Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
claire (07200, 07) répond Posté le 05-01-2010 à 21:15
bonsoir tout le monde, bonne et heureuse année pour tous plein de joie d'amour et de kilo en moins.C'est vrai que j'ai été abscente pendant les fetes et que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou. Mais bon c'est repartis bien motivé malgrès les écarts des fetes mais tans pis je me suis fais plaisir et bien amusée, donc je ne culpabilise pas du coup je ne me suis pas peser on verra en fin de semaine.je vous souhaite une bonne soirée et vous a+ COURAGE A TOUTES ET TOUS.


flo (obernai, 67) répond Posté le 05-01-2010 à 19:14
youyou Nanou, je t'ai retrouvée en fouillant dans le forum. Non tu ne parles pas toute seule, moi je lis, mais je suis décourégée là alors je n'ai pas très envie d'étaler. . .J'ai vu que tu t'étais présentée : moi j'ai 46 ans, 2 enfants 22 et 17 ans, deux gars, mariée. Et me sens bien seule avec tous ces mecs qui pigent pas grand chose!!! Bonne soirée à toi et à tous. Bonne année pleine de force et de motivation et vivents les résultats magnifiques!!!!


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 05-01-2010 à 18:19
Bonsoir,
Et bien c'est de pire en pire sur le forum. Il n'y a plus personne. Je vais arrêter de "m'écrire", ça ne sert plus à rien. Je pensais que c'était quand même une bonne idée mais bon, tant pis.
Bonne soirée.


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 04-01-2010 à 19:02
Bonsoir,
Me voilà de nouveau sur le chemin de "l'école". Nous avons repris notre formation en douceur. Pour moi la balance affichait -400g, c'est pas mal.
Le principal était de ne pas reprendre.
Et non Marguerite je n'ai pas vu la tour Eiffel le soir du réveillon car en fait, j'étais du côté de Troyes. J'étais à Paris que le lendemain mais par contre je l'ai vu scintillée, c'était magnifique.
Bon je vous dis à plus tard car je vais faire le dîner. A + biz


Fée clochette (62) répond Posté le 04-01-2010 à 14:18
Bonjour tout le monde,

bon. . .. ca est, c'est fini!!!

bon, moi je vai m'y remettre sérieusement. . . j'ai de la chance, la balance n'a pas bcp bougé. . .

Bon début d'année à tous et allons-y!

Biz


MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 04-01-2010 à 11:40
Bonjour à toutes et à tous

Je vous souhaite une très bonne année 2010 et maintenant c'est finit les fêtes même la galette est passée, vous allez me dire non ça dur tout le mois de Janvier, et bien pour moi cette année je vais réduire les frais et reprendre les bonnes habitudes JMC
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous êtes d'attaques pour reprendre le programme.
Pour moi pendant les jours de fêtes la balance a fait des yo yo ce matin j'étais à 74kgs donc -4 kgs depuis le 07/12, mais parcontre j'ai eu pendant trois jours des vertiges, peut-être dû à l'arrêt du patch, j'ai rendez vous chez mon médécin en fin de semaine, je verrai bien.
Hier dimanche je suis allé à la piscine avec mon mari et bien ça fait un bien fou, c'est décidé tous les dimanches ce sera piscine.
BIZZ A TOUTES ET A+

Nanou tu es venu sur Paris pendant les fêtes, as-tu été voir la Tour Eiffel le soir du réveillon, il parait que c'était super, j'aurai bien aimé y aller, mais mon mari n'était pas chaud, il avait peur des débordements de ces soirs de fêtes sur Paris.


thalidav (78) répond Posté le 03-01-2010 à 17:49
bonjours à toutes et tous
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010
j'espere que vous avez tous et toutes passées une bonne fin d'année car pour moi j'ai travaillé le soir du réveillon et le premier le midi doncpas eu le temps de m'amuser
pour les exes c'est fini les beaux parents et la belle soeur sont partis alors je reprend des demain le regime de JMC
bonne soirée à toutes et tous et à la prochaine


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 02-01-2010 à 20:37
Bonsoir,
Me voilà revenue de mon petit séjour à Paris. J'ai passé de supers moments avec des gens que j'apprécie beaucoup. Ca fait du bien de changer un peu de décor. Bon je vous avoue que je ne sais pas si demain matin je vais monter sur la balance, on verra de quel pied je vais me lever.
J'espère que vous avez toutes passés un bon réveillon. Demain la galette des rois et après on se remet sérieusement à suivre JMC.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2010.
Bonne soiréer et à demain. Bisous


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 02-01-2010 à 10:56
dur dur les fetes c'est difficile de se remettre dans le regime je vais laisser passer le week end et je m'y remet serieusement lundi
je ne me suis pas encore pesee je pense que je le ferai samedi prochain
on verra bien le resultat!!!
bonne journee


Fée clochette (62) répond Posté le 02-01-2010 à 10:33
Coucou les pepettes. . .

voilà, les fêtes sont terminées. . . on reprend sérieusement lundi matin. . .

Alléééé, moi, je boude la balance ce samedi, je verrai ca samedi prochain. . .

Allééééééé bonne année à tout le monde et courage..



191 - 200 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen