Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 08-07-2010 à 13:13
lol !!! MORJANE fait attention avec le canicule, le suppo risque de t'echapper, ça glisse !
non, je plaisante bien sûr ! je te souhaite bon courage avec ces soucis là, essaies ce que je t'ai dit, tu me diras dans quelques jours

merci TITINE, bonne journée à toi aussi ! et courage pour le repassage.
Moi, je repasse le soir tard . . . entre repas, forum et télé . . . j'essaie de m'avancer j'en ai partout ! il va falloir que tout soit repassé pour faire la valise début aout !
en plus, fin de semaine prochaine ma fille va redébarquer à la maison avec sa valise de colo de 15j pleine à laver toute entière !!! youpi !

grosses bises à toutes
nad :x à ce soir . . .


titine (st prix) (95) répond Posté le 08-07-2010 à 08:17
Bonjour
Bon courage pour les personnes qui sont en vigilance orange (canicule)

Je vais de ce pas sortit ma table à repasser et me motiver .

Bonne journée @ vous


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 08-07-2010 à 07:34
SALUT LES FILLES ;)
EN FAITE IL M ARRIVE D ALLER AU TOILETTE TOUT LES 2 JOURS ET DES FOIS TOUT LES JOURS MAIS SINCEREMENT C PAS FACILE LIMITE CONSTIPER :P
POUR M AIDER JE SUIS OBLIGER D UTILISER UN SUPPO :(( :(( :((
ALLER BISOUS A BIENTOT :-* :-* :-* :-*


Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 07-07-2010 à 21:59
Bonsoir les copines de SAYA . . .. :(( :(( MAIS OU ES TU MA GRANDE ? Tu m'avais promis que tu reviendrais nous lire et poster de temps en temps ! :-*

JENNY, vraiment contente de te lire, je suis de tout coeur avec toi à la veille du grand jour. Ca approche Madame !!! ;) Tu seras fière de porter le nom de celui que tu aimes. As tu déterminé ta nouvelle signature ? ne te trompes pas sur le registre ;) !

MORJANE, il m'arrive de ne pas aller à la selle certains jours mais ça ne dure pas plus de 2 jours en général, vu le nombre de légumes, de fruits et de fibres que nous avalons !

Si tu veux, je te donne mon truc, essaies et tu verras si tes intestins réagissent comme les miens :
Au petit déjeuner tu prends : CAFE + ORANGE ( le fruit ) (pas de jus en boîte ! ) + tes céréales ou pain et laitage. Tu peux aussi essayer le kiwi + café
( pour moi c'est radical, pas 15min que j'ai fini de déjeuner, je cours au petit coin ! efficace ! )

Par contre, fais attention au THE, il fait peut être éliminer les toxines, oui, il permet d'uriner mais le THE serre les selles ! alors mollo avec le THE.

C'est avec plaisir, les filles que je répondrai à vos questions si je peux vous aider.
Bonne soirée et à demain.

:-* :-* :-* Bisous à toutes
Gros bisou :-* à ma JENNY ;)

NAD :x



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2010 à 21:24
Les filles j'espère que votre journée c'est bien passé ?
NAD toujours au top vraiment tu es une personne que j'estime beaucoup :-q
MORJANE pourquoi cette question ? ça ne va pas ?



elise (31) répond Posté le 07-07-2010 à 20:43
bonne nuit les filles comment vous allez?


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 07-07-2010 à 09:53
SALUT LES FILLES ;)
CA VA ;)
ALORS JUSTE UNE QUESTION ALLEZ VOUS A LA CELLE TOUT LES JOURS MERCI DE ME REPONDRE *-:)
BONNE JOURNEE BISOUS :-* :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 07-07-2010 à 07:47

Bonjour

Voici une boisson chaude pour bien commencer la journée .

Avant que la journée soit insupportable coté chaleur ,je m'en vais faire un peu de repassage .

Bonne journée à vous toutes



Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond Posté le 06-07-2010 à 23:30
Bonne nuit les filles ! je passe en courant avant d'aller au plumard !
je vous embrasse toutes bien fort à demain
nad


elise (31) répond Posté le 06-07-2010 à 22:49
salut les filles! merci a titine pour son encouragement j'espere que vous n'aver pas trop chaud!bisous a toutes demain vais au dodo!



211 - 220 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen