Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
Nesquimaude (59) répond Posté le 02-08-2010 à 08:45
Bonjour les filles !!

Je vois que vous comptez sur moi pour le forum :). Je ferai de mon mieux !

P'tite NAD : joyeux anniversaire en retard, le mien c'est mercredi :).

Jenny : bon séjour au Portugal ! Profites bien de ta famille et du soleil :D

Elise : l'important c'est que tu n'ai rien repros :). Tu es peut être à un palier et je suis sûre que ça va décoller bientôt :)
:-q Bonne idée pour le livre :)

Bonne journée

Bisous

Charlotte

elise (31) répond Posté le 31-07-2010 à 12:38
bonjour a toutes et bonnes vaccances a celles qui le sont je me suis pesée stagne toujours cette semaine n'es rien perdu ni rien repris je me suis commander un livre du dr cohen a une librairie a toulouse pour m'aider! je vous laisse doit partir pour l'estheticienne a+ gros bisous a toutes!

Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 30-07-2010 à 22:33
Tiens !! mon portable vient de sonner !
c'est JENNY qui s'en va direction Portugal . . . elle vous fait de gros poutous . . .

bisous à toutes
NAD :x

Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 30-07-2010 à 22:17
UN GRAND MERCI à VOUS LES FILLES !!!! ça fait superbement plaisir ! MmmmEEEERRRRRRCcccccI !!!!

C'est bien demain ! lol :D :D :D

Bonne route JENNY.

Bisous à toutes, vous comprendrez que j'ai un week end bien chargé . . . à lundi !

NAD :x

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 19:59

me suis trompée JENNY,c'est demain,j'ai tellement peu dormi que je me suis crue samedi,j'ai fait la fiesta avec mes LILLOS,pour toi,bonnes vacances,pour le rest,fais un tour sur le forum des animateurs dont tu fais partie bien sur bzzz ma belle ! :-* ;) oublies pas tes lunettes de soleil, dis ? B-)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2010 à 19:34

mon dernier passage avant mon départ de ce soir, je pars en vacances au Portugal je suis toute excitée tellement heureuse d'aller vma famille :D et profiter du soleil B-)
je tenais à vous faire d'énorme gros bisous ;) :-*
NESQUIMAUDE même et NAD compsur toi pour gérer le forum ;) ne lâche rien !
DENISE c'est l'anniversaire à NAD ?
sinon oui je connais très bien la musique c'est bon pour le moral c'est bon bon :P

je file gros bisous à toutes ;)

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2010 à 17:09

bon anniversaire PTIT'NAD,je ne sais si c'est le jour exact mais te le souhaite de tout coeur et aussi bonnes vacances,pour les autres à tout à l'heure bzzzz, me suis couchée à 5h45 ce matin,grande fiesta avec mes amis LILLOS et levée à 8h,suis HS :-* :-q ;)
C'est bon pour le moral! c'est bon pour le moral,vous connaissez ?

Nesquimaude (59) répond Posté le 30-07-2010 à 08:46
Un petit coucou à toutes les filles de ce forum :)

Jenny : c'est le grand jour aujourd'hui :). Départ pour le Portugal pour toi :)

Bonne journée

Bisous

Charlotte

Nesquimaude (59) répond Posté le 29-07-2010 à 14:38
Bonjour les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ? ? ?

P'tite Nad : tu profites bien de ta première journée de vacances ??

Bisous

Charlotte

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 08:20
J'en profite pour faire de très gros bisous à SAYA ;)

121 - 130 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen