Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
|
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! | |||
Retour au forum
|
|
Nesquimaude (59) répond | Posté le 18-06-2010 à 10:58 | ||
|
C'est vrai que ça donne envie Maïté !! Merci beaucoup :D
|
||||
|
|
Maïté (24) répond | Posté le 18-06-2010 à 10:57 | ||
Bonjour à toutes.
Une photo pour faire rêver. :-* |
||||
|
|
Nesquimaude (59) répond | Posté le 18-06-2010 à 08:15 | ||
|
P'tite NAD : c'est vrai que ça doit être bien d'avoir une copine qui suit le même programme près de chez nous !! Moi pour l'instant je suis toute seule :(
Bonjour à toute, passez une agréable journée !! Temps couvert sur le Nord :( La petite Lionne :D (tu parlais de moi P'tite NAD ?) |
||||
|
|
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond | Posté le 18-06-2010 à 06:52 | ||
|
SALUT LES FILLES :D
CA VA ON TIEN LE COUP ;) <X PETIT NAD LAISSE MOI TON MAIL POUR ECHANGER NOS PHONES :-* |
||||
|
|
Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond | Posté le 17-06-2010 à 21:39 | ||
|
Bonsoir les filles . . . mais où est encore passé SAYA ? j'espere que tu vas bien ?
MAITE, c'est vrai RENATE est une fille trés agréable, souriante, qui aime rire et pleine de volonté, elle a énormément changée depuis le 19/04 ! elle a perdu 20 cms !! c'est énorme et son visage est radieux, elle a rajeunit ! c'est toujours avec grand plaisir que je prends le temps de la voir quelques heures à chaque fois que je descends faire 2 courses près de chez elle. Dommage que vous n'ayez pas trouvé de filles près de chez vous pour en faire de même, c'est trop top, ça rebooste à fond ces rencontres ! c'est un vrai plus au forum . . . j'ai aussi pris l'habitude de téléphoner de temps à temps à celles qui m'ont gentillement laissé leur numéro de téléphone, on échange de trés bons moment aussi par tél. MORJANE, j'espère te lire demain . . . SAYA aussi d'ailleurs ! Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et à la petite lionne . . . Gros bisous nad :x |
||||
|
|
Maïté (24) répond | Posté le 17-06-2010 à 19:00 | ||
|
Bonjour à toutes! :D
Allez!le coeur y est un peu plus,aujourd'hui on a vu le soleil! Ptit'Nad,je vais aussi sur un autre forum où je discute avec Renate.D'après vos messages,vous êtes aussi adorables l'une que l'autre.Je comprends que vous soyez contentes de vous retrouver.Dans mon département,pas grand monde :( Peut-être plus tard. Je suis d'accord avec toi pour le régime 900 calories;à mon avis juste 2 ou 3 jours quand on a fait des excès(vacances par exemple).Mais le mieux est quand même d'éviter excès pendant quelques jours et restrictions sévères après et de recommencer.Je trouve que suivre le régime 1400 calories est mieux pour le long terme.Mais bon,il y en a qui veulent maigrir très vite en oubliant que c'est souvent le moyen de reprendre vite!!! Ceci dit,chacun est libre ;) Merci pour tes petits bisous "coeurs" :x :x :x Bisous à toutes |
||||
|
|
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-06-2010 à 08:58 | ||
|
passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée les filles ;)
|
||||
|
|
Nesquimaude (59) répond | Posté le 17-06-2010 à 08:10 | ||
|
Bonjour les filles !
Tu peux compter sur moi p'tite NAD pour ne pas ternir l'image des Lionnes :D. Ici, ce matin, on a un ciel bleu avec quelques nuages blancs. Passez une bonne journée |
||||
|
|
titine (st prix) (95) répond | Posté le 17-06-2010 à 07:09 | ||
|
Bonjour
Très tristounet le temps ce matin ,on est à la moitiés du mois de juin et l'été à du mal a rester avec nous . Une grande pensée pour ses pauvres personnes du var qui ont perdue des être chère dans ses intempéries |
||||
|
|
Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond | Posté le 16-06-2010 à 22:44 | ||
BONNE NUIT LES FILLES ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.