Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
|
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! | |||
Retour au forum
|
|
Saya (07) répond | Posté le 04-05-2010 à 09:42 | ||
Bonjour NAD et JENNY,
Pas de soleil aujourd'hui, il neige !!!! X( Un 4 mai !!! J'y crois pas, mais bon !!! Bonne journée !!! |
||||
|
|
Saya (07) répond | Posté le 03-05-2010 à 18:20 | ||
|
UN GRAND BONJOUR LES FILLES !!!
Contente, vous pouvez pas imaginer, de vous retrouver ! Un vilain tour de mon PC qui m'a planté, y a fallu changer un bidouille mais ça y est !!! J'espère que vous allez bien ? Ces 10 jours m'ont semblé une éternité ! Bises et à bientôt ! |
||||
|
|
NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond | Posté le 28-04-2010 à 21:46 | ||
|
Merci, oui je vais trés bien, le programme me convient parfaitement, je n'ai aucune fringale et aucune envie de craquage particulier.
je suis au 1200/1300 et ça me convient bien comme ça je t'embrasse trés fort a plus tard nad :x |
||||
|
|
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-04-2010 à 18:25 | ||
|
:D
Bonjour NAD ! Effectivement SAYA n'est plus présente ? J'espère qu'elle va revenir assez vite ! J'espère que tu vas bien ? Une belle journée ensoleillée aujourd'hui quel plaisir B-) Gros bisous |
||||
|
|
NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond | Posté le 27-04-2010 à 23:14 | ||
|
Bonsoir JENNY . . .
Mais où est passée SAYA ? a demain, bisous NAD :x |
||||
|
|
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-04-2010 à 14:31 | ||
Hello les filles ! Vous allez bien ? moi oui ça va très bien le soleil est au rdv B-) le moral aussi ! Réveil difficile ce matin dur dur de se lever à 3h30 mais bon une fois terminé à 13h je suis happy :D
Bonne après midi les filles bisous |
||||
|
|
NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond | Posté le 27-04-2010 à 13:13 | ||
|
eh bey ! bonjour ! bonjour Nad ! bonjour à moi même ! MDR
REVENEZ !!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond | Posté le 25-04-2010 à 21:06 | ||
|
COUCOU LES FILLES . . .
Ce dimanche je n'ai pas eu le tps de venir dire BONJOUR mais ce soir je vous dis BONSOIR ! Y a pas grand monde on dirait ! Bises à + NAD :x |
||||
|
|
NAD -6kg/15 en 6 sem. (34) répond | Posté le 24-04-2010 à 23:10 | ||
|
MERCI saya pour ton rayon de soleil ardéchois, j'adore les montagnes et les lacs.
D'ailleurs tous les étés, nous les passons en montagne à randonner . . . à nous ressourcer. . . BONSOIR, BONNE NUIT et à DEMAIN. NAD :x |
||||
|
|
Saya (07) répond | Posté le 24-04-2010 à 09:31 | ||
Bonjour les filles,
Je vous envoie un rayon de soleil de la montagne ardéchoise et vous souhaite un bon samedi ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.