Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
mamie (62) répond Posté le 17-02-2008 à 10:04
bjr les filles comment vont les copines aujourd hui avec ce beau soleil je me suis inscrite sur le forum de maria allez y c super j-2 notre petit rdv prete les filles plus de malades? bisous à toutes


fafa80 (80) répond Posté le 17-02-2008 à 07:10
bonjour les chtis ,cette semaine c est decide j applique à la lettre le programme pour faire envoler ces maudits kilos!!bon dimanche à toutes!!


heidi (59) répond Posté le 16-02-2008 à 22:53
merci pour tes encouragements francine. je m'accroche mais c'est vrai que les menus de cette semaine ne me plaisait pas trop. . . fini de détapisser la cuisine, demain longue promenade à la campagne. bonne soirée à vous et surtout prenez soin de vous!


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:46
Salut à tous et bonne continuation


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 16-02-2008 à 19:43
maria peut tu me dire comment ça marche ton forum je me suis inscrite mais je ne comprend pas bien ou il faut aller pour se retrouver pour les questions de regimes merci de ta reponse


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 16-02-2008 à 19:23
si ça continue je vais m'eloigner de vous c'est a celle qui aura le plus de maladies vous davenez contagieuses je vais vous raconter une petite histoire

un jour etant partie en cars a plusieurs amies faire un voyage quand un aurtobus s'arete pres de nous et j'entend un monsieur qui dit
voila les tamalous ne comprenant pas croyant que c'etait des etrangers une dame dit de qu'elles origines sont ils ils viennent d'ou
alors le monsieur en d rigolant dit ecoutez les quand elles vont descendre
elle vont s'embrasse et dire
( t'as mal ou toi aujourd'hui moi j'ai mal aux genoux et toi t"as mal ou vous voyez ici ce n'est pas mieux je rigole . . ...soignez vous bien et pas d'imprudence c'est un regime que l'on fait et non une station de remise en forme pour handicapeebon wk j'espere que vous aimez la plaisanterie et que vous n'allez pas prendre mal cette petite anecdote


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2008 à 17:57
ah ben non alors . . . ché pas moi !!
moi non plus je sais pas rester tranquille !
qu'est ce que t'as fait hier ? ? ? hum
c'est l'arthrose . . . lol
ma mère aussi comme toi jusqu'au bout des doigts !!
bisous et soigne toi aussi


Maria répond Posté le 16-02-2008 à 16:43
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS
POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT
A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris





ariane (59) répond Posté le 16-02-2008 à 15:39
Bonjour à toutes, ici Ariane. Pour déesse Hathor, d'accord pour lundi 10 h au parc Barbieux, on va se faire une petite ballade et apprendre à se connaitre. Je suis impatiente, a bientôt. Ariane. A propos, j'ai une parka noire et serai prés du feu. Bises.


martine (62) répond Posté le 16-02-2008 à 13:40
LA PREUVE QUE JE SUIS COINCEE JE RESTE MËME LE DOIGT SUR ENVOI, mes douleurs se propagent jusqu'aux bouts des doigts donc j'arrête bisous



931 - 940 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen