Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
aurore13 (05) répond Posté le 11-05-2010 à 21:47
bonsoir les filles, je m'appelle Aurore je viens de m'inscrire et je commence le régime le17 mai, voilà j'ai 10 kilos à perdre.
Bonne soirée

Saya (07) répond Posté le 11-05-2010 à 21:36
Bonsoir NAD, JENNY et ELISE !

Bonne journée pour vous toutes ?

NAD, elle est magnifique ton histoire :(( :(( :(( C'est trop beau ! :x :x

Demain, je raconte la mienne mais je laisse le temps à JENNY et à ELISE de se décrire afin qu'elles ratent pas les supers épisodes de notre feuilleton favori !

NAD, profites bien de tes petites vacances, on t'attendra !
Biz à toutes ! :-*

NAD 36 ans -7kg/15 en 8 sem...bientôt la moitié ! (34) répond Posté le 11-05-2010 à 19:24
Alors, les filles . . . par où vais je commencé ?

été 1990
un gars de 22 ans,
une fille de 17 ans
une colonie de vacances
un gars qui habite une région A
une fille qui habite chez ses parents une région B
une colonie de vacances dans une région C

Un coup de foudre puis au 8 è jour de colo, impossible de résister à la règle d'or : " pas de copinage ados-animateur " TANT PIS ! premier bisou ( en cachette bien sûr )
21j : fin de la colo : pleurs . . .. . .

Correspondance pendant 5 ans, OUI 5 ANS ! fin des études obligent ! à chaque vacances scolaire, on se rejoignait chez nos parents respectifs 12 à 15 j . . .. puis re-départ. . ...re-séparation. . .. . .re-pleurs . . ...

puis, un jour : fin des études et enfin libre ! je l'ai rejoint vous savez où ?
le hazard lui a fait trouvé du travail dans la région C, région de notre rencontre, et mieux ville de notre rencontre ! où nous vivons encore à ce jour et lieu où nous nous sommes mariés, construit une maison et eu 2 beaux enfants . . ...

Pas belle cette histoire ? digne d'un roman feuilleton, ça ressemble presque aux feux de l'amour !

Je vous quitte, je pars demain dans ma fille et je reviens dimanche.
J'essayerai de me connecter de là bas mais je ne vous promet rien.
D'ici là, SOYEZ SAGES, je penserai fort à vous, PAS DE DERAPAGE, je reviens trés vite.
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nad :x

Saya (07) répond Posté le 11-05-2010 à 09:24
Bonjour tout le monde !

Il pleut, il pleut bergère. . .
Mais bon, gardons le moral quand même ! :(

NAD, on attend avec impatience ta rencontre !!!

A mon tour pour la descritpion : j'ai les cheveux châtains (ou un peu roux ça dépend !) et j'ai aussi été blonde ! En ce moment ils sont frisés et mi-longs. J'ai les yeux marrons, un visage plutôt ovale et je mesure 1.62 m.
Comme Nad j'ai 10 doigts, un nez, une bouche. . . et bein sûr 10 kg en trop !

A vous les filles !
Bonne journée ! :D

NAD 36 ans -7kg/15 en 8 sem...bientôt la moitié ! (34) répond Posté le 10-05-2010 à 22:23
vous serez surprises !

NAD 36 ans -7kg/15 en 8 sem...bientôt la moitié ! (34) répond Posté le 10-05-2010 à 22:21
Alors, il y a les filles qui écrivent le matin et moi je suis la fille du soir apparemment !
Bon, la journée s'est bien passée ?
Pour moi, beaucoup de boulot, en temps normal mes 35h ne suffisent pas à faire face à la charge de travail mais alors là, ça bat tous les records . . . à la veille de partir en méga week end ( merc à dimanche ) je dois me mettre un max à jour avant de partir . . .

ELISE, j'ai une fille de 13 ans, et ce n'est pas tous les jours bien drôle . . . en effet, je compatis et SAYA a raison, l'idéal c'est la communication et leur accorder un peu de confiance, les soutenir, ils donnent l'impression de tout savoir, tout connâitre mieux que tout le monde, en réalité ils sont paumés et ils n'avoueront jamais qu'ils comptent sur nous avant tout, alors au boulot les parents !
Comme dit le dicton : petit - petit souci et grand - grand souci . . . ALORS ON S'ACCROCHE ! Nos parents ont vécu la même chose . . . ils ont survécu, pourquoi pas nous ?

Pour poursuivre les connaissances, je vais me lancer sur l'idée excellente de SAYA :
- description perso : je suis blonde ( dommage ! ), j'ai les cheveux longs, je porte des lunettes, j'ai les yeux marrons, j'ai un visage rond, je mesure 1m64, j'ai 10 doigts, 1 nez, 1 bouche . . ..lol . . ..
Pas si simple !

JENNY : sais tu en tant qu'animatrice, si on peut parrainner quelqu'un à l'inscription sur JMC y a t il cadeau de parrainnage ?

Promis, la prochaine fois, je vous raconte ma rencontre avec mon mari . . . vous serez su

Saya (07) répond Posté le 10-05-2010 à 22:06
Bonsoir les filles,

JENNY, c'est sympa de nous avoir éclairé un peu :D
J'imagine en effet que ce doit être très plaisant d'aider, d'encourager ! Surtout quand on connait son sujet !

En attendant le prochain thème, bonne soirée à toutes !

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2010 à 14:39
J'aime être à l'écoute des gens, pouvoir aider, motiver, bref un vrai bonheur pour moi ! :)

L'idée de Nad est très sympa, je suis avec vous je joue le jeu :-q

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2010 à 14:36
Salut les filles ! :)
Alors pour répondre à NAD et SAYA, je suis ici pour aider les personnes, si mon soutien peux aider certaines personnes ce n'est que du bonheur, mais je ne vous cache pas je suis tout comme vous au régime, donc je m'aide à la fois ! Donc, je navigue souvent sur les forums, et je vous lis, j'aide je partage mes idées, mes avis, je motive surtout :D :-q et puis je m'attache à certaines personnes tout comme vous, vous êtes fidèles et toujours présentent et j'adore :-q

Saya (07) répond Posté le 10-05-2010 à 09:12
Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end ?

NAD, vraiment ton idée est génial ! Donc je continue : il y a quelques semaines j'étais encore agent immobilier mais depuis peu, je finalise un projet de télésecrétariat.
Mon mari est cuisinier. Nous ne sommes mariés que depuis 1 an et demi, on a commencé par les enfants, puis on a acheté la maison, et enfin on s'est marié (tout à l'envers quoi !!!).
J'ai un chat, une chienne et des oiseaux ! J'adore la couleur jaune, ça me rappelle le soleil !
Je rêve de pouvoir m'acheter une maison en bord de mer, au soleil, et mon mari rêve de la Norvège ou du Canada !!!!

Voili voilà. . .
Prochain thème ? Je lance quelques idées, à vous de voir les filles ! Quels sont nos péchés mignons ou pourquoi avons-nous choisi de nous mettre au régime JMC ? Nous décrire physiquement ? Ou pourquoi pas comment avons nous rencontrer nos hommes ?
Et si vous avez d'autres idées. . .

JENNY, je rejoins NAD, en quoi consiste ton travail pour le site ?
LISE, soutiens ton garçon, quoi qu'en pense les établissements, montre leur, ainsi qu'à ton fils, que toi tu as confiance en lui. C'est primordial et avec le temps, tout rentrera dans l'ordre !

Bonne journée ! ;)

541 - 550 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen