Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 07-12-2011 à 11:29
coucou,
personne ce matin? ? ?
je viens de faire un exploit! 50 min de wii fit!! finalement ça aide qd le chauffage est en panne!! j'ai plus froid!
Kitine, je te comprend au niveau de ta mère! pas facile! j'avais la même! te prend pas la tête!
cet aprèm virée marques avenue, et j'espère que le réparateur de chaudière sera passé, mais je me fait pas trop d'illusions il à dit peu être cet am si il avait fini son chantier sinon demain.
bon je vous laisse et vais préparer à manger
a+


choupette85000 (85) répond Posté le 06-12-2011 à 19:27
Kitine,
Une recette de filet mignon que j'ai créée. . . tu saupoudres ta viande d'épices spéciales barbecue (elles sont vendues avec les papillottes pour côtes de porc) et tu rajoutes des poivrons rouges coupés en lamelles et des oignons rouges en fines tranches. Tu laisses mijoter en cocotte. Tu peux accompagner ce plat avec des pommes noisettes ou des pommes de terre vapeur.
Sinon tu peux aller sur marmiton pour glaner une recette sympa.
Je suis d'accord avec ton mari, ça ne sert à rien de te mettre "la rate au court bouillon" surtout si tu ne reçois aucun compliment !!!
Pour ma part, les cadeaux sont achevés, il ne me reste qu'à en emballer quelques uns.
Je file en cuisine car mon potage m'attend. . . Bonne soirée


kitine67 (67) répond Posté le 06-12-2011 à 16:00
bonjour les filles!!qu'est ce qu'il fait froid!!! heureusement, nous on a du chauffage ;) !!!! oui, j'avoue que la miss alsace n'est pas mal, quoiqu'un peu grande et trop bien foutue!! c pas juste!!!!!!!!!!mais bon, il faut de tt!!! tjrs pas de cadeaux de noel, et in est déjà le 6!!!je déprime!!!!j'ai besoin de vous : qui aurait une super recette de filet mignon avec une belle sauce? ? ??mon père adore la viande en sauce, et comme c moi qui cuisine pour le 24 au soir, j'aimerais "épater" la galerie!!!surtout ma mère!!!genre sauce "brune" avec des champignons? ? ??j'ai déjà essayé sauce moutarde, mais pour un réveillon, ça va pas le faire!!!alors, à vos méninges, je compte sur vous!!! comme dit mon mari, je sais pas pourquoi je me donne autant de mal ts les ans, de tte façon, personne ne dit jamais rien : ni en bien, ni en mal!!!pourtant l'an passé, j'ai fait du civet de biche et des spätzles maison, c'était vraiment réussi!!mais..rien!!!!!!ça fait pourtant plaisir qd on passe tte la journée derrière les fourneaux!!mais bon, mes parents sont comme ça, surtout ma mère : vraiment pas démonstratrice!!! sinon, tt va bien, sauf le . . .régime, mais là, on va attendre janvier!! je pense que c plus raisonnable!! ce soir, kiné pour mon bras, et elle n'y va pas molo!!! mais c rien comparé à certaines d'entre vous!!! iza, des nouvelles de ton fils? ? ??je pense souvent à toi,surtout le soir, mon réflexe devant la météo c'est de jeter un petit coup d'oeil du côté de agde ;) !! et là : :(( ce mat


sophie_85 (00) répond Posté le 06-12-2011 à 14:44
salut les girls !
Caro moi aussi je suis privée de chauffage ce jour pour cause d'intervention GDF sur le quartier . . ..chantier depuis 2 mois 1/2 !!
merci la cheminée ;)
sinon je fais des assiettes assez JMC mais je craque pour des cochonneries alors le résultat n'est pas top X(
le manque de volonté est grand . . ..qui me botte les fesses ?
bon courage Béa et bonne journée à toutes ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 06-12-2011 à 13:55
Salut la Compagnie. . .
Peu de monde aujourd'hui ! Ce matin, un peu de farniente au lit car je me suis levée à 9h15. . . ça fait du bien ! Au programme, RV à la banque puis retour à la maison pour le repas du midi. La matinée est passée à telle vitesse. Cet AM, je viens de préparer mon repassage pour l'aide à domicile ; je vais continuer la tapisserie pendant ce temps avant d'aller à la gym vers 15h30.
Finalement, je me repose plus que je ne le pensais. . . les Filles étant à l'école, il y a moins de bazar à ramasser !!!
Bonne journée. A +


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 06-12-2011 à 09:58
coucou,
Béa, tu as raison la miss Lorraine était très belle aussi! perso je pensait plus que ça aurait été notre miss Pays de loire qui aurait été élue, mais trop timide je pense! et puis 1ère dauphine c'est pas si mal? et l'alsacienne est très belle qd même.
là 2 jours de rtt et ce matin 8 h rdv avec l'anesthésiste pour l'opération des dents de sagesse de Babou le 21 (cool le réveillon!)
la chaudière toujours en panne! et on a fini par trouver peu être quelqu'un qui pourrai nous dépanner!
Sophie tes hommes sont du mois de décembre aussi?? et t'inquiète j'ai aussi cette bouée!
bon je vous laisse il faut que je finisse mes courses sur internet
a+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 05-12-2011 à 13:27
Bonjour,les filles.Caro, moi j'était pour la miss Lorraine.Quand elle à était éliminée,j'était pour le miss Alsace,elle est très belle aussi.Mais c'était quand même mon 2 ème choix.Je me remets difficilement de ma chimio,la fatigue c'est ça le pire.Autrement tous vas bien.Le régime,ça vas.Je pense avoir maigrie vue que je ne mange pas.Bon ,je vous laisse je vais m'allonger.Bonne journée.Bises.


sophie_85 (00) répond Posté le 05-12-2011 à 11:10
salut les filles !
bon tout va bien ,je me remets bien de mon intervention c'est le principal pour le reste faut être patient !
sinon déco presque finie , mission cadeaux bien entammée même si je sèche pour certains. . ..et puis comme tous les ans casse tête avec les anniv. de l'ado et de l'Hôm !
la balance voit rouge et mes pantalons aussi :^>
pour le sport je verrai vers février ou mars mais certain j'y retournerai car lorsque je regarde l'évolution de mes cuisses :-O . . ...faut faire qq chose !! et encore je ne vs parle pas de ma bouée . . ...
et là même les culottes magiques de Mme lingerie n'y peuvent pas grand chose !!
soleil de retour ,parfait pour la marche du jour ;)
@ +


choupette85000 (85) répond Posté le 05-12-2011 à 08:02
Même si ce sont les vacances, je suis déjà debout pour faire face à la journée qui m'attend !!! Ce matin, démarches administratives et un petit coucou à une collègue en arrêt puis cet après-midi, travaux avant la réunion parents/profs de ma Grande.
S'il me reste du temps, j'irai au sport sinon ce sera zumba sur la WII. . . enfin si les courbatures d'hier ce sont atténuées !
Caro, tu sais, le sapin, je le fais seule car les Filles trouvent encore le moyen de se disputer et en définitive, il faut que je le termine !!! En général, c'est mon mari qui le défait et range tout. . . à chacun ses tâches.
Je vais vous laisser car je dois appeler le médecin pour prendre RV pour la Grande qui a glissé dans les escaliers et doit être dispensée de sport (rugby). . . je fais la guerre aux chaussons mais il faut toujours outrepasser les règles !!! En plus, je vais en profiter pour lui demander de me vacciner contre la grippe étant donné que je suis en contact du public. . . il vaut mieux prendre les devants.
Je vous laisse. . . bonne semaine. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 05-12-2011 à 07:08
coucou,
hier les drôles ont fait le sapin (enfin ils ont commencé) il faut finir. . .
plus de chauffage!chaudière encore en panne! X(
passez une bonne journée
a+ ;)



1171 - 1180 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen