Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
elise (31) répond Posté le 06-05-2010 à 21:43
bonsoir a toutes bon courage bonne santé et bonne santé a tous!

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2010 à 09:26
Hello les filles !
Pas très présente en ce moment juste très débordée mais je vais bien ;)
Ici le temps pas très top le soleil nous abandonne mais pas ma bonne humeur ;)
Merci SAYA de prendre de mes nouvelles ;)
Je vous fais d'énormes gros bisous et je vous souhaite une excellente journée :-q

NAD 36 ans / -6.600kg/15 en 7 sem. (34) répond Posté le 05-05-2010 à 22:26
Comme promis, je suis revenue vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher.
je suis crevée ce soir. je ne vais pas faire long feu.
a demain
bonne nuit
nad :x

NAD 36 ans / -6.600kg/15 en 7 sem. (34) répond Posté le 05-05-2010 à 15:02
Oh pardon ! un petit coucou à LISE également, et couvre toi bien, je sais combien il peut faire froid dans la ville rose . . .
bonne apres midi et à ce soir. :-*

NAD 36 ans / -6.600kg/15 en 7 sem. (34) répond Posté le 05-05-2010 à 14:59
Je te REMERCIE SAYA de prendre soin de moi ! j'ai ressorti le manteau même dans le sud ! il fait du vent et la neige étant tombée sur les hauteurs, le fond de l'air est frisqué.
Le moral c'est pas trop ça, je ne sais pas trop pourquoi, peut être que c'est hormonal ? j'ai moins de pêche et j'ai mal partout, ouh ! la vieille !
Ca me fait vraiment chaud au coeur de me connecter sur ce forum et de voir inscrit mon pseudo . . . et que quelqu'un me parle tous les jours.
Tu comprends pourquoi quand tu étais en panne d'ordi, tu m'as manqué . . .
Sur les autres forums, il y a un peu trop de lecture pour moi en ce moment, je suis lasse et j'ai la flegme de tout lire, du coup je ne suis pas et je ne peux pas bien correspondre, je me sens dépassée et larguée . . . tant pis, on verra quand j'aurai retrouvé la forme pour m'y remettre. En attendant j'écris pas grand chose ailleurs, et je vois que personne s'en inquiète vraiment . . . sauf toi et la fille que je rencontre régulièrement près de mon domicile.

JE VOUS EMBRASSE toi et JENNY et vous dis à ce soir. Bonne fin d'apres midi.
NAD :x

Saya (07) répond Posté le 05-05-2010 à 08:34

Bonjour les filles,

Bienvenue LISE !!!
NAD, ici le temps est digne d'un film d'horreur (si si pour un moi de mai, c'est un film d'horreur !!! :(( ). Brouillard, 3° au termo mais hier on avait 1° alors. . . Et cette pluie ! On a rallumé la cheminée comme LISE, ressorti écharpes, bonnets et gants :(( :(( :((
J'espère que chez toi c'est quand même mieux et que le moral suit, mais c'est vrai qu'avec ce temps. . ..

JENNY, ça va ?

Bonne journée et voici un petit rayon de soleil pour vous réchauffer !!!

NAD 36 ans / -6.600kg/15 en 7 sem. (34) répond Posté le 04-05-2010 à 22:36
Bonne nuit à toutes, couvrez vous, il gèle !
Le moral est plutôt en berne, vivement demain , on verra le temps et peut être que le moral suivra !
je vous embrasse et à demain.
nad :x

lise (31) répond Posté le 04-05-2010 à 21:58
bonsoir les filles! ca va il fait un temps de merde neiger ici dans le sud cet apres il fait froid obliger de remettre le chauffage quel dégout! bonne nuit et courage a toutes bisous!

Saya (07) répond Posté le 04-05-2010 à 20:53
Un petit coucou pour voir si vous avez passé une bonne journée, bon gré mal gré avec ce temps, c'est sûr !

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et à demain !

NAD 36 ans / -6.600kg/15 en 7 sem. (34) répond Posté le 04-05-2010 à 19:42
Comme tu dis SAYA ! un 4 mai : quel temps pourri !
nous dans le sud, il pleut à sceau ! et il y a un vent à tout arraché ! trés agréable !
a ce soir.
bisous.

561 - 570 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen