Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 06-07-2010 à 13:21
BONNE JOURNEE ET COURAGE ;)


Nesquimaude (59) répond Posté le 06-07-2010 à 08:29
Bonjour les filles !!

Passez une agréable journée !!


titine (st prix) (95) répond Posté le 06-07-2010 à 08:23
Bonjour

Bonne journée @ vous


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 05-07-2010 à 23:16
BONNE NUIT LES FILLES ;)
BISOUS :-* :-* :-*


Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 05-07-2010 à 23:09



POUR VOUS MES COPINES . . .. pour vous féliciter de vos pertes de poids, votre enthousiasme, votre présence et pour fêter le retour de JENNY ;) !

Je vais trés bien, je suis les menus le plus possible à la lettre encore cette semaine.
J'encourage tout le monde à faire de même et vous embrasse toutes bien fort.
à + tard
nad :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 19:24
MORJANE, restons soudées ensemble nous allons y arriver ;)


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 05-07-2010 à 18:50
SALUT LES FILLES ;)
MERCI MAITE ET JENNY SA ME TOUCHE JE ME SENT MOIN SEUL :D
JE VOUS EMBRASSE TOUTES :-* :-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2010 à 18:18
Bonjour les filles :)
Quel plaisir de vous lire et surtout de voir que certaines d'entre vous ont perdus ! ;)
Je vois que NAD a perdu 1 kg, ensuite MORJANE 1kg700 un grand BRAVO à vous les filles :) Vous dégagez une si belle énergie c'est tout simplement waouwwwwwww :-q
Vos témoignages sur la fan page facebook de JMC sont les bienvenus :P n'hésitez pas à partager votre réussite ;)
NESQUIMAUDE, merci à toi pour ta pensée, je vais un peu mieux, je dois à présent me concentrer sur le mariage qui approche à grand pas. La vie continue. . .

Bises à vous toutes ;)


Nesquimaude (59) répond Posté le 05-07-2010 à 14:49
Bonjour les filles,

Désolée pour mon absence mais j'ai du fuir internet en milieu de semaine pour cause de quelques ennuis avec un ex. Puis jeudi soir je suis allée rejoindre mon cher et tendre sur Paris !

Félicitations à toutes pour les kilos perdus :D

Passez une bonne journée !

Je pense bien a toi Jenny !!


Maïté (24) répond Posté le 05-07-2010 à 14:43
Coucou;
En théorie,je voudrais descendre jusqu'à 58kg.Mais bon,samedi dernier je pesais 59,1kg;je mesure 1m61.Alors c'est bien;d'autant plus que même si je reste raisonnable,je recommence à manger plus que la semaine dernière.
Moi aussi Morjane,je me joins aux félicitations. :-q De toute façon pour toutes il faut tenir sur la distance(c'est à dire toute la vie!),alors comme tu es motivée,petit à petit tu y arriveras. :D Merci pour ton enthousiasme!
:-*



221 - 230 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen