Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 24-06-2010 à 14:22
salut tout le monde ca va ;)
bon le temps et au rendez vous ;) B-)
bonne journee et courage :-*

titine (st prix) (95) répond Posté le 24-06-2010 à 08:58
Bonjour

La journée s'annonce comme celle d'hier aussi chaude voir peux être un peu plus .

A cause des grèves j'ai récupérée des enfants pour la journée ,je les emmènent au square dés ce matin et pour le déjeuner ce sera un pique-nique improvisée .

Bonne journée

Nesquimaude (59) répond Posté le 24-06-2010 à 08:31
Bonjour les filles !

Ici il fait beau, on a du soleil. . . C'est cool mais je ne peux pas en profiter car je suis en stage :(

Jenny, le jour J approche. Je t'imagine en comptant les jours. Je sais que quand viendra mon tour je ferais pareil :D.
Tu te maries à ARLEUX ?

P'tite NAD ça devait être super la journée plage :D. Ravie que tu ai passé une superbe journée :)

Bisous

Charlotte

Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 23-06-2010 à 23:12

En cette belle journée d'été, je me suis régalée, je suis allée à la plage avec mes enfants, rejoindre 2 forumeuses de montpellier, c'était une rencontre géniale ! à recommencer sans souci.

JENNY, tu es magnifique, comme dit TITINE tu respires le bonheur et la bonne humeur. des Photos ! des photos ! Mets nous en d'autres ! Elles nous réchauffent le coeur !
C'est avec plaisir que je te renverrai des mails, si ces derniers te font autant plaisir. merci à toi aussi pour ta gentillesse, je te retourne le compliment.

T'inquiètes pas, l'été arrive, il fera beau le jour J ! et s'il pleut tu connais le dicton ? ce n'est pas grave ! mariage pluvieux, mariage heureux !

Je vous embrasse TOUTES bien fort et vous souahite une bonne nuit
à demain

nad :x

titine (st prix) (95) répond Posté le 23-06-2010 à 22:05
Bonsoir

Jenny on vois dans l'expression de ton visage que tu est heureuse .c'est super

Bonne nuit @ vous

MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 23-06-2010 à 18:55
;) salut les filles ca va ;)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2010 à 14:38

Hello les filles ! :-q Comment allez vous ?
Moi ça va très bien, le soleil est au rdv alors le moral aussi B-)
TITINE : je vais me marier le 17 juillet 2010 ça approche !!!!! J'ai tellement hâte d'y être, mais tellement stressée à la fois ! effectivement c'est une grande organisation, beaucoup de préparatifs pour un seul jour :-S mais ce jour restera gravé dans mon coeur !
MA PETITE NAD : merci pour tes mails, et merci pour ta gentillesse, merci merci merci. du bonheur je vais en avoir le 17 juillet ! jespère qu'en ce jour, le soleil sera présent comme il l'est aujourd'hui !

NESQUIMAUDE, je suis touchée de voir que tu te souviennes de la date de mon mariage :^>

Oh la la je suis vraiment ravie de voir que vous pensez toutes à moi à l'approche du mariage merci beaucoup les filles ! Je compte les jours lol :-)
pour la peine je vous met un petit aperçu de moi en photo ;)

Nesquimaude (59) répond Posté le 23-06-2010 à 08:34
Je me suis reconnue P'tite NAD :D !
C'est sympa les photos de mariage :)

Passez une bonne journée !!!

titine (st prix) (95) répond Posté le 23-06-2010 à 08:23
Bonjour

C'est sur l'été veux bien nous faire plaisir .

Pour les photos de mariage la mienne date de bientôt 35 ans ce n'était pas hier ,ca commence à daté .

Si vous le voulez je vous mettrai la photo

Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 22-06-2010 à 22:41

En attendant la vraie ! et bientôt celle de JENNY . . .

281 - 290 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen