Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 16-02-2008 à 13:38
FRANCINE, aurais tu des dons d'envoyer des ondes négatives?, depuis ce matin coincé de chez coincé épaule et cervicale droit bonjour les dégats. je pense que c'est le résultats d'avoir voulu pousser un plus hier que d'habitude, mais ça me mets le bourdon car moi qui était une femme super active je suis devenue un chamalo.
il faut que je tienne le coup j'ai rendez-vous parait il mardi avec une petite bande JMC, c'est marqué sur mon calpin. je vous souhaite bon week-end vous fait de gros bisous A++++++


martine (62) répond Posté le 16-02-2008 à 13:38
FRANCINE, aurais tu des dons d'envoyer des ondes négatives?, depuis ce matin coincé de chez coincé épaule et cervicale droit bonjour les dégats. je pense que c'est le résultats d'avoir voulu pousser un plus hier que d'habitude, mais ça me mets le bourdon car moi qui était une femme super active je suis devenue un chamalo.
il faut que je tienne le coup j'ai rendez-vous parait il mardi avec une petite bande JMC, c'est marqué sur mon calpin. je vous souhaite bon week-end vous fait de gros bisous A++++++


mamie (62) répond Posté le 16-02-2008 à 10:38
bjr les filles superbe la journee promenade en vue pour se changer les idees et peut etre perdre quelques grammes .Francine encore mal au dos soit sage. bisous à toutes et aux copines martine, orchidee ,francine ,cimene et toutes les autres


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2008 à 09:50
on pensera à vous qui êtes loin . . . à toi aussi Gribouille car je sais que tu voudrais bien être là ou que je descende lol !
toujours mal au dos et aux cervicales, mais supportable
quelques centaines de grammes en moins cette semaine 99.3 109 au départ en septembre . . . ça descend tout doucement
mais ça descend, alors Heidi 400g cette semaine c'est bien !
bisous à toutes et bon week end


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 16-02-2008 à 09:14
bonjour a toutes vous avez de la chance de pouvoir vous reunir mais n'oubliez pas les copines qui habitent loin maintenant je serai de tout coeur avec vous par la pensee et j'espere que vous nous raconterez cette jolie escapade et rencontre je vous souhaite une belle journee ensoleillee pour ce jour là


heidi (59) répond Posté le 16-02-2008 à 09:13
bonjour les filles je suis un peu décue je n'ai perdu que 400 g cette semaine et pourtant je n'ai pas mangé tout ce qui était prévu pour le régime. j'espérais au moins perdre ce que j'avais pris la semaine précédente lors de mes vacances. . . pourvu que la machine reparte pour la nouvelle semaine. bonne journée ensoleillée


Déesse Hathor (59) répond Posté le 16-02-2008 à 09:06
pour endivette ,je suis d'accord pour mercredi matin si tu veux rendevouz a coté d'une eglise , bauvin , anneulin si ok dépondre .bz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2008 à 20:40
coucou Martine

ben oui dommage pour les coupines qui habitent trop loin . . . on vous racontera
bonne soirée . . . j'ai moins mal mais je suis K.O . . . envie de dormir . . . dans les bras de Morphée

bonne soirée à toutes Francine



martine (62) répond Posté le 15-02-2008 à 20:09
VELOURS, Bonsoir, nous voici avec nos misères. Moi c'est le poignet au niveau du canal carpien il y a ce qui s'appelle le trapèze, qui se calcifie et m'use le tendon, j'ai déjà été opérée en septembre d'une tendinite mais comme m'a dit Lille je pourrai me faire ouvrir 20 fois si il n'y a pas d'intervention au niveau os ça ne sert à rien. il doit ouvrir aussi de l'autre coté du poignet tendon aussi au prolongement du petit doigt, je fais celà le 25 et toi? pour quand et dns quel hopital? courage à toi
CHATOUNETTE Bonsoir Martine, j'habite sur Béthune, un peu loin de la côte dommage pour moi d'ailleurs, bien sur il y a de la place pour tout le monde c'est vrai que parfois il y a des échanges plus étroits avec l'une ou l'autre mais tu vois il faut arriver à se faire une petite place, cette fois c'est bon plus de problème.j'ai 57 ans aussi deouis décembre voilà si tu veux savoir autre chose pas de problème.
je te fais de gros bisous
BONSOIR AUSSI A MES COPINES MAMIE ET FRANCINE J4 LES FILLES !!!!!
BONSOIR AUSSI A TOUTES JE FAIS DE GROS BISOUS A TOUTES BON WEEK-END


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 15-02-2008 à 19:06
Bonsoir a toutes,
Merci Martine de m'adresser la bienvenue, mon prénom est aussi Martine
(Chatounette c'est le prénom de ma chatte).
J'ai 57 ans et j'habite dunkerque, dommage pour le rassemblement du 19 mais je suis trop loin de bruay.
bzzzz chatounette



941 - 950 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen