Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les chtis ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zigoui (62) Posté le 05-11-2007 à 12:49
salut les chtis

je suis du nord plus précisement du pas de calais ....

Et vouis repondez moi un peu que l'on puisse se soutenir !!
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 01-03-2008 à 16:06
nous revoila toutes reunies faut que je me booste!!je stagne mais j y crois encore bisous et bon we!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2008 à 13:27
coucou ou re-coucou puisque je suis passée sur aol . . .
ben tu vois , tu reviens et tout le monde est là à t'attendre
repose toi . . . bisous et bonne fin de journée à toutes . . . là j'ai un coup de pompe, je ferai bien une sieste avant le film
@ +


mamie (62) répond Posté le 01-03-2008 à 11:06
bjr les filles enfin de retour martine contente que tu ailles mieux tu as bien du souffrir le mauvais moment est passe maitenant il faut de la patience soigne toi bien bisous.cimene dans le bas de l ecran tu as un micro clic dessus tu vas avoir un tableau tu mets toutes les fleches en haut pour moi c etait ca le probleme.aujourd hui -300g
c pas beaucoup mais ca descend bonne journee à toutes


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 01-03-2008 à 10:36
bravo martine tres heureuse que tout ce soit bien passe et contente aussi de te retrouver en si bonne forme moi j'ai aenfin perdu 1kg je commençais a desesperer j'ai un petit probleme sur l'ordi j'ai la video mais pas le son je l'ai signale parait que les tecknitiens vont s'en occuper mais pendant ce temps ça m'enerve est ce que quelqu'un connaitrait la raison de cette panne si oui conseillez moi je suis arrive a 70kg je suis tres contente vivement que j'en perde 5 autres apres ça ira mieux mon moral sera au beau fixe je vous souf haites a toutes une bonne journee et bon carnaval


Chris (59) répond Posté le 01-03-2008 à 09:57
Bonjour Martine
Contente d'avoir de tes nouvelles
Repose-toi bien et à bientôt en forme !


martine (62) répond Posté le 01-03-2008 à 09:50
COUCOU, C'EST MOI Y A QUEQU'UN? QUI M'ENTENDS!!!!!!!!!!!!!JE ME REVEILLE!!!!jE N'AI PAS VU DANY MOI. . .MAIS DES ELEPHA?TS ROSES AVEC CETTE SAL. . .O..PRIIIIIIIII DE MORPHINE Oh pardonsje m'emporte.
MERCI mes copinettes ça fait chaud au coeur je crois que c'est la 1ère fois que je suis une STAR!!!!ça m'a pas rapporté beaucoup, et oui dans nos jours ça compte!!!!!!quoi? ben sûr plein d'amies vous toutes dans tous les coins de France et de Navar je suis réclamé YOUPI!!!!! mais bon je ne repartirai pas une nouvelle fois pour la même excuse j'ai donné, je ne donne même pas ma place elle est trop mauvaise. maintenant ça va aller mieux!!!!je vais reprendre un peu le court de ma vie enfin vite dit car je n'ai qu'1 main de libre et la gauche quand on est droitière pas le pied!!!!!!non!!!!!!je vous dit la main!!!!!!!!!!!!!!bref!!vous m'avez compris. pour les curieuse c'est une trapèzectomie que j'ai subit allez;;;;on va chercher sur internet!!!!bon je vous chahute un peu il y avait tellement longtemps. . . promis à partir de lundi je reviens en petites formes non pas avec des formes!!!!!!!je vous souhaite un très BON WEEK-END PLEIN DE GROS BISOUS


Chris (59) répond Posté le 01-03-2008 à 09:45
Bonjour à toutes
Ce matin, 1kg en moins, ça fait un moment que je n'avais pas perdu autant, c'est encourageant
Dimanche, carnaval de Bergues, peut-être que j'irais faire un tour avec mes petites filles, ça dépend du temps
Bon carnaval Zénobie et bon courage tout le monde
A bientôt Christine


zénobie (spycker, 59) répond Posté le 29-02-2008 à 20:20
bonsoir à toutes!
dimanche je vais à bergues pour faire la bande
pourvu qu'j'y rincont pas dany !
cha commince à ben faire c't'histore !
et pas trop de parigot nin pus !
allez bises à toutes. . . et bon week-end !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2008 à 19:30
c'est le gd calme cimene !! et toi comment vas tu ? je vais sur l'autre forum chti régiment pour voir si elles sont réveillées . . .
bisous et bonne soirée


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 29-02-2008 à 18:41
plus personne qu'est ce qui se passe



791 - 800 de 1659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 166
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen