Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
|
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! | |||
Retour au forum
|
|
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond | Posté le 09-06-2010 à 09:38 | ||
|
SALUT REUSSITE
moi je pese 95 kilo et je dois perdre 30 kilos et j'ai choisi la formule 900 cal pour l instant ca va j' ai commencer le 7 juin et toi tu as commencer quand et veux perdre combien de kilos et tu pese combien j attend ta reponse bisous MORJANE |
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 09-06-2010 à 09:26 | ||
SAYA, mon baiser a une réponse, et bé sans vouloir plomber, il pleut, pas grave, mais je remonte en poids, et ca me contrarie, car je n'ai pas fait bcp d'écarts..encore DAME INJUSTICE. jE VOUS SOUHAITE DE REUSSIR VOTRE CHALLENGE, je voudrai bien perdre pour la fin du mois, tout ce que j'ai repris en qq jours..et oui j'ai un rv, le 9 juillet, et je veux être au top..surtout que ce SURPOIDS, est relativemnt récent, 10 ans, quelle bêtise de "se laisser aller", comme disait la blonde de TOUYOUTOO;, VERONIQUE ET DAVINA, mais tu n'as pas du connaitre.. juste la musique entrainante? ? ?? BIZ a tous, alors NANOU, et SAYA, nous sommes toutes les 3 des petits GEMEAUX, le signe des artistes ? ? ? BIZ A TOUTES LES AUTRES QUELQUE SOIT LE SIGNE ASTRAL..ci-dessous, l'image que j'aimerai bien voir dans ma glace, quoi que, je n'ai pas de psiché chez moi..
|
||||
|
|
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond | Posté le 09-06-2010 à 08:39 | ||
|
SALUT LES FILLES
je suis de plus en plus motiver de vous savoir toutes la bisous mes belles |
||||
|
|
titine (st prix) (95) répond | Posté le 09-06-2010 à 07:50 | ||
|
Bonjour,
je trouve votre post sympa ,se saluer tout les jours je trouve l'idée bien sympathique . Bonne journée |
||||
|
|
Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond | Posté le 09-06-2010 à 06:34 | ||
|
Désolée, les filles un petit souci familial fait que je ne peux pas venir aussi régulièrement vous lire !
je reviendrai demain matin . . . je vais trés bien, mon programme se poursuit sans problème. pour témoigner, JENNY ça serait volontiers car je suis ravie des résultats obtenus mais je vais te dire non car trop de souci avec ma famille . . . je t'expliquerai . . . SAYA, je t'embrasse. . . je vous laisse, je file préparer mes enfants. bisous nad :x |
||||
|
|
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond | Posté le 08-06-2010 à 21:11 | ||
|
tu c saya pour moi aussi je veux perdre du poid pas pour les autre mais c vrai que leur remarque me soul
enfin cette journee c bien pas on continu demain |
||||
|
|
Saya (07) répond | Posté le 08-06-2010 à 21:05 | ||
|
Bonsoir les filles !
NANOU, et oui, les 17/06, on est des as !!! Lol. Mais je ne suis pas de la même année (1978). MORJANE, perdre vite c'est bien, mais le moral c'est mieux. Le 1200 serait peut-être suffisant non ? Tu dis que tout le monde te dis que tu es trop grosse, mais faut les remettre à leur place !!!! Ils sont peut-être pas tous trop gros mais regarde les bien, ils ont sûrement d'autres défauts ! Ne perds pas du poids juste pour le regard des autres. C'est ton ressenti à toi qui est important. JENNY, profites. . . ce jour sera vite arrivé et malheureusement bien vite passé aussi !!! Mais c'est que du bonheur ! NAD, comment vas-tu ? REUSSITE, j'espère que tout se passe bien pour toi ! Biz à vous toutes ! |
||||
|
|
MORJANE (92) répond | Posté le 08-06-2010 à 18:52 | ||
|
MERCI JENY
se poste ma tres chaleureux c cool bisous a tous |
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 08-06-2010 à 18:43 | ||
biz a toutes
|
||||
|
|
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-06-2010 à 18:02 | ||
|
Bienvenue à SANDRADI et à MORJANE ! la famille s'agrandit :-q un vrai bonheur !
Nad : dis moi tu partages ta réussite autour de toi, et pourquoi pas nous la partager ici plus particulièrement sur le forum " témoignez de votre réussite en vidéo " car je constate que tu as tout de même perdu 9kg400 en 12 semaines ? bravo à toi :D SAYA : oui c'est la course pour moi je n'arrête pas de compter les jours une vrai gosse :P tellement débordée certes, mais tellement heureuse à la fois :D MORJANE : perdre rapidement je pense que c'est le souhait de tout le monde :-S mais comme je dis souvent, mieux vaut perdre doucement mais surement ! :-q il faut s'accrocher ! courage ;) Sur ceux les filles je vous embrasse ;-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.