Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 06-01-2012 à 14:58
salut les girls !
bonne année à toutes et surtout bonne santé ; banal mais si réaliste pourtant . . ...
sinon reprise du boulot avec petit rythme mais assez difficile quand même et surtout la fatigue qui ne veut pas partir . . .. aussi je suis vite débordée et le temps manque pour faire plein de trucs comme venir vs voir :^>
enfin on verra bien ensuite .
je vois que les soldes vs titillent ,encore qq jours puis il faudra y penser enfin surtout pour ma fille car les manches de pulls et t shirts ont raccourcies . . ..
moi je verrai l'an prochain ,à moins de ne croiser une super occas' on ne sait jamais mais les besoisn sont moindres et les kg tjs là alors pas envie de tout changer à nouveau l'an prochain !
oui vs sa vez lorsque ns serons toutes arrivées à nos fins et non faims . . .. X(
bonne journée


evi57 (57) répond Posté le 06-01-2012 à 09:41
bonne journée


choupette85000 (85) répond Posté le 06-01-2012 à 07:50
Oh, oh, Caro, il va falloir faire les soldes !!!
Béa, pour le tournoi de babyfoot, ce n'est pas pour moi. . . si je vais à NANTES, c'est pour voir la Famille ou aller faire du shopping (j'ai mes habitudes et mes magasins fétiches).
Kitine, tu vois que de crever l'abcès ça peut faire du bien même si c'est difficile à vivre. Côté zumba, ne te décourage pas, ça va venir. J'arrive à suivre car j'ai fait de la gym tonic et surtout de la danse donc ça aide un peu. D'ailleurs, ce week-end, je vais me faire quelques séances histoire de me défouler un peu.
Côté menu, ce midi, ce sera finalement le saumon. . . hier, mon mari avait préparé autre chose. C'est vrai que de l'avoir à la maison, c'est pratique car lorsque je rentre tout est prêt. Diagnostic, mercredi prochain. . . notre médecin traitant ne veut pas qu'il reprenne trop tôt car sa main gauche est toujours fragilisée et surtout il n'arrive pas à plier le pouce, l'ongle n'est pas encore tombé. . . affaire à suivre.
Bonne journée à Toutes, je vais reprendre un second café pour me booster un peu. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 06-01-2012 à 07:19
coucou les filles,
Kitine contente de voir que ça va un peut mieux avec ta mère, même si c'est pas vraiment ce que tu attendait il y a du mieux et puis il faut prendre le moindre petit morceau de bonheur!
ce matin j'ai voulu enfiler un slim et surprise : @-) -O j'ai pas pu le fermer :(( :(( faut réagir!
ce midi carottes vapeur au cumin avec blanc de poulet.
passez une bonne journée
a+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 05-01-2012 à 13:28
Bonjour,les filles.Tu as raison Kitine.C'est dure de voir son fils avec une copine,surtout moi j'ai une relation avec mon fils presque fosionnel et surtout tactile (j'adore le contact entre lui et moi)genre tenir la main quand je conduit (j'ai une automatique).Mais c'est très très dure.Bien sur les soldes sont commencé,comme dans toutes les Vosges.Moi j'y suis aller hier achetée des sous vêtements.Et oui elle grandit et commence à ce formée.Ca aussi ça fait drôle.Pour le temps,et bien du vent toutes la nuit et fort en plus.Puis la pluie en continue depuis ce matin.Pour ce qui est du régime,et bien ce n'est pas la joie.Je fait du grand n'importe quoi.Je n'arrête pas de manger des cochonneries.Je me sens toutes bizarre en ce moment.Je n'ai envie de rien et je n'ai pas envie de causer et ça c'est dure,par-ce-que j'ai une amis qui me force à être de bonne humeur (c'est de bonne fois et gentille).Bon,il faut que j'aille nettoyer le lapin nain de ma puce.A je viens de voir qu'il y avait le championnat du monde de babyfoot à Nantes.J'espere que vous allaient y aller les filles du 85.Bonne journée.Bises


bea88_88550 (88) répond Posté le 05-01-2012 à 13:28
Bonjour,les filles.Tu as raison Kitine.C'est dure de voir son fils avec une copine,surtout moi j'ai une relation avec mon fils presque fosionnel et surtout tactile (j'adore le contact entre lui et moi)genre tenir la main quand je conduit (j'ai une automatique).Mais c'est très très dure.Bien sur les soldes sont commencé,comme dans toutes les Vosges.Moi j'y suis aller hier achetée des sous vêtements.Et oui elle grandit et commence à ce formée.Ca aussi ça fait drôle.Pour le temps,et bien du vent toutes la nuit et fort en plus.Puis la pluie en continue depuis ce matin.Pour ce qui est du régime,et bien ce n'est pas la joie.Je fait du grand n'importe quoi.Je n'arrête pas de manger des cochonneries.Je me sens toutes bizarre en ce moment.Je n'ai envie de rien et je n'ai pas envie de causer et ça c'est dure,par-ce-que j'ai une amis qui me force à être de bonne humeur (c'est de bonne fois et gentille).Bon,il faut que j'aille nettoyer le lapin nain de ma puce.A je viens de voir qu'il y avait le championnat du monde de babyfoot à Nantes.J'espere que vous allaient y aller les filles du 85.Bonne journée.Bises


kitine67 (67) répond Posté le 05-01-2012 à 09:26
l'on a tous sur le coeur, et on se quitte en se disant qu'on va tous faire un effort pour la nouvelle année! j'ai juste pris ma mère à l'écart et lui ai dit qu'elle était ma mère et que quoi qu'elle pense, je l'aimais (chose que l'on s'est jamais dite!!) et elle m'a juste répondu : moi aussi, mais venant d'elle, c déjà pas mal!! et depuis, ça à l'air d'aller un peu mieux, j'espère juste qu'elle fera un peu plus d'effort vis à vis de moi, parce que, du plus loin que je me souvienne, elle a tjrs privilégié ma soeur, et ça fait mal!! bon, voilà pour mes hsitoires, je ne veux pas vous embêter plus longtemps avec ça!!!
contente de voir que tt le monde va bien et a bien commencé l'année!! donc, motivation, régime et bonne humeur!!! choupette, j'ai eu le jeu zumba pour noel : c super dur!!!mm en mode débutante!!j'arrive pasà suivre, quelle horreur!!dis moi stp que ça va s'améliorer? ? ?!! béa, les soldes sont aussi déjà à st dié tu crois? ? ? ici aussi beaucoup de vent et de pluie!!j'espère que ça va se calmer d'ici midi, parce que chercher les jumeaux à l'école par ce temps, bonjour!!j'ai décidé d'arrêter nonuou en juin, plus qu'à l'annoncer à la maman, ça promet!!!mais ma décision est prise : nounou à 80%, comptable à 50% et..maman à 100%, j'y arrive plus!!donc, j'arrête nounou! et comme mon fils (le petit) entre au collège à la prochaine rentrée, ça sera plus simple!!mon ado a tjrs sa copine, et ça fait tt drôle (n'est ce pas béa!!!). bonne journée à ttes, et bonne journée!!!


kitine67 (67) répond Posté le 05-01-2012 à 09:18
bonjour les filles!! de retour avec le moral un peu plus haut que la dernière fois, qui a fini mal se terminer!! je vous raconte : après la dispute du 31 au matin avec ma mère, je les ai appelé à minuit pour leur souhaiter une bonne année, et pas de réponse!!donc, une nuit atroce à pleurer à chaudes larmes!le matin, 8h30, les cheveux mouillés et sasn prendre de petit déj, je suis retrouné chez mes parents pour mettre les choses au point, histoire de démarrer l'année sur de bonnes bases! arrivé là, je demande à ma mère si elle veut bien me voir, et elle me répond "évidemmenté mais sur son ton habituel : froid!!là mon père arrive et elle me dit qu'il lui fait la tête depuis la veille au soir et là mon père pête un cable, dit qu'il veut se tirer, en finir, met sa veste et part preque en courant vers la forêt! je file donc derrière lui, sous la pluie, les cheveux mouillés, un mal de crâne affreux, en hurlant qu'il doit rentrer,leurant de peu qu'il fasse une grosse c. . ..!bref, je lui cours derrière, essaie de lui barrer le passage, on fait donc comme ça presque 3km mais il se décide à rentrer pour discuter avec ma mère et mettre les choses au point! nous voilà donc rentrés chez mes parents, mon père qui ne démorre pas qu'il veut tt arrêter, qu'il en a marre, ma mère qui joue les cosettes en répondant que tt est tjrs de sa faute, bref, la galère! sur ça, ma soeur arrive, et explose en leur disant que nous on est tjrs pris en otage entre eux, et que ça suffit!! déballage de ce que


choupette85000 (85) répond Posté le 05-01-2012 à 08:07
La corvée des courses c'était hier soir. . . ouf, c'est fait ! C'est vraiment pénible.
Ce midi, nous aurons du saumon car j'en ai pris un et il n'y a plus qu'à tirer des filets. Ce soir, je vais préparer du boeuf en goulash pour demain mais j'ai une autre corvée qui m'attend : le repassage.
Du coup, cette semaine, je zappe la gym, je vais opter pour un cours de zumba. . . mais je ne suis pas au top de la forme ! Je me sens fatiguée. . . je paye les efforts des dernières semaines.
Je pense que ce week-end, je vais hiberner histoire de rattraper tout cela !
Bon je me bouge car je dois me sécher les cheveux et remettre une tournée en route.
Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 05-01-2012 à 07:18
coucou,
Evi tu as de la chance qu'elle se contente de 40 €!
nous aussi ici il y a du vent et de la pluie :(
ce midi tomates cerise,légumes vapeur, yaourt et compote, y a plus grand chose ds le frigo!
ce soir courses!
Sophie?? kitine et iza? ? ??
passez une bonne journée
a+ ;)



1051 - 1060 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen