Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
|
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! | |||
Retour au forum
|
|
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond | Posté le 24-06-2010 à 14:22 | ||
|
salut tout le monde ca va ;)
bon le temps et au rendez vous ;) B-) bonne journee et courage :-* |
||||
|
|
titine (st prix) (95) répond | Posté le 24-06-2010 à 08:58 | ||
|
Bonjour
La journée s'annonce comme celle d'hier aussi chaude voir peux être un peu plus . A cause des grèves j'ai récupérée des enfants pour la journée ,je les emmènent au square dés ce matin et pour le déjeuner ce sera un pique-nique improvisée . Bonne journée |
||||
|
|
Nesquimaude (59) répond | Posté le 24-06-2010 à 08:31 | ||
|
Bonjour les filles !
Ici il fait beau, on a du soleil. . . C'est cool mais je ne peux pas en profiter car je suis en stage :( Jenny, le jour J approche. Je t'imagine en comptant les jours. Je sais que quand viendra mon tour je ferais pareil :D. Tu te maries à ARLEUX ? P'tite NAD ça devait être super la journée plage :D. Ravie que tu ai passé une superbe journée :) Bisous Charlotte |
||||
|
|
Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond | Posté le 23-06-2010 à 23:12 | ||
En cette belle journée d'été, je me suis régalée, je suis allée à la plage avec mes enfants, rejoindre 2 forumeuses de montpellier, c'était une rencontre géniale ! à recommencer sans souci. JENNY, tu es magnifique, comme dit TITINE tu respires le bonheur et la bonne humeur. des Photos ! des photos ! Mets nous en d'autres ! Elles nous réchauffent le coeur ! C'est avec plaisir que je te renverrai des mails, si ces derniers te font autant plaisir. merci à toi aussi pour ta gentillesse, je te retourne le compliment. T'inquiètes pas, l'été arrive, il fera beau le jour J ! et s'il pleut tu connais le dicton ? ce n'est pas grave ! mariage pluvieux, mariage heureux ! Je vous embrasse TOUTES bien fort et vous souahite une bonne nuit à demain nad :x |
||||
|
|
titine (st prix) (95) répond | Posté le 23-06-2010 à 22:05 | ||
|
Bonsoir
Jenny on vois dans l'expression de ton visage que tu est heureuse .c'est super Bonne nuit @ vous |
||||
|
|
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond | Posté le 23-06-2010 à 18:55 | ||
|
;) salut les filles ca va ;)
|
||||
|
|
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-06-2010 à 14:38 | ||
Hello les filles ! :-q Comment allez vous ?
Moi ça va très bien, le soleil est au rdv alors le moral aussi B-) TITINE : je vais me marier le 17 juillet 2010 ça approche !!!!! J'ai tellement hâte d'y être, mais tellement stressée à la fois ! effectivement c'est une grande organisation, beaucoup de préparatifs pour un seul jour :-S mais ce jour restera gravé dans mon coeur ! MA PETITE NAD : merci pour tes mails, et merci pour ta gentillesse, merci merci merci. du bonheur je vais en avoir le 17 juillet ! jespère qu'en ce jour, le soleil sera présent comme il l'est aujourd'hui ! NESQUIMAUDE, je suis touchée de voir que tu te souviennes de la date de mon mariage :^> Oh la la je suis vraiment ravie de voir que vous pensez toutes à moi à l'approche du mariage merci beaucoup les filles ! Je compte les jours lol :-) pour la peine je vous met un petit aperçu de moi en photo ;) |
||||
|
|
Nesquimaude (59) répond | Posté le 23-06-2010 à 08:34 | ||
|
Je me suis reconnue P'tite NAD :D !
C'est sympa les photos de mariage :) Passez une bonne journée !!! |
||||
|
|
titine (st prix) (95) répond | Posté le 23-06-2010 à 08:23 | ||
|
Bonjour
C'est sur l'été veux bien nous faire plaisir . Pour les photos de mariage la mienne date de bientôt 35 ans ce n'était pas hier ,ca commence à daté . Si vous le voulez je vous mettrai la photo |
||||
|
|
Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:41 | ||
En attendant la vraie ! et bientôt celle de JENNY . . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.