Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2008 à 21:17
coucou martine
orchidée est passé sur les chti régiment
bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2008 à 21:11
ben oui , orchidée ne passe plus, peut être une panne de Pc ou malade
donc on verra le 19
Mamie était dans le secteur dernièrement il me semble
bonne soirée martine


martine (62) répond Posté le 14-02-2008 à 21:07
CHRISTINE (VELOUR 59), je m'adresse plus exactement à toi car j'ai lu ton message disant que tu allais te faire opérée de la main droite, dommage que ce n'est pas la gauche!!!!je rigole, oui car moi aussi, ça se fera le 25 à Salengro, et ç'est la droite aussi c'est le docteur Chantelot qui va me le faire et toi ou vas tu? et pourquoi exactement? je te souhaite bon courage en attendant et espère avoir de tes nouvelles
BRAVO FRANCINE c'est le brouillard qui t'a retenue? je plaisante bien sûr, bon tu seras en pleine forme pour le 19, eh! plus de nouvelle de MAMIE et de ORCHIDEE pas de faux bonds pour notre R.Vous
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée je vous fait de gros bisous et à demain


fafa80 (80) répond Posté le 14-02-2008 à 19:47
bonsoir la forme revient tot doux ;;bisous à vous!!


heidi (59) répond Posté le 14-02-2008 à 19:03
bonsoir les filles! ce matin j'étais paniquée car j'ai recu un mél m'indiquant que mon compte serait débité de 29€ sans aucune indication sur l'achat, alors que je n'ai effectué aucun achat sur internet. mais après une journée de stress, il s'agit du prélèvement concernant ma réinscription pour un mois sur ce site. d'après le message comme je me suis inscrite pour un mois, mon abonnement est renouvelé automatiquement d'ou ce fameux prélèvement. je vais donc pouvoir continuer à maigrir en discutant avec vous! elle est pas belle la vie?!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2008 à 17:02
coucou cimène
je dirai pas que je suis guérie, mais c'est moins douloureux et je vais continuer à ne pas faire d' ex cès dans mes mouvements pour le moment
oui c'est sympa de pouvoir mettre en place des rendez vous avec les filles avec qui on discute sur les forums
dommage qe tu sois loin !
bisous et bonne journée Francine


Déesse Hathor (59) répond Posté le 14-02-2008 à 15:10
coucou ariane pas de probléme pour marche à barbieux, j ai 62 ans on peux se donner rendez vous à une station de tram ,j'attend une réponse.bz


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 14-02-2008 à 13:20
http://www.amicalien.com//membres/enregistrements.cfm je te le remarque car j'ai fait encore une fois une faute de frappesi j'amais tu n'y arrive pas je te le renvoi en faisant un copier coller


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 14-02-2008 à 13:12
http://www.amicaliens.com//membres/enregistrements.ctmvoila mamie quand tu sera inscrite je te donnerai la marche a suivre car c'est assez complique alors les filles comment allez vous hier pas le temps de venir avec le jardin et courses le matin ma journee est passe comme une lettre a la poste est ceque ça va mieux ton limbago c'est dommage que nous habitons loin autrement nous pourrions nous reunir et faire une petite soiree et se rencontrer pour la marchze a pieds en tout cas moi j'ai pris la resolution chaque jour avec mon chien je fais 1demi heure de marche je rencontre des gens que je ne connaissais pas meme des maisons a cote de chez moi que je n'avais jamais vue et ça fairt dix ans que j'habite st gaudens vous voyez il y a toujours des decouvertes a faire et etablir de nouveaux contacts je vous souhaites a tous une bonne journee et toi mamie dis moi quand tu sera inscrite


ariane (59) répond Posté le 14-02-2008 à 10:24
Bonjour déesse et christine, ici Ariane. Tu sais déesse, je ne suis pas une trés grande marcheuse et je ne connais pas bouvine, je ne vais pas sur lille, j'ai 58 ans et encore 100 kg, je dois en perdre au moins 30 pour une taille d'1,50 m. Je n'ai jamais fait de sport mais je voudrai bien essayer. De mon coté, je connais le parc barbieux. Et toi, christine, tu es dans quel commerce ? A bientôt de vos nouvelles, bisous Ariane



961 - 970 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen