Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
Fée clochette (62) répond Posté le 19-12-2009 à 10:45
Bonjour à tout le monde,

bon voilà. . .. pour moi c'est -1,400kg. . .
Je suis super contente étant donné mes diffcicultés et mes petits problème d'eau. . .. ca fait donc -2,600jk en15 jours, c'est pas mal. . . ca m'encourrage car ca fesait depuis avril que j'étais au régime et mon ne voulais plus descendre du poid atteind avent de commencer JMC et là. . . je l'ai dépassé. . .. c'est très significatif pour moi!

Je suis super contente pour vous toute et pour répondre à la question de . . . oui entre 500gr et 1,500gr, c'est une très bonne moyenne de perte de poid et j'en ai eu la confirmation par la dietetitienne au tachat!!! donc bravo!


MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 19-12-2009 à 09:26
bonjour a tous et toutes et oui je suis comme la plupart de vous c'est -1kgs600 cette semaine donc en tout depuis le 7.12 -2.9kgs je crois que l'on tient le bon bout alors courage a tous et cap vers le moins bonne journee


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 19-12-2009 à 08:03
Bonjour à toutes et à tous
Alors les cocottes il faut se réveiller c'est le jour de la pesée, pour moi ce matin la première chose que j'ai faite montée sur la balance, j'ai tenu jusqu'a ce matin, car inutile de vous dire que ça m'a démangé toute la semaine, je regardais cette idiote en lui disant non ce n'est pas pour aujourd'hui. Bon pour les résultats c'est beaucoup mieux que la semaine dernière ( - 2kgs6 ) la semaine dernière je n'avais perdu que 900g,je pense que mon organisme commence enfin à réagir.
Ce n'est pas pour ça qu'il faut que je me relache, je suis certaine que vous serez là pour me le rappeler n'est-ce pas, c'est super de se motiver en lisant vos messages. Pour toi Fée clochette il ne faut pas te décourager, tu n'as peut-être pas perdu en poid mais en cm on ne peut pas tout faire en même temps et puis comme tu es stréssée ça se répercute sur le corps d'une façon ou d'une autre, je suis comme toi, les gros soucis me font prendre du poid sans pour cela manger beaucoup car je ne suis pas gourmande, mais j'aime les bonnes choses naturellemnt.Bon je bavarde je bavarde j'arrête et attends des nouvelles de vous toutes et tous
bisous er A+


MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 18-12-2009 à 20:22
un petit bonjour de la sarthe ou il fait froid et ou il y a de la neige aussi j ai hate a etre demain matin pour la pesée malgrès que j ai toujours un oeil dessus toute la semaine elle ne va pas m'avoir!!! j ai fait cette semaine 2 bons ecarts mais je ne suis repris alors on verra demain le verdict ps:j ai trouvé le tchat d hier soir sympa que l on puisse echanger diverses choses entre nous mais par contre je n ai pas vu la diet je verrai peut etre la semaine prochaine bonsoir a tous et on se retrouve demain


Fée clochette (62) répond Posté le 18-12-2009 à 19:32
Slt,

Mag' t'inquiètes, g également cette impression..

Malgré le programme JMC, je continue à aller voir ma dietetienne 1x par mois et elle m'a dit que pour mes petits soucis, c'était beaucoup de rétention d'eau donc du coup, je perd en cm mais pas poid et c'est normal que ça me tape sur les nerfs et que je me sens tjs comme un ballon. . . doit me faire prescrire un diurétique..

On verra demain mais c la panique.. en tout cas ce matin, la balance pesait -600gr, pas le top mais bon!!!!!

voilà, nous verrons bien.

Bonne soirée à tout le monde et à demain pour des résultats.
bizzzzzzzzzzz


thalidav (78) répond Posté le 18-12-2009 à 18:19
Bonjour à toutes et tous
pour ma part nous sommes 6 personnes pour le reveillon de noel et le repas ça sera des fruits de mer et pour le desserd on verra bien
bonne soirée à toutes et à demain pour la pesée


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 18-12-2009 à 15:24
Merci Marguerite mais tu sais le nombre augmente vite car chez moi nous sommes 5 (mon mari, moi, mes 3 enfants Jérémy, Elodie, Alexis), Aurélia (la copine de mon Jérémy), Xavier (le fiancé de ma Nènette), ma soeur (ils sont 5 aussi) et mes beau-parents. Tu vois ça va vite.
Je suis allée voir dans le bonus mais la moitié de mes convives n'aiment pas le poisson, donc je suis très limitée. Il faut absolument pour ce week-end, que je sache ce que je fais, car je n'aime pas l'imprévu. Bon je retourne à mon ménage qui se termine, enfin. Biz à plus tard.


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 18-12-2009 à 14:21
Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui encore de la neige c'est la barbe comme je l'ai déjà dis dans le forum du lundi heureusement que j'ai mon petit mari pour me conduire au bureau les routes sont détestables, nous ne sommes vraiment pas vernis dans notre région quelques centimètres de neige et il bloque les routes, les personnes qui habitent les régions de montagne doivent rire, je me demande si nous sommes bientôt en 2010 pas fichu de dégager les routes vraiment !!!!
Sinon Nanou je te souhaite bon courage pour ton repas tu as du mérite 14 personnes, as tu été voire dans le bonus recettes de fêtes il y a de bonnes idées je trouve et en plus qui reste dans notre programme et qui peut plaire à tout le monde, pour ma part je vais puiser dans ces recettes, mais moi j'aurai moins de monde, ma fille avec son mari et ses trois enfants mes petits loups benjamin, dimitry et et la petite dernière ema une vrai petite poupée de 10 mois et mon autre petit fils adrien le titi de mon michaël qui est malheureusement plus parmi nous. Ces moments de fêtes sont souvent pour moi nostalgiques mais il faut penser aux autres. Au faite vivement demain, nous allons faire un pied de nez à la balance ah ah ah !!! bisous et à plus


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 18-12-2009 à 11:40
Bonjour,
Alors quoi de neuf aujourd'hui ? Ici il y a un peu de neige mais pas grand chose. Aujourd'hui, journée ménage, une "activité" que je déteste mais bon il faut le faire. Nous sommes 14 pour le repas du 25, ça se fait chez moi et devinez quoi, je ne sais toujours pas quoi faire comme repas, quelle galère! En plus je commence ma formation lundi, je suis un peu dans la mouise. Et vous, avez vous des idées ? Help! Bon allez, je vais préparer le repas de ce midi, bonne journée et à +. Bisous


Fée clochette (62) répond Posté le 17-12-2009 à 22:24
Salut le pepettes. . ..

je vois que tout le monde s'active. . . c'est très bien tout cela!

Ici, à Charleroi en Belgique, la neige est tombée et c'est une vrai cata. . . impossible de bouger etc. . .

Bon, à part ça, rien de neuf. . . j'ai le ventre toujours aussi gonflé et je n'ai pas faim!

Merci à vous les filles, vos petits messages font du bien. . . mais je n'aime pas trop de mettre un texte quand je ne suis pas au top parce que je me suis aperçue que début de semaine, je n'ai absolument rien dit de mon état mais la petite filloutte de marguerite l'a ressentit quand même!!! pas moyen de garder un sercret avec vous hein!!!lol

Donc comme j'estime que vous êtes les championnes du monde du BOOSTER, je préfère vous lire et ne pas trop écrire comme ça, je surveille et vous, vous continuez à grimper. . .

Voilà, je ne suis pas à l'agonie non plus. . .. je râle dans mon coin. . . c'est tout!

Alléééé bonne nuit à tout le monde et vive la neige!!!
bizzzzz



241 - 250 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen