Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88_88550 (88) répond Posté le 21-01-2012 à 14:39
Bonjour,les filles.Kitine ça vas mieux à part le poids,je ne vous direz pas la prise.Je suis dègouté.On vas essayer de faire attention (ça vas être dure il y a encore plein de chocolat).Nous aussi il pleut, donc ça vas être sieste n'ayant pas bien dormi cette nuit vu que mon mari ronfle.Je vous laisses et bonne journée.Bises.Isa fait un bisous à ton petit bout


choupette85000 (85) répond Posté le 21-01-2012 à 10:39
Débordées les Cohennettes. . .
Pour moi, matinée cool, il faut juste que je monte chez l'opticien pour la Grande qui a déposé son ordonnance sans laisser ma carte vitale.
Nous partons en début d'après-midi chez ma belle-soeur à NANTES pour récupérer du matériel que nous lui avons prêté. Mon mari en a besoin pour avancer l'isolation dans la buanderie, en plus la kiné préconise de faire travailler sa main ce qui contribue à la rééducation.
Bon, je vous laisse car il faut que je finisse de me sécher les cheveux, ce n'est pas le moment d'attraper la crève !!!
Biz. Bon week-end


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 21-01-2012 à 08:50
Juste un petit coucou car pas beaucoup de temps, passez un bon week end les filles !!


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 21-01-2012 à 08:40
salut,
+900g :( ça m'énerve :(( :((
Sophie, c'est quoi le BIF? ? ?? ? ?
Ici W.E ce matin une voiture à allez voir et une autre cet AM j'espère que cette fois ce sera bon car je n'avance plus ds ma cuisine!!!
Kitine c'est pas toi qui raffole des yorks? ? ? j'en ai hérité d'un tout le W.E à garder, mais ça va il est pas chiant!!
bon je vous laisse j'ai du ménage à faire avant de partir et il faudrait que je prépare mon repas pour ce midi
a+ ;)


sophie_85 (00) répond Posté le 20-01-2012 à 18:40
bon je le confesse mon corps de rêve eest encore trés trés loin ,surtout aprés un énorme craquage . . ...avalanche de mauvaises nouvelles concernant des personnes appréciées alors là je ne maitrise + rien . . .. . .
qui de l'esprit ou du corps décide réellement ?
sinon WI pas ressortie mais hier poussette double avec 40kg alors cela contribue à la remise au sport !!
WE placé sous le signe du roller . . ...bref rien de palpitant ,juste le BIF pour l'ado dimanche ; on croise les doigts ;)
bonne soirée
vu la série sur la 6 ,pas mal !


choupette85000 (85) répond Posté le 20-01-2012 à 14:04
Un petit coucou avant d'aller me reposer. . . programme farniente très apprécié !!!
Météo un brin printanière mais il faut quand même se méfier et puis je ne mets quasiment pas le nez dehors sauf pour aller chercher le courrier !!!
Ce midi, j'ai préparé des coquillettes à la bolognaise façon WW (il y a des carottes râpées). . . ça a plu à tout le monde. Hier par contre, mon envie de crêpes s'est confirmée ; résultat : une bonne pile de crêpes allégées grâce à la maizena. C'était délicieux. . .
Sinon, côté travaux, ça avance doucement, les portes sont quasiment peintes et il ne reste plus qu'à les remettre une fois que les toilettes des Filles seront peintes également. Il faut s'armer de patiente. Nous avons également commencé les plans pour l'agrandissement du salon/SAM et sommes en train de budgétiser les travaux. . . c'est le programme du Printemps/début d'été. Il faut casser un plafond, tomber un mur, fermer le balcon qui ne sert à rien pour agrandir la partie salon. . . bref, il y a au moins 3 mois de travaux !!!
Bon, je vous laisse car l'appel du lit se fait sentir. . . Biz


kitine67 (67) répond Posté le 19-01-2012 à 18:04
coucou les filles, je vois que comme moi, y'en a plei qui espèrent une taille de guêpe!! et bien moi, c pas gagné!! j'ai aussi repris 6 kgs, dur dur!! mais je suis pas trop motivée!!! je craque sans arrêt : yaourths, chocolat, pain et beurre, tt y passe!! il pleut et y'a un vent fou, j'espère que l'on aura pas encore des infiltrations!!! je suis super énervée : la maman des jumeaux qui est censée venir à 17h30 vient de m'appeler qu'elle quittait seulement le boulot et elle est à 25 kms!!! elle aurait pu appeler avant, aucun respect!!!et après, j'avais prévu de faire encore une heure de compta, c loupé!!! et ce soir, il y a cette nouvelle série sur m6 (style esprit criminel), j'adooore!!! vous l'avez vu? ? ?bon, je vais préparer les sacs des gamins, ça la fera peut être venir plus vite!!!courage iza, et fais de gros bisous à ton fils de ma part!!! et bisous à ttes!!!béa, ça va mieux? ? ? et je vous admire les sportives, parce que moi, la wii et la zumba, bof bof!!!pourtant, ça ferait du bien à mes bourrelets!! bon, bonne soirée, et à bientôt!!!


bea88_88550 (88) répond Posté le 19-01-2012 à 13:39
Bonjour,les filles.Sophie et Isa je suis comme vous j'aimerez tant retrouver une taille fine, mais c'est pas gagner.La petite bouée que je traine,ne veut pas partir.Je ne peut pas faire du sport comme vous.Et c'est bien dommage.Isa je te remercie pour ton explication.Je sais que ce n'est pas évident d'avoir un enfants malade et bon courage à vous.Le régime ça vas à peut prés.Nous aussi Evi on à eu du verglas et de la pluie.Bon je vous laisse et passée une bonne journée.Bises


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 19-01-2012 à 10:25
Bonjour tout le monde ! et merci !!
Caro, c'est peut être pas la solution d'assurer la voiture de ton fils à ton nom car un jour ou l'autre il devra l'assurer lui et ce sera pareil ! regarde la maaf, la macif, mma ou groupama ou direct assurance sur internet .
Je veux bien vos recettes Caro et Choupette, je suis toujours en manque d'inspiration et avec mes hommes difficile c'est pas toujour évident!
Les filles courage pour vos reprises de sport ! Sophie je vois que tu as bon espoir d'avoir un jour une silhouette de rêve, je te suis à 100% mais dans la réalité aïe, aïe !!
Bonne journée les filles !


evi57 (57) répond Posté le 19-01-2012 à 08:42
bonjour à toutes
encore une journée sur les routes
3 fois lycée et cet après midi nous allons voir 3 salons de coiffure pour camille qui aimerait faire un apprentissage en septembre
3 sur 28 en vile c peu mais éspérons que la chance soit avec nous car elle en reve de toute jeune
sinon de la pluie ici et cette nuit du verglas
bonne journée soignez vous bien nos malades



991 - 1000 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen