Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par fanou49 (BARCELONNE, 26) | Posté le 01-05-2010 à 08:57 | |
Estelle, Kate, Fleur et les autres dromoises ? Je ne vous lis plus s ? Ou en êtes vous ? Quant à moi, j'ai perdu 8 kilos, pas sans difficultés avec des moments de découragement avec beaucoup de contraintes. J'ai hâte de vous lire |
![]() |
Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond | Posté le 13-05-2010 à 20:28 | ||
coucou moi c'est Chris j'habite juste à côté de Valence. . . j'ai commencé JMC en 2008 et perdu (grâce aussi à une opération) 17kg. . . je pense avoir pas mal repris. . . dur dur de se remotiver.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mikou (26) répond | Posté le 12-05-2010 à 17:50 | ||
Bonjour à vous toutes contente de voir des Drômoises.
Je suis de Montélimar J'ai perdu 10 kg,et après une pose je recommence sérieusement lundi. Si vous le voulais bien je me joins à vous pour faire un petit bout de chemin sur nos routes qui ne sont pas très ensoleillé en ce moment A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleur (07) répond | Posté le 12-05-2010 à 14:39 | ||
salut fanou, tu pourras retrouver Kate et moi même (fleur) dans la rubrique "mes premières semaines de régime", puis drome 26. A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco (andancette , 26) répond | Posté le 01-05-2010 à 20:56 | ||
salut fanou et lea , moi c'est coco d'andancette a coté de st vallier au nord de valence entre l'autoroute et le tgv
moi j'ai perdue 10 kg en 6 mois , suis bien contente et j"ai 64 ans pas facile tous les jours mais il faut persister car les menus sont facile a cuisiner et bons , meme mes petits enfants se regale . bonne soirée a bientot de vous lire .coco ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
léa 26 (Valence , 26) répond | Posté le 01-05-2010 à 20:25 | ||
bonjour Fanou, de Barcelonne : à côté de Chabeuil ? je suis tout prêt de Valence. D'une région où l'autoroute bouchonne du 1er juillet au 31 aout. . ..Pour moi c'est doucement mais sûrement. Mais je prends beaucoup de plaisir à cuisiner les menus. ça me motive. A bientôt de te lire. Léa 26
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.