Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 30-06-2010 à 19:07
Petit'NAD

Pour le moment j'éssais de faire attention et surtout de ne pas grignoter cette semaine apparemment j'y réussis ce qui serais bien c'est que cela dure ,avec des petits ce n'est pas facile de ce dire non parfois .

Bonne soirée à vous toutes


Ptit'NAD ! 36 ans -9.6kg / 15 sem (34) répond Posté le 30-06-2010 à 14:16
Merci Titine pour tes bons conseils de lutte contre la déshydratation ! lol
Ca se voit que tu t'occupes de petitouts. . . Restes à l'ombre avec ces petits anges et donnes leur bien à boire ! N'oublies pas de boire toi aussi.
Dis nous, tu en es où du programme ?

bon mercredi à +
nad :x


titine (st prix) (95) répond Posté le 30-06-2010 à 07:58
Bonjour

Une journée bien chaude est prévue pour aujourd'hui .

Bon courage et surtout n'oublier pas de boire beaucoup d'eau ou des boissons chaude il parait que c'est mieux se désaltérer.

Bon courage


Ptit'NAD ! 36 ans -9.6kg / 15 sem (34) répond Posté le 29-06-2010 à 23:41
BISOUS JENNY . . . :-* :-* :-*
NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2010 à 14:27
Merci pour votre soutien.


Maïté (24) répond Posté le 29-06-2010 à 12:04
Excuse -moi Jenny, :^> bien sûr je me joins à toutes les autres pour te souhaiter bon courage dans ces moments très difficiles :x :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 29-06-2010 à 08:37
Bonjour les filles !

Jenny toutes mes condoléances, je me joins à p'tite NAD et Titine pour passer ce moment difficile. J'espère que vous tenez le coup toi et ton futur mari.

Dans le Nord, il fait un peu moins chaud, c'est du au vent froid qui souffle :)

Passez une bonne journée !

Bisous


Ptit'NAD ! 36 ans -9.6kg / 15 sem (34) répond Posté le 29-06-2010 à 07:46
Bonne journée à vous les filles, ce mardi sera encore chaud ! malgré les quelques orages de hier soir . . .
encore toute mon amitié à JENNY . . . BISOUS MA GRANDE, sois forte . . . on est là si tu as besoin.

nad :x


titine (st prix) (95) répond Posté le 29-06-2010 à 07:15
Bonjour

Hier nous avons eu dans le val d'Oise un orage ,il n'a pas été trop violent cela à rafraichit un peu l'atmosphère .



Ptit'NAD ! 36 ans -9.6kg / 15 sem (34) répond Posté le 28-06-2010 à 21:07
JENNY, vraiment désolée, je me joins à TITINE dans ces moments difficiles . . . toutes mes condoléances et toute mon amitié à ton futur mari.
Je comprends que le week sera court pour toi, alors je ne te demanderai pas la lune . . .
Je t'embrasse bien fort.

MAITE, TITINE, MORJANE, NESQUIMAUDE, merci de toujours venir poster une gentillesse sur ce forum, patience . . . SAYA reviendra . . .
jE VOUS EMBRASSE TOUTES LES 4 et MORJANE je ne manquerai pas de te rappeler dans quelques jours, je me suis régalée à discuter avec toi, merci .
J'ai repris le programme à la lettre aujourd'hui, on verra le résultat samedi, je ne manquerai pas de vous informer.

à+ nadège :x



251 - 260 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen