Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 30-08-2011 à 08:11
Salut les Filles,
Caro, je suis d'accord avec toi. . . même si tu n'as pas d'affinités particulières, c'est toujours touchant de perdre une personne que tu connais. Fichue maladie. Justement, hier soir, en faisant mes courses, j'ai rencontré mon amie qui a perdu son mari en mai dernier des suites d'une tumeur au cerveau. Je ne l'avais pas revue depuis un certain temps. . . dur, dur. Elle est très forte mais m'a bien dit que c'était difficile.
Sinon tout va bien, beaucoup de travail mais je préfère. . . je n'ai pas encore repris la gym et pense que ce ne sera que la semaine prochaine. Sinon côté régime, c'est un peu de côté car dimanche soir, nous avons fait des crêpes et gaufres et il en reste. . . En plus, je ne suis pas trop motivée en ce moment pour la cuisine ! Pourtant, il va falloir que je me secoue car samedi midi, j'ai des amis pour déjeuner et je ne sais pas quoi faire. . .
Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée ensoleillée. . . Biz


caro8517040ans (85) répond Posté le 30-08-2011 à 07:24
salut les filles,
Béa des gâteaux? ? ? :P
Evi,j'espère que pour ton père ça va aller,il est agé? Ludo et Babou vont très bien merci,pour Ludo, c'est cicatrisé, il reste juste a faire un peu attention a l'infection, le chir avait dit 3 mois après et pour Babou ça se remet bienon a RDV avec le chir ts les 3 mois pour voir l'évolution et pour l'instant tout va bien, vendredi, elle a RDV avec le chir pour les dents de "sagesses" et oui entre guillemets!!! elle doit se faire opérer d'ici la fin de l'année. . . je sais c'est chiant elle va avoir 2 opérations ds l'année mais bon faut le faire, donc a suivre. . ...
sinon hier soir bien triste nouvelle, ma voisine est décédée hier des suite d'un cancer, on ne se cotoyait pas, mais ça fou un coup qd même! elle n'avait que 53 ans, mais bon c'est la vie et puis au moins il faut se dire qu'elle ne souffre plus maintenant.
bon je vais vous laisser et aller bosser en vous souhaitant une bonne journée a+


bea88_88550 (88) répond Posté le 29-08-2011 à 10:31
Bonjour,les filles.Sophie j'espere que ce n'est pas grave ton hospitalisation?enfin ton moral vas revenir ont vas tout faire pour.Au niveau du temps on n'a eu de grosse averse, mais pas de dégât.Du côté de st-die ils ont eu.En fait c'est plus vert l'est que ça à pris.Nous en principe en début de saison si on échape au premier orage on est tranquille.A part ça la regime ça vas.Mais hier,j'ai manger des gâteaux de boulangerie(du copain de mon fils)ce n'etait pas trop régime, mes ça fait du bien de se faire plaisir. ;) Bon je vais essayer de faire bouger les jeunes pour préparer les affaires d'écoles.Bonne journée.Bises


evi57 (57) répond Posté le 29-08-2011 à 09:27
bonjour à toutes
pour les dégats ce n'est que du matériel donc ça va
une semaine qui commence sur les chapeaux de roue
papa se fait opérer de la catarate ce matin
mic est partit avec camille chercher les livres au lycée
demain ce sera le tour de noémie
encore pas mal de choses à régler avant la rentrée
au fait comment vont babou et ludo? ? ?
allez bonne journée


choupette85000 (85) répond Posté le 29-08-2011 à 07:46
Bonjour à Toutes,
C'est la reprise du travail. . . snif, snif, adieux les vacances !!! Hier, super journée aux SABLES D OLONNE avec une baignade plus qu'agréable. Pour info, c'était mon premier bain de mer depuis la saison. . . ce n'est pas la peine d'être aussi prêt de l'océan.
Ce matin, réveil frisquet mais ensoleillé ; je ne sais pas quoi mettre comme tenue !!! Je vais aller voir d'ici quelques minutes.
Caro, je suis d'accord avec toi. . . vivement que l'école reprenne. Les Ados c'est tout un programme. Dès que tu leur demandes de faire un peu de ménage, tu as l'impression de leur arracher le coeur !!! J'ai négocié avec ma Grande pour le repassage cette semaine. Après tout, la plupart des vêtements la concerne, il faut qu'elle assume un peu. En plus, je leur laisse un mot sur la table de la cuisine avant de partir avec le programme ménager. . .
Je file me préparer, je dois être pour 9h00 au bureau.
Bonne journée. A +


caro8517040ans (85) répond Posté le 29-08-2011 à 07:28
salut,
Sophie, j'espère que ce n'est pas trop grave ce qui t'es arrivé? en tout cas remet toi bien qd même.
Evi les dégâts, pas trop grave? ? ?
enfin, plus qu'une semaine pour ls jeunes! pas trop tôt!!!! ça m'énerve de les voir glandouiller!! et passer leur temps a aller courir chez les uns les autres!
passez une bonne journée il faut allez travailler :( a+


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 28-08-2011 à 16:07
Salut!
Alors Sophie tu as été hospitalisée ? pas grave j'espères !
Je crois que ce coup ci les vacances sont terminées pour tout le monde alors bon courage à toutes pour la reprise . Coté météo, toujours beau chez nous, je vais partir à la plage dans 5 min . Je vous laisse, à bientôt !


sophie_85 (00) répond Posté le 28-08-2011 à 11:00
salut les piplettes :D
ce matin je n'ai pu résister à l'appel de la grincheuse et :-O :-S X(
reste donc à me remotiver mais je ne sais pas si je vais y arriver car je cumule les soucis depuis qq temps et là je . . .comment dire . . ..SATURE !! X( X(
enfin résultat de tout ça c'est que j'ai eu une "révision complète" de la cave au grenier comme on dit . . ... :D mais bon suite à mon hospitalisation de vendredi ça tire et je dois reprendre demain le boulot :-S quand au retour à la gym . . ..cela me semble bien compromis ! :(
il ns reste aussi à finir la chambre de la miss et lui faire TOUT ranger . . ...j'en rigole d'avance . . .enfin un peu jaune quand même ;)
en lisant les posts je comprends mieux comment notre brouette est revenue chez ns vendredi . . .. . . chez Choupette ils sont tjs en vadrouille B-)
bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles !


choupette85000 (85) répond Posté le 28-08-2011 à 09:53
Ce matin, petit déjeuner anglais pour faire plaisir à ma Petite. . . elle nous le réclamait depuis plusieurs jours. Au programme, oeufs/bacon, muffins et jus d'orange. Un régal mais il ne faut pas recommencer tous les matins car c'est assez copieux. . .
Ce midi, pique-nique en famille et ce sera du rapide avant d'aller profiter des derniers beaux jours sur la plage. Ce sera une journée de repos bien méritée car hier soir, j'ai terminé mon repassage à plus de 23 heures et ensuite, j'ai enchaîné sur de la confiture de pêches de vigne. . . résultat, 7 nouveaux pots qui se sont ajoutés à ceux de prunes.
Je vais aller faire un peu de ménage avant de partir. . .
Bon dimanche. Biz


evi57 (57) répond Posté le 28-08-2011 à 09:01
bonjour la pluie a enfin cessé
heureusement des dégats par chez nous
bon dimanche à toutes



1631 - 1640 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen