Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
|
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! | |||
Retour au forum
|
|
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-07-2010 à 07:54 | ||
|
NAD ; Ok pour ton appel avant que je parte au Portugal ;) Je pars dans le nuit de vendredi à samedi :) j'ai hâte ! :D
comment ça va toi sinon ? Bisous |
||||
|
|
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-07-2010 à 07:52 | ||
|
ELISE : MERCI beaucoup pour tes voeux de bonheur ;)
|
||||
|
|
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-07-2010 à 07:52 | ||
|
MORJANE : je te félicite un très grand BRAVO à toi pour cette perte de poids, j'aimerais bien voir un avant/après en photo après pour voir la différence car une perte de 10 kilos ce n'est pas rien ! ;) encore une fois bravoooooooo
|
||||
|
|
elise (31) répond | Posté le 24-07-2010 à 19:15 | ||
|
bonjour les filles tout mes voeux de bonheur santé a jenny surtout beaucoup de joie amour etc.. je vous espere en forme je n'ai pas peut vous ecrire avant on m'avait imterrompue mon forfait tel internet causse d'un litige avec orange.il fait bon peut etendre et laisser ouvert partout. encore un mois a travailler et nous partons decouvrir cette belle region la dordogne.
toi maité tu es de la bas es doit t'y plaire.bisous a vous toutes |
||||
|
|
Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond | Posté le 24-07-2010 à 10:54 | ||
|
MORJANE alors là vraiment toutes mes félicitations, limite jalouse même ! comment tu fais pour perdre aussi vite ? lol
je suis ravie pour toi, tu as pris le bon chemin, fonces ! j'essaie de te joindre d'ici quelques jours, je serai en vacances et j'aurai ainsi plus de temps à passer au tél avec toi . . . idem JENNY .. avant ton départ pour le portugal je te ferai un petit coucou téléphonique PROMIS ! BONNE JOURNEE et BON WEEK END à vous TOUTES pour moi ce matin - 400 g ( abonnée au 400g ! ) ça parait peu mais à la fin du compte je perds, je fonds, je parviens à mon but . . . plus que 2/3 kg et je stoppe là ! STAB en vue pour septembre probablement. :-* :-* :-* NAD :x |
||||
|
|
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond | Posté le 24-07-2010 à 07:52 | ||
|
SALUT LES FILLES ;)
ALLEZ C LA PESER :D ALORS JE SUIS A 84.2 SUR MA BALANCE :D :D :D :D :D JE VOUS RAPELLE QUE JA I COMMENCER LE 7 JUIN AVEC 95 KILO :-bd JE SUIS TRES CONTENTE ALORS CETTE SEMAINE J AI PERDU 1.7 :-q :-q J AI DEPASSER LES 10 KILOS :P :P :P :P :P VOILA JE VOUS LAISSE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond | Posté le 23-07-2010 à 21:27 | ||
|
JENNY, je pense que OUI, je viendrai l'an prochain et sûrement pas seule, accompagnée d'une ou plusieurs forumeuses !!!! on pourra s'y voir n'est ce pas ?
:(( Tu seras en plein trajet france-portugal pour mon anniversaire ! Bon voyage ! Régales toi bien. Embrasses ton mari pour moi. Grosses bises Nad :x |
||||
|
|
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-07-2010 à 17:04 | ||
|
Hello les filles, je pars au Portugal le 30 juillet au soir j'ai hâte :D et je pars pour 1 mois complet, donc pas de PC pas d'internet bref les vacances à 100% ! Donc ne vous étonnez pas de mon absence sur le site ;)
NESQUIMAUDE, effectivement un couple de moto nous a klaxonné et j'ai fais signe lol ! et bien quel coincidence dis moi que ce soit tes parents :P Un jour si tu le souhaites on se rencontrera ;) NAD : les rencontres c'est super moi j'adore ! mais dîtes moi est ce que vous allez venir pour la prochaine rencontre nationale à Montpellier l'année prochaine ? |
||||
|
|
Nesquimaude (59) répond | Posté le 23-07-2010 à 09:21 | ||
|
Bonjour les filles
Comment allez vous ce matin ? Sab52120 : quand ce qu'on essaye dans les magasins nous va bien ça booste le moral c'est sûr :D. Moi j'attend encore pour y aller car je n'ai pas perdu autant que toi :). D'ailleurs félicitations pour ta perte ! P'tite NAD : je te dirais ce qu'il en est demain matin :D. J'ai hâte d'y être mais j'appréhende la pesée car je m'y suis remise bien que depuis cette semaine :(. Mais cette fois je le suis bien tout le temps :) Jenny : ça va ?? Le départ pour le Portugal se rapproche :D Bonne journée à toutes Bisous Charlotte |
||||
|
|
Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond | Posté le 22-07-2010 à 23:48 | ||
|
JENNY, ma belle mariée, je pense fort à toi aussi et t'embrasse.
MORJANE, où en es tu ? la chaleur ? tu résistes ? et le vélo d'appart tu poursuis ? tu vas bien t'inscrire au tour de france ? je suis restée pratiquement 10 jours sans ligne téléphonique et ADSL en panne, j'ai râgé ! je te rappellerai un de ces 4 promis ! IDEM JENNY . . . avant que tu partes au Portugal c'est bien ça ? à quelle date ? MAITE, je comprend que suivre plusieurs forums prend un temps fou, à qui tu le dis ! merci tout de même de venir nous voir de temps en temps. Je t'embrasse, bonne continuation. NESQUIMAUDE et JENNY, c super vous pourrez peut être vous rencontrer ! ici dans le 34, on ne cesse de se rencontrer, on se régale ..la dernière rencontre remonte au 17/7 on était 16 ! la prochaine est prévue chez moi le 1/8 et une autre est déjà programmée pour fin septembre chez une autre fille !!! GENIAL ! je vous embrasse toutes bien fort Donnez nous de vos nouvelles samedi après la pesée !!! ok ? a+ NAD :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.