Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 29-12-2009 à 06:51
Bonjour à toutes et à tous

Merci Fée Clochette pour ton coup de houmm aux fesses, un petit mot fait toujours un grand bien.
Ce matin ça va un peu mieux mais tu sais pour moi les lendemain de fêtes c'est toujours comme ça, les souvenirs reviennent et c'est dur à passer. En plus hier je me suis sentie seule sur le forum ou étiez vous passées les filles on déserte ou quoi.
Bon je vous souhaite une bonne journée et une bonne préparation pour la nuit de la st sylveste. BISOUS ET A PLUS


Fée clochette (62) répond Posté le 28-12-2009 à 22:53
Salut tout le monde,

Nanou, le soucis est que je ne pourrai pas faire ce menu de rattrapage car je ne suporte plus les oeufs. . .. ca me rend malade à chaque fois mais c'est pas grave, je ne m'inquiète pas car je me dis que c'est déjà pas mal de ne pas avoir pris. . . Ca ira mieux en janvier. . . sinon, pour le reste c'est trop sympa de te soucier mais ca va aller. . . quand ca ne va pas dutout.. tu as vu, je crie une bonne fois. . . Merci bcp Nanou

Margueritte, je pense fort à toi et je t'envoie un coup de pied aux fesses pour que ton moral remonte. . . TIENS. . . ATTRAPPE!!!!!!!!!!!

Bizzz tout le monde


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 28-12-2009 à 13:33
un petit bonjour à toutes et à tous

Nous allons attaquer la 4eme semaine et ce ne sera pas la plus facile avec la st sylveste, enfin pour moi ce sera calme mai les tentations sont quand même là, je ne commence pas très bien cette semaine, je suis un peu démotivée, mais bon, je vais essayer de garder le sourire pour les gens qui l'entourent, il va falloir que je me force un peu.
RENAISSANCE garde espoir pour ton papa à qui je souhaite le meilleur retablissement possible.
BON COURAGE A TOUS


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 27-12-2009 à 21:24
Bonsoir à toutes et à tous
Je vois que tout le monde a passé un bon Noël pas trop de dérappage c'est bien et en plus des résultats c'est encore mieux Pour moi ce n'est pas le cas, je n'ai rien perdu ni repris, je me suis pesée qu'aujourd'hui, ce week end ma fille Angélique, son mari et ses enfants étaient là donc j'ai mis le régime un peu de côté sans excès, mais bon, j'avoue que j'ai le moral un peu dans les chaussettes comme on dit !!!! je vais me reprendre dès demain et espère avoir de meilleurs résultats samedi prochain, je ne fais rien pour le jour de l'an, je serais moins tentée. UN BONSOIR A TOUT LE MONDE


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 27-12-2009 à 18:39
Bonsoir,
Fée clochette, moi aussi quand je me suis pesée samedi matin, je n'avais rien perdu. Mais j'ai fait un menu de rattrapage vendredi soir et samedi soir, et grande surprise ce matin car j'ai voulu savoir si cela avait servi à quelque chose, et bien j'ai perdu 1kg200 depuis la semaine dernière. Alors je vais faire la même chose cette semaine, donc mercredi midi et jeudi midi. Je pense que ça va limiter les dégâts.
Tu sais, je l'ai déjà dit mais sérieusement, écris nous ce qui te passe dans la tête, ce n'est pas de la curiosité, mais sincèrement, nous on peut t'écouter, on peut en parler et ça sans famille autour. Moi en tout cas je suis prête à te lire car moi aussi je suis une personne qui stocke énormément de choses mais ce n'est pas la meilleure chose. Il faut s'ouvrir à quelqu'un. Bon courage et à plus tard. Bisous


Fée clochette (62) répond Posté le 27-12-2009 à 14:49
Nanou,

je suis désolée.. j'ai vraiment bcp de mal à surmonter certaines choses et je panique. . . j'éssaye de me maintenir car je nai pas envie de descendre. . .

Ca va aller. . .. je dois juste garder le cap. . .

Merci. . .


Fée clochette (62) répond Posté le 27-12-2009 à 14:45
Salut tout le monde. . .

J'espère que ces derniers jours ont été ultra doux pour vous. . ..
Pour moi, beaucoup de calme, pas trop d'excès et ni plus ni moins sur la balance donc tout va bien. . . je ne vai plus trop regarder d'ici 2010. . . et après on fonce!!!!

Bizzzzz les chouxxxxxx

Noa, il ne faut pas t'inquieter pour ta perte de poid. . . j'ai lu sur l'autre forum. . . saches que tout le monde perd à son rythme et il faut que ta tête arrive à ordonner à ton corp de suivre. . . donc plus cool tu seras face à cette nouvelle anière de te nourrir, plus les choses évolueront. . . mais n'hésites pas à venir sur nos forum (je commence lundi 7, les combattantes du 07 et ici..) nous sommes le même petit groupe et nous avons décidez de se botter les fesses des unes aux autres.. c'est important car ca motive et ca aide bcp.. n'hésites pas à poser des questions. . . courrage et reste avec nous..


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 25-12-2009 à 20:22
Bonsoir,
Alors comment ça s'est passé pour vous ? Et bien moi, je vous avoue ABUS TOTAL, j'étais tellement bien avec les gens qui m'entouraient que je n'ai rien refusé. Je sais ce n'est pas bien, mais je me suis dit que l'on ne vivait qu'une fois, donc liberté totale, Et puis demain je vais faire de la marche nordique pendant au moin 1h30 et après dans la semaine, nous retournerons marcher avec ma belle soeur. Alos cool. J'espère Fée Clochette que tu vas t'accrocher car je te sens malheureuse. On est là. Parle nous, lâche ta colère, tu verras ça te feras du bien. BISOUS ET JOYEUX NOEL. Courage.


Fée clochette (62) répond Posté le 24-12-2009 à 10:26
Salut tout le monde. . .

Je passe juste pour partager avec vous le peu de motivation et de courrage qu'il me reste en ce reveillon. . .

Ecoutez, je crois qu'il ne faut pas se culpabiliser ou se stresser pour les repas de fête. . .. ca risque de se ressentir plus vite sur la balance!!! un peu de psychologique donc soyez zen et dites vous que vous vous faites plaisir comme si de rien n'était!!!!

Passez un très joyeux Noël et soyez relax. . ...

Je vous fait des gros bisous et a vendredi. . . Courage les pepettes!!!
Ps: je vai bcp penser à vous ce soir.. c'est drôle mais c'est comme ca. . ...je ne me suis jamais autant confiée qu'à vous car je suis très taiseuse!!!! merci


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 23-12-2009 à 20:45
Bonsoir,
Et bien il y a personne ce soir. Où êtes vous donc ? En train d'acheter les derniers cadeaux, ou de les emballer. . ..à moins que vous êtes toutes et tous parties sans dire au revoir, "because I am tout seul" (réplique de l'âne dans Chrek, bon je sais c'est enfantin, mais j'aime bien les dessins animés). Bon et bien peut être qu'il y aura plus de monde tout à l'heure. A + biz



211 - 220 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen