
Salut les filles !
Désolé mais je suis en panne de neuf box donc je n'ai plus internet et telephone pendant + de 7 jours, j'ai réussi a me connecter chez une amie pour vous envoyer ce message . Samedi je parts en vacances aux 2 alpes pour une semaine donc je me connecterai à mon retour . Alors bonnes vacances à celles qui en ont et courage aux autres . A bientôt .


bea88 (88) répond Posté le 07-07-2011 à 13:03
Bonjour,les filles.Caro Royan j'y suis allée je devais avoir 11,12 ans.Ca à due bien changer depuis.Nous ça y est la pluie à pointé le bout de son nez,un peu de soleil ce matin et c'est fini.Hier ont n'est allée chez l'ophtalmo pour ma puce et elle n'a plus besoin de ses lunettes :D (ça fait un bon moment qu'elle ne les mettais plus)elle à de la chance.Moi avec l'âge est ma maladie les lunettes sont revenue il y à 4 ans :( .Donc une bonne nouvelle pour elle est aussi pour mon porte monnaie. :)Merci Evi pour ton adresse. Passée une bonne journée quand même.Bises


evi 57 (57) répond Posté le 07-07-2011 à 12:06
bonjour ciel mitigé chez nous
royan caro je connais bien nous y sommes allés 2 années consecutives
belle région
je vous donne mon adresse mail
marie-eve57600@live.fr
voilà bonne journée


choupette85 (85) répond Posté le 07-07-2011 à 08:21
Un petit coucou rapide. . . j'ai réunion ce matin au bureau
Finalement, hier soir, le repas a été totalement différent : betteraves, aiguillettes de canard aux pêches + salade et du riz au lait maison en dessert. . .
Ce midi, j'ai du steack haché avec des haricots verts.
La pluie a déjà pointé son nez ce matin. . . ça va faire du bien au jardin et aux pelouses. Ce week-end ne sera pas génial selon les prévisions. . .
Je file car je dois finir de me préparer. Bonne journée. Biz


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 07-07-2011 à 07:40
salut les filles,
ce matin pas moyen d'allumer l'ordi!!!
nous on va probablement allez à la tremblade en camping c'est à coté de royan en charente maritime, il faut que j'envoie les papiers de réservation.
hier pas de craquage
ce midi ce sera encore carottes rapée, tomates,oeuf,compote yaourt.c'est pas génial mais j'ai pas le temps en ce moment de faire à manger alors c'est ce qu'il y a ds le frigo.
passez une bonne journée
a+


bea88 (88) répond Posté le 06-07-2011 à 13:49
Bonjour,à toutes.Caro tu as raison nous avons de beau endroit aussi, mais nous n'avons pas la mer.Mais ce n'est pas grave.Peut-être que la semaine prochaine nous irons à frepertuis (un parc d'attraction)pas trés loin de chez nous,vue que je ne peut pas conduire longtemps les enfants n'ont pas trop le choix.Mais ils aiment bien ce parc.Bon j'y pensée plus mais cette aprés-midi c'est ophtalmo pour ma fille,un contrôle.Elle n'est pas trop d'accord parcequ'elle à une copine qui et pour 3 jours avec nous.Mais les rendez-vous là est pris depuis au moins 4 mois,ce n'est pas le truc qu'il faut oublier car autrement c'est dans 6 mois.Il faut que je vous laisse,je doit motivée la miss et me changer car je suis en short et sortir comme ça de chez moi pas de trop.Allée bonne journée à vous toutes.Bises


evi 57 (57) répond Posté le 06-07-2011 à 09:59
bonjour à toutes chez nous aussi le ciel se voile
ils ont prévu de la pluie à mon grand regret
pour nous les vacances ça nous fait 850 kms mais nous ne partons que tous les 3 ans au bord de mer
bonne journée et attention au craquage


choupette85 (85) répond Posté le 06-07-2011 à 07:50
Je te confirme Caro, la pluie a fait son retour. Je viens d'avoir mon mari au téléphone, il est sur NANTES et vient d'essuyer de grosses averses. En plus, il fait plus frais ce matin. . . je vais remettre le pantalon.
Pour moi, ça va. . . je ne suis pas allée au sport hier soir. . . trop fatiguée de la journée de travail mais j'y retourne ce midi avant de déjeuner. Je me suis organisée et ai préparé du boeuf en goulash avec de la viande à fondue c'est beaucoup moins gras. En plus, la sauce tomate c'est celle que j'ai faite l'été dernier et congelée (il faut faire de la place avant de recommencer). Je sens que j'ai dégonflé côté ventre ce qui n'est pas un mal !
Je pense que ce soir, ce sera saumon grillé sur le barbecue avec une fondue de poireaux. J'essaye d'anticiper pour ne pas craquer. En fait, j'ai acheté diverses sortes de fruits et opte pour cette gourmandise si j'ai encore faim plutôt que d'ouvrir un paquet de gâteaux ou une tablette de chocolat aux noisettes. . . Je sais : ce n'est pas bien mais tellement bon !!!
J'y vais car je dois ouvrir le bureau ce matin. . . pas très motivée mais il faut bien. Bonne journée. Biz


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 06-07-2011 à 07:17
salut tout le monde,
Béa la Vendée n'est pas forcement mieux que chez toi! il y a surement des trucs bien vers là bas.
nous nous allons peu être aller en charente maritime c'est pas trop loin non plus.
Hier soir, gros craquage sur le plat de pâtes :^> et en plus ce midi grillade avec des collègues.
cette nuit il y a dû avoir de l'eau, mais trois gouttes!!!
bon ben passez une bonne journée a+



1841 - 1850 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen